Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et même quand tu vois la gueule du mail, tu rigoles sérieux.
Il te salut et tout, et là ça te dis que t'as été choper à tel date, tel heure avec tel connexion (ton opérateur), + le nom du fichier. et blablabla et que si il te choppent encore une fois, tu recevra un mail de ton opérateur avec un blam et si malgrès ça tu continuais tu verrais ta ligne internet suspendu avec une amende.
En gros il te faut 2 mails pour être dans la mouise, vue le nombre de chance que t'as rien que d'avoir le 1er.. bah tu peux télécharger en paix.
avec un serveur étranger tu pourras jamais te faire attraper
lien: http://www.planete-lolo.su/forum-10-Fil … iD-p1.html
Got-funk a écrit:
Il paraît que tu as autant de chances de te faire choper par Hadopi que de te faire foudroyer. Télécharge en paix.
On se moque pas j'ai déjà eu le premier mail ...
Mathieu-24 a écrit:
Got-funk a écrit:
Il paraît que tu as autant de chances de te faire choper par Hadopi que de te faire foudroyer. Télécharge en paix.
Achète un paratonnerre.
J'attends d'avoir le premier pour arrêter alors. x)
23 films aujourd'hui. J'ai plus aucune inspiration...
"Les schtroumpfs", et ensuite ma liste est vide. Des gens ont des idées ?
Mathieu-24 a écrit:
Got-funk a écrit:
Dav- a écrit:
J'attends d'avoir le premier pour arrêter alors. x)
23 films aujourd'hui. J'ai plus aucune inspiration...
"Les schtroumpfs", et ensuite ma liste est vide. Des gens ont des idées ?
tiens DAV :
the town, true romance, reservoir dog, kill bill 1 et 2, sin city, usuals suspects, les évadés, fight club, batmans 1 et 2, inception, le prestige, shutter island, 300 ,
district9, matrix, donnie darko, kick ass, hot fuzz, Bienvenue a zombieland, l'armée des douze singes , shining, vol au dessus d'un nid de coucou;
american history x, the machinist , american psycho, le silence des agneaux; seven, fighter, equilibrium , gladiator, memento, saw 1, taken, seven, the game,
memento, training day, v pour vendetta
Ce sont que des méchants films que je SURKIFFE. J'espere que sa suffira a faire ton bonheur
Dernière modification par mysterio04 (01-11-2011 21:44:25)
Merci. J'en ai vu la moitié et ça m'a plu, j'vais choper le reste.
Hakan. a écrit:
Sisi ça existe, un pote à reçu un mail tal'heure, il me la envoyé, j'télécharge 10 fois + que lui, j'suis encore plié de rire !
Tu le reçois sur l'adresse mail de ton opérateur ? Faudrait que je les check pour vérifier quand-même.
Ce soir je vais regarder :Les schtroumpfs
On verra bien...
rom-du-59770 a écrit:
Hakan. a écrit:
Sisi ça existe, un pote à reçu un mail tal'heure, il me la envoyé, j'télécharge 10 fois + que lui, j'suis encore plié de rire !
Tu le reçois sur l'adresse mail de ton opérateur ? Faudrait que je les check pour vérifier quand-même.
Lui il la reçu sur l'adresse mail que ses parents ont fourni pour les alerter des problèmes etc, moi c'est le mail yahoo à mon père et il tchék ça 1fois/jour donc tant qu'il me dis rien. ^^
Viens de finir Jarhead, pas mal, sans plus.
Red State, film d'horreur, enfin il parait.
POUR-RI.
Les The Descent sont cools mais bon je pense que tu les as déjà vu, Esther aussi sinon.
Tu as vu tous les The Descent ?
Je sais pas si onen a déjà parlé mais ... Terreur sur la ligne.
Invasion a écrit:
Si vous avez des bons films d'horreurs je suis preneur bordel.
Haloween( l'ancien), L'exorciste(l'ancien), saw, rec, shining, la porte des secrets
Dernière modification par mysterio04 (02-11-2011 00:01:19)
Saw & Rec déjà vu. Le reste je vais regarder les ba.
Terreur sur la ligne m'a l'air pas mal !
dis moi lequel tu prend moi perso terreur sur la ligne je l'avais trouvé moyen
mysterio04 a écrit:
dis moi lequel tu prend moi perso terreur sur la ligne je l'avais trouvé moyen
Tu ne peux pas dire ça, c'est mal.
Martyr ! Vu que quelqu'un en parler il y a quelques jours, si tu ne l'as pas vu, look, ça vaux le coup ^^
La porte des secrets peut être un de ces 4.
Martyr déjà vu, il est cool. Un peu le même style que 'Frontières' si vous connaissez pas.