Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#9876 02-11-2011 00:11:04

mysterio04
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Polska
Site web

Re: < Les films >

terreur sur la ligne j'avais bien aimé le suspens par contre la fin je l'avais trouvé pas terrible  roll

_ ┌────────┐                     
  Mysterio04   « ... »    # Olym de Marseille ...   ←    ★
¯ └────────┘

#9877 02-11-2011 00:12:48

sorlin
Invité
Serveur 1

Got-funk a écrit:

Je sais pas si onen a déjà parlé mais ... Terreur sur la ligne.

C'est pas le film qu'on avait vu chez moi avec polas ?

Cherche carrière.

#9878 02-11-2011 00:27:11

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

Il y a "Autopsy" comme film d'horreur, mais sans plus !

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#9879 02-11-2011 00:44:54

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Dans les films d'horreurs, Misery est génial  love Voir Trucks, ou Les enfants du Mais.

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#9880 02-11-2011 00:54:54

nico412
Invité
Serveur 1
Site web

Et sinon, pour les connaisseurs de films d'horreurs, il y a le bon vieux "Suspiria". Le film est vieux, mais l'atmosphère du film est juste génial !

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#9881 02-11-2011 01:07:59

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

Guinnessboy a écrit:

Dans les films d'horreurs, Misery est génial  love

Tout est dit. ♥♥♥

#9882 02-11-2011 01:12:40

mysterio04
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Polska
Site web

Guinnessboy a écrit:

Dans les films d'horreurs, Misery est génial  love

Je vais le regarder alors il m'a l'air d'etre bien wink

_ ┌────────┐                     
  Mysterio04   « ... »    # Olym de Marseille ...   ←    ★
¯ └────────┘

#9883 02-11-2011 01:17:13

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Vous devriez finir par le savoir, j'ai toujours raison. cool

#9884 02-11-2011 01:29:39

Walli
Invité
Serveur 1

Je reviens de "Polisse"... Jamais été aussi déçu par un film.

.                                                       •  AFO  • 

#9885 02-11-2011 01:34:59

Hugo.
Invité
Serveur 1

Ah bon, pourquoi?
Tout le monde m'en dit du bien pourtant...

#CJB.™

Jupiter Jaz. ♫

#9886 02-11-2011 01:38:09

Walli
Invité
Serveur 1

J'ai pas vu le but du film en fait. Personnellement, passer deux heures à voir des histoires de gosses violés et d'histoires glauques en tout genre (style les enfants rom qu'on arrache à leurs parents ou la détresse du fils d'une femme sans toit qu'on enlève à sa mère), ça m'intéresse pas et surtout ça me dégoute au plus haut point. Et j'ai pas vu du tout où le film voulait en venir... Sans parler de la fin.
Honnêtement, si ce que j'ai compris est le vrai sens du film, autant pas y aller.
Si quelqu'un ici a aimé, qu'il m'explique parce que clairement je vois pas.

Dernière modification par Walli (02-11-2011 01:38:33)

#9887 02-11-2011 01:41:37

Hugo.
Invité
Serveur 1

Ah merci ben je le regarderais chez moi alors.
Hakan a aimé, énormément même.

#CJB.™

Jupiter Jaz. ♫

#9888 02-11-2011 01:59:16

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Walli a écrit:

J'ai pas vu le but du film en fait. Personnellement, passer deux heures à voir des histoires de gosses violés et d'histoires glauques en tout genre (style les enfants rom qu'on arrache à leurs parents ou la détresse du fils d'une femme sans toit qu'on enlève à sa mère), ça m'intéresse pas et surtout ça me dégoute au plus haut point. Et j'ai pas vu du tout où le film voulait en venir... Sans parler de la fin.
Honnêtement, si ce que j'ai compris est le vrai sens du film, autant pas y aller.
Si quelqu'un ici a aimé, qu'il m'explique parce que clairement je vois pas.

Tout dépend de ce que tu cherches dans un film. Je ne l'ai pas vu, mais d'après les commentaires, il relève plus du documentaire qu'autre chose. Donc, y'a pas de "but" contrairement à un film classique. Tu vois les situations, point. A toi de chercher ce que tu as envie de chercher.

Et c'est vrai que "voir du glauque pour du glauque, sans raison" ça me donne pas envie non plus. Si y'avait une raison valable, ça serait différent.

