Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Flo 10 000ème message, gg
Les Petits mouchoirs est bien, plein de petite histoire assez marrante avec une moral assez importante (pour moi)
Capitaine america aussi trés bien, sympas les actions et tout
Reste Thor à regarder mais j'ai pas de lien, Hak' il marché plus le tien
Mister Bob Sur le congo avec le bon Clovis ^^ Intéressent mais bon pas le même budget
Quel daube Dark Knight !!!! je le conseil d eviter ce film
Bof, j'ai trouvé que ça allait. On a vu pire. ^^
moi perso j'ai kiffé the darh knight
Mouais, il est pas ouf ouf. On en fait un fromage, c'est pour ça surtout qu'on est déçu.
Got-funk a écrit:
Mouais, il est pas ouf ouf. On en fait un fromage, c'est pour ça surtout qu'on est déçu.
Exactement.
joulou a écrit:
The dark knight ce soir
Je viens de matter excellent
The dark knight est pas mal. C'est plus du tout le truc de gamin comme batman forever avec Val Kilmer. Bien gentillet, un peu cul-cul tout ça. Là, c'est une oeuvre sombre, qui est plus mûre que les précédents films réalisés par d'autres réalisateurs (Schumacher, Burton...), et c'est tant mieux ! Je trouve pas que c'est un chef-d'oeuvre mais c'est un bon film et le joker est vraiment un sale type ! Cela dit Je préfère quand même Batman Begins. Le troisième épisode, The dark knight rises sortira en 2012 !
Dernière modification par joulou (06-11-2011 23:49:46)
Gitouu a écrit:
Mardi Gras Spring Break est un film assez marrant et sympas à regarder. Surtout à certains moments. Mais sans plus. ^^
Je l'ai chopé hier, ça avait l'air cool.
joulou a écrit:
The dark knight est pas mal. C'est plus du tout le truc de gamin comme batman forever avec Val Kilmer. Bien gentillet, un peu cul-cul tout ça. Là, c'est une oeuvre sombre, qui est plus mûre que les précédents films réalisés par d'autres réalisateurs (Schumacher, Burton...), et c'est tant mieux ! Je trouve pas que c'est un chef-d'oeuvre mais c'est un bon film et le joker est vraiment un sale type ! Cela dit Je préfère quand même Batman Begins. Le troisième épisode, The dark knight rises sortira en 2012 !
Je suis d'accord avec toi Christopher Nolan a fait du bon boulot
http://www.youtube.com/watch?v=-SnGd1kRCVo
Trailer de resident evil damnation qui sortira en 2012. Rien à voir avec les daubes d'Anderson bourrées de ralentis à la matrix mais tout à voir avec les jeux puisqu'ils suivent ces derniers. C'est aussi la suite de degeneration que j'avais bien aimé aussi !
J'suis à sec, plus rien a télécharger.
Moi, j'était avec ta maman.
clemasd a écrit:
Il était trop bien the dark night
@ Je l'ai regardé 2 fois district 9 pas mal du tout
Moi aussi j'ai adoré
En plus ils sont en preparation de "district 10"
Lucenwzo a écrit:
Qui a vu Salope annales 9 ?
Got-funk a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Ha ils en sont loin dans la saga ... faut que je pense à pas les noter dans ma liste
Guizemot a écrit:
Got-funk a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Ha ils en sont loin dans la saga ... faut que je pense à pas les noter dans ma liste
Loin, tu veux dire profond ?