Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Face à un dilemme, regarder "Captain America" en entier, ou aller me coucher pour 4h de merca demain matin ?
Va dormir, les études en premier !
Exactement.
Pour télécharger je vous conseille ce site: http://www.planete-lolo.su/index.php
Sinon pour ce qui cherche un film il y a "NO COUNTRY FOR OLD MEN", c'est un film des fréres cohen.Il a meme reçu des oscars
Dernière modification par mysterio04 (03-11-2011 00:30:03)
Comment t'as trouvé Misery, mysterio?
Sur le site au dessus tu trouve tout
Sinon voila le lien http://www.planete-lolo.su/topic-750146 … DRIP-.html
Non, c'est pas ce que j'ai dit Y'a 2 jours, tu as dit que tu allais le regarder. Alors, je te demande ce que tu en as pensé
ah ok désolé je l'ai pas encore regardé j'avais pas le temps. Mais je le regarderais dans la semaine.
Got-funk a écrit:
La fin de Captain America... bandante. Ca donne envie d'être en Avril 2012 et de mater "The Avengers"
Hakan. a écrit:
Got-funk a écrit:
La fin de Captain America... bandante. Ca donne envie d'être en Avril 2012 et de mater "The Avengers"
Ah bah bravo les études !!
Pas grave, quand le prof me dira "Pourquoi t'as pas de problèmatique pour ton étude je répondrais : je regardais Captain America pour me préparer à The Avengers" il rétorquera "Et ton bac à la fin de l'année ?" je répondrais alors "Je viens de vous dire que le jour du Bac de merca j'irais au ciné, et puis toc !"
S'il a un problème qu'il en fasse part à Roulesse
C'est du propre. Comme les Toxicavenger.
Hakan. a écrit:
Pas grave, quand le prof me dira "Pourquoi t'as pas de problèmatique pour ton étude je répondrais : je regardais Captain America pour me préparer à The Avengers" il rétorquera "Et ton bac à la fin de l'année ?" je répondrais alors "Je viens de vous dire que le jour du Bac de merca j'irais au ciné, et puis toc !"
S'il a un problème qu'il en fasse part à Roulesse
Ouhahouuu !
Got-funk a écrit:
Hakan. a écrit:
S'il a un problème qu'il en fasse part à RoulesseOuhahouuu !
Moi j'avais une problématique et j'ai eu 4.
Lucenwzo a écrit:
Got-funk a écrit:
Hakan. a écrit:
S'il a un problème qu'il en fasse part à RoulesseOuhahouuu !
Moi j'avais une problématique et j'ai eu 4.
T'es trop fort dams, jkiff
Je suis allé voir Tintin et moi qui est fan de la bd.... j'ai pas trouvé le film top. En + celui qui joue Tintin c'est celui qui a joué Billy Elliot.
J'viens de finir "Captain America". Tout le long j'me posais la même question : "Comment ils vont faire correspondre l'époque entre cette histoire et The Advengers surtout qu'on y voit le père d'Iron Man". Et bah...
Le mec qui l'a uploadé a mis une bande annonce de The Advengers à la fin du film, ça donne encore plus envie.
J'vais regarder Thor et Iron Man 2 demain. x)
Dav- a écrit:
J'viens de finir "Captain America". Tout le long j'me posais la même question : "Comment ils vont faire correspondre l'époque entre cette histoire et The Advengers surtout qu'on y voit le père d'Iron Man". Et bah...
Le mec qui l'a uploadé a mis une bande annonce de The Advengers à la fin du film, ça donne encore plus envie.
J'vais regarder Thor et Iron Man 2 demain. x)
Alors Captain America tu là bien aimé ?
Perso moi oui ...
Oui ça passe, dommage que leurs "histoires" soient toujours les mêmes... "J'suis nul et j'deviens fort, je rencontre un mec comme moi et on bastonne".
J’espère que Thor sera un peu différent. ^^
Ouais mais c'est toujours ça dans les films de super-héros. Le pire c'est dans spider man, ils ont poussés le trait du "je suis une grosse merde intergalactique" à l'extrème au début !
Comment ça ?
Ça me dit rien, j'ai du en louper un.
Je vais aller voir "Intouchables" demain. Avec un duo d'acteurs comme Omar Sy et François Cluzet ça promet.
Dav- a écrit:
Comment ça ?
Ça me dit rien, j'ai du en louper un.
Bah le premier des spiderman, avant de se faire piquer, c'est une grosse merde le mec, il sait rien faire de ses mains, ils voient que dalle, il est moche et ne sait pas y faire avec les femelles. Une piqure et tout va mieux !!!
Un peu exagéré ...
Dernière modification par Got-funk (03-11-2011 18:33:33)
Got-funk a écrit:
Dav- a écrit:
Comment ça ?
Ça me dit rien, j'ai du en louper un.Bah le premier des spiderman, avant de se faire piquer, c'est une grosse merde le mec, il sait rien faire de ses mains, ils voient que dalle, il est moche et ne sait pas y faire avec les femelles. Une piqure et tout va mieux !!!
Un peu exagéré ...
en d'autre terme.. piquer vous ! la drogue c'est bien m'voyez !