#9889 02-11-2011 02:28:47

Hakan.
Invité
Serveur 1

Moi perso j'ai bien aimer ! Comment dire ? Bah, pour la part je me suis rendu compte qu'être flic à la BPM c'est pas facile, ça ouvre les yeux sur certaines choses, entre autre le monde d'enculé dans le quel on est. Après certes, ça ressemble plus à un "documentaire" qu'un film. M'enfin je sais pas comment exprimer mon point de vue.
Après je suis d'accord avec Walli, la fin là j'ai compris tchi, mais vraiment ! ^^
Dans l'ensemble, je trouve que c'est pas si "glauque", ouais si ça l'est, mais ça reflète la réalité, et ça montre comment les gens réagissent. Quand tu vois le bâtard qui leurs sert de commissaire là, qui s'en bat la race, ça fou la mort. Mais bon c'est pas le débat. Moi j'ai aimé (ouais j'aime le répéter) smile !

Sinon quelqu'un à dis Saw en film d'horreur ? Je peux rire ? Saw c'est du gore, y'a rien de flippant, pour la part c'est pas un film d'horreur, après tout dépend de notre définition de ce mot, pour la part c'est un film qui fais bader au point que j'm'en chie dessus et que je devienne parano tongue

PFL.

Alex Morgan #13

#9890 02-11-2011 03:45:08

nico412
Invité
Serveur 1
Site web

J'viens de mater "Mum & Dad", un bon vieux film gore bien pourri ! xD

Ma suggestion

#9891 02-11-2011 04:35:18

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord

Sinon quelqu'un à dis Saw en film d'horreur ? Je peux rire ? Saw c'est du gore, y'a rien de flippant, pour la part c'est pas un film d'horreur, après tout dépend de notre définition de ce mot, pour la part c'est un film qui fais bader au point que j'm'en chie dessus et que je devienne parano tongue

C'est ce que je pense aussi. Les Saw ne sont aucunement des films d'horreurs. Halloween et Scream vont mieux avec le terme "horreur" pour moi que Saw. Un p'tit groupe de personne pourchassé par un/des être(s) mentalement ou physiquement anormaux voir les deux et qui connaissent des morts violentes. Les plans, la musique tout est là pour foutre les boules.
La scène de la douche dans psychose et reprise mainte et mainte fois au cinéma est la scène typique du film d'horreur. Volontairement non-gore mais tellement terrifiante. La femme qui prend sa douche et derrière le rideau, une ombre qui se dessine, qui se rapproche et elle qui n'a conscience de rien. Ce système du tueur qui se rapproche lentement sans que la victime ne soit consciente du danger est repris une nouvelle fois plusieurs fois dans le cinéma (Scream : le mec qui parle à la webcam d'un tueur qui se rapproche lentement derrière ses victimes avant de les tuer froidement, c'est exactement ce qu'il est en train de se passer pour lui au moment ou il l'explique, il décrit sa propre mort. Les dents de la mer: Le requin évidemment qui s'approche sous l'eau, il voit les jambes battant l'eau et la victime qui ne voit pas le tueur arrivé...). Y'a des codes spéciaux pour le film d'horreur. Le premier Saw limite en a quelques-uns (L'homme qui rentre chez lui, pas d'électricité et la personne portant un masque de porc qui apparait brièvement pour le neutraliser, il a à peine le temps de la voir et nous aussi...).

Dernière modification par joulou (02-11-2011 04:39:18)

#9892 02-11-2011 10:04:19

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers

sorlin a écrit:

Got-funk a écrit:

Je sais pas si onen a déjà parlé mais ... Terreur sur la ligne.

C'est pas le film qu'on avait vu chez moi avec polas ?

Ouais avec antoine et ta soeur aussi !

oui

#9893 02-11-2011 10:28:53

erwan55
Invité
Lieu: bar le duc

Paranormal activity 3
  bien ou pas?

Ici C'est Paris!!Paris est Magik!

#9894 02-11-2011 11:04:59

vinvincoach
Membre actif
Serveur 1
Lieu: MON ORDI
Site web

Tintin trop bien avec le 3d bien sur  wink

»  ● SSC.Napoli ●    ● Catania ●  «

.:i|i:.  OM  &&'  EDF  .:i|i:.

