Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
Ruan a écrit:
niko333 a écrit:
Je reviens du cinoche ... "X-Men, le commencement" ... pas mauvais, sans plus
Ils se sont gavés pour la transition ! ^^
Ouais on en a parlé avec les filles après mdr
Quelques incohérences avec la suite ^^
Comment ça avec les filles ?
T'es pas gay toi ?
Lewis- a écrit:
Je ne suis pas d'accord.
(y)
J'suis en train de me faire "The Grudge". C'est pas mal.
Il est excellent même !
En même temps, pour ce genre de film, les asiatiques sont les meilleurs, et de loin !
J'me suis fait dernièrement "Monster" et "Tron l'héritage". De bons films !
Got-funk a écrit:
Hakan. a écrit:
J'vé me faire "We are Marshall" il a l'air stylé.
J'viens de finir "Redemption" avec The Rock et Xzibit, une tuerie, un film inspiré par la réalité d'un coach de football américain qui va monté une équipe de jeune taulard, dangereux et les faires devenir des gars "bien", The Gridiron gang la série de 1993 qui est inspiré d'un histoire vrai et qui a inspiré le film. Bref, j'vous le conseille, vraiment !Je viens de voir une bande annonce avec Jamie Fox, qui va en taule mais ça ne parle ni de Xzibit et The rock, ni de football américain ? C'est ça : http://www.commeaucinema.com/bandes-ann … tion,39275
nico412 a écrit:
Il est excellent même !
En même temps, pour ce genre de film, les asiatiques sont les meilleurs, et de loin !
J'me suis fait dernièrement "Monster" et "Tron l'héritage". De bons films !
Ouais clairement pas mal. J'ai finis le 1 et là je suis au milieu du 2 ; c'est bon ça !
Hakan. a écrit:
Got-funk a écrit:
Hakan. a écrit:
J'viens de finir "Redemption" avec The Rock et Xzibit, une tuerie, un film inspiré par la réalité d'un coach de football américain qui va monté une équipe de jeune taulard, dangereux et les faires devenir des gars "bien", The Gridiron gang la série de 1993 qui est inspiré d'un histoire vrai et qui a inspiré le film. Bref, j'vous le conseille, vraiment !Je viens de voir une bande annonce avec Jamie Fox, qui va en taule mais ça ne parle ni de Xzibit et The rock, ni de football américain ? C'est ça : http://www.commeaucinema.com/bandes-ann … tion,39275
Je le conseille aussi, il est vraiment bien.
Valounet a écrit:
nico412 a écrit:
Il est excellent même !
J'me suis fait dernièrement "Monster" et "Tron l'héritage". De bons films !Ouais clairement pas mal. J'ai finis le 1 et là je suis au milieu du 2 ; c'est bon ça !
Le 1 m'a tellement fait flipper que je n'ai jamais voulu voir le 2
Sinon ce soir pour moi c'était "Training Day" avec Denzel
J'viens de mater "Bonne à tirer". Il passe le temps, vite fait.
Je trouve que le 2 fait plus peur que le 1 (surtout au début). Après ça se décante. Mais c'est vraiment pas mal.
Je me fais le 3 demain.
Homer81 a écrit:
Hakan. a écrit:
Got-funk a écrit:
Je viens de voir une bande annonce avec Jamie Fox, qui va en taule mais ça ne parle ni de Xzibit et The rock, ni de football américain ? C'est ça : http://www.commeaucinema.com/bandes-ann … tion,39275Je le conseille aussi, il est vraiment bien.
Tellement kiffant.
Hier ne savant pas quoi faire, je suis allez voir X-Men, et perso sa va je m'attendais pas à autant aimé, même si l'amitié Magneto - Charles Xavier est un peu "Culcul praline" pour finir en guerre entre les 2 dans les autres films. ^^
J'aime beaucoup leurs approche avec Wolverine, toujours fidèle à lui même.
Hakan. a écrit:
Got-funk a écrit:
Hakan. a écrit:
Ok merci, je te dirais ce que j'en pense
Pas de soucis Jules !
Bien Insidious ?
Bien pour regarder avec une fille ou pas ?
Ruan a écrit:
niko333 a écrit:
Ruan a écrit:
Ils se sont gavés pour la transition ! ^^Ouais on en a parlé avec les filles après mdr
Quelques incohérences avec la suite ^^Comment ça avec les filles ?
T'es pas gay toi ?
Euuuh .. disons que les etudiants ayant décidé d'entreprendre des études de français-français langue étrangère, y avait en 2010-2011 environ 35 filles et ... 4 garçons ^^
Les choses faisant, le groupe de 7-8 que nous fumes, j'étais le seul mâle dedans ^^
Et voilà
lamu62540 a écrit:
Valounet a écrit:
nico412 a écrit:
Il est excellent même !
J'me suis fait dernièrement "Monster" et "Tron l'héritage". De bons films !Ouais clairement pas mal. J'ai finis le 1 et là je suis au milieu du 2 ; c'est bon ça !
Le 1 m'a tellement fait flipper que je n'ai jamais voulu voir le 2
Sinon ce soir pour moi c'était "Training Day" avec Denzel
J'ai vraiment kiffé Training day, Denzel est énorme
Tessien a écrit:
Bien Insidious ?
Bien pour regarder avec une fille ou pas ?
Oui il est pas mal.
Avec une fille, tu peux essayer !
Boxers : De la Muay Thaï avec un bon scénario, 3 jeunes qui vont à bangkok pour s'affirmé mais pas pour les même raison que Very bad trip
Bon film
Hakan. a écrit:
Pas de soucis Jules !
Il est mortel mon gars, je kiffe ! Je vais sûrement remettre mon avatar foot américain avec ça !
Je viens de finir "The Grudge 3" - Le 1 et 2 étaient nettement mieux !
Valounet a écrit:
Je viens de finir "The Grudge 3" - Le 1 et 2 étaient nettement mieux !
Dans un même style, matte toi "La voix des morts", si ce n'est pas encore fait.
transformers 3
il y a plus megan fox par contre , elle était trop chiante aparament ^^'
MIB 3 en tournage a NY
Got-funk a écrit:
Hakan. a écrit:
Pas de soucis Jules !
Il est mortel mon gars, je kiffe ! Je vais sûrement remettre mon avatar foot américain avec ça !
Je ne regarde pas de la merde.