#9895 02-11-2011 11:27:01

vinvincoach
Membre actif
Serveur 1
Lieu: MON ORDI
Site web

erwan55 a écrit:

Paranormal activity 3
  bien ou pas?

Paranormal activity 3 : http://www.fileserve.com/file/ZTsYq3z   wink

»  ● SSC.Napoli ●    ● Catania ●  «

.:i|i:.  OM  &&'  EDF  .:i|i:.

#9896 02-11-2011 12:35:15

Walli
Invité
Serveur 1

Hakan. a écrit:

Moi perso j'ai bien aimer ! Comment dire ? Bah, pour la part je me suis rendu compte qu'être flic à la BPM c'est pas facile, ça ouvre les yeux sur certaines choses, entre autre le monde d'enculé dans le quel on est. Après certes, ça ressemble plus à un "documentaire" qu'un film. M'enfin je sais pas comment exprimer mon point de vue.
Après je suis d'accord avec Walli, la fin là j'ai compris tchi, mais vraiment ! ^^
Dans l'ensemble, je trouve que c'est pas si "glauque", ouais si ça l'est, mais ça reflète la réalité, et ça montre comment les gens réagissent. Quand tu vois le bâtard qui leurs sert de commissaire là, qui s'en bat la race, ça fou la mort. Mais bon c'est pas le débat. Moi j'ai aimé (ouais j'aime le répéter) smile !

Je vois exactement ce que tu veux dire, et je suis d'accord avec ça ! Le seul problème que j'ai c'est que à aucun moment le film essaie de proposer une solution ou une explication, de se positionner vis-à-vis des problèmes qu'il montre. Au final comme tu dis "ça montre le monde d'enculé dans lequel on vit", mais j'aurais trouvé ça plus intéressant d'essayer d'expliquer les problèmes. Parce que même sans ce film, on savait que le monde était pourri.
Et puis montrer le travail des flics à la BPM... Je trouve ça vachement romancé, et même si Joey Starr est extraordinaire, je trouve juste que le policier trop attaché à ce qu'il fait est un peu cliché. Là pour le coup je suis pas sûr que ça reflète vraiment la réalité...

@Guiness' : Oui et non, parce que ya énormément de documentaires où le film a un but précis, une thèse qu'il veut démontrer. Généralement, on expose des problèmes, puis on avance des hypothèses pour leur donner une solution. Dans "Polisse", il n'y a jamais aucune solution... Le film est sec.
J'ai l'impression que ça va plus avoir pour effet de nous éloigner les uns des autres... Les parents lâcheront plus leurs gosses d'une semelle, voudront plus qu'ils fassent d'activités où ils sont en contact avec des adultes en qui ils n'ont pas une confiance totale, etc.

Edit : le seul moment que j'ai vraiment aimé c'est quand la policière s'énerve contre le fondamentaliste musulman en lui sortant le Coran. Ca, c'était vraiment un grand moment.

Dernière modification par Walli (02-11-2011 12:40:19)

#9897 02-11-2011 12:54:40

Hakan.
Invité
Serveur 1

Je suis d'accord avec toi, à aucun moment le film prend une position, et ça c'est dommage, fin moi c'est la seule chose qui me manque.
Après pour le travaille de la BPM, je faisais plus allusion au fais que leur supérieure s'en bat limite la race des gamins etc, ça c'est désolant !
Ton passage préférer, étant musulman, j'ai adoré aussi ! Pour certains c'est un cliché, certains pays essaient de faire croire que c'est révolu, mais non ça y est encore et le fais que la flic sort le coran en lui mettant la vérité au nez c'est magique. ^^

Dav, je suis à court d'idée de téléchargement, help moi un peu. tongue

PFL.

Alex Morgan #13

#9898 02-11-2011 13:16:17

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Site web

vinvincoach a écrit:

Paranormal activity 3
  bien ou pas?

Il est super bien, pour moi c'est le meilleur des 3  wink

Dernière modification par clemasd (02-11-2011 13:16:33)

O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

#9899 02-11-2011 18:35:41

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Site web

Hakan. a écrit:

Dav, je suis à court d'idée de téléchargement, help moi un peu. tongue

Et bien... Moi aussi. neutral

Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

#9900 02-11-2011 18:37:41

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers

Regardez "l'échange" avec Angelina Jolie, il est vraiment pas mal.

oui

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot