Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nonolyonnais69 a écrit:
quelqun a un film bien marrant genre fatal a me conseiller?
Brice de nice, THE film !
Got-funk a écrit:
nonolyonnais69 a écrit:
déja vu
Je suis allé voir Limitless, bah WAH, il m'a retourné le cerveau du fait, que je me suis mis à réfléchir sans le vouloir, enfin compliqué, mais j'ai vraiment adoré malgrès quelques longueurs.
Got-funk a écrit:
nonolyonnais69 a écrit:
les sketchs des debut st bcp mieux que le film
A bout portant
ça va pas mal
a bien aimé
Dernière modification par F.U.S.G. (12-06-2011 23:35:56)
Je suis en train d'me faire "Martyrs". Trop bg
Very Bad Trip 2.
RubesHaha8 a écrit:
Very Bad Trip 2.
0uai il a l'air trop marrant Je vais le voir après
Ruan a écrit:
niko333 a écrit:
Je reviens du cinoche ... "X-Men, le commencement" ... pas mauvais, sans plus
Ils se sont gavés pour la transition ! ^^
Ouais on en a parlé avec les filles après mdr
Quelques incohérences avec la suite ^^
Je viens de voir 'Limitless' également. Bon film, pas exceptionnel, mais le fond, et la question qu'il soulève me plait, c'est une de celle que je me pose depuis toujours, la capacité du cerveau, qu'on imagine même pas, et son potentiel exploité au maximum.
Je le conseil.
J'ai maté Ip Man, vraiment bien.
Got-funk a écrit:
Darky. a écrit:
nico412 a écrit:
J'me suis fait "La route" qui passe actuellement sur canal +
Très très bon film. Agréablement surpris !Bien triste ce film.
Ouais putain, faut avoir la pèche pour le regarder.
Exact. Très bon film au passage.
Bon Very Bad Trip II est plus Very Bad que Trip II...
Tant mieux pour toi. ^_^
Mr.Red a écrit:
J'ai maté Ip Man, vraiment bien.
Cherche pas à regarder les 2 autres, je les trouve personnellement moin bien. ^^
Donnie Yen est juste très bon dans ses films !
Sinon, t'as les Crow Zero qui sont pas mal
J'vé me faire "We are Marshall" il a l'air stylé.
J'viens de finir "Redemption" avec The Rock et Xzibit, une tuerie, un film inspiré par la réalité d'un coach de football américain qui va monté une équipe de jeune taulard, dangereux et les faires devenir des gars "bien", The Gridiron gang la série de 1993 qui est inspiré d'un histoire vrai et qui a inspiré le film. Bref, j'vous le conseille, vraiment !
Yeezy a écrit:
Pour les inconditionnels du sketch "Radio Bière-foot" des Robins des bois ... Les Tuche
Jean-Paul Rouve est énorme.
Vraiment énorme JPR
Si vous voulez voir un bon film ( ancien RDB ) y'a Low cost, réalisé par Maurice Barthélémy !!!
Case Départ BA Bien marrant la Ba ^^
Puis hier Very Bad Trip II, bein c'est encore trop fort !!! Juste les photos de la fin mais c'est vraiment puissant !!!
Pour en revenir au Robins des bois, je suis téllement fier que les Acteurs de "Nulle part ailleurs" "Samedi soir en direct" soit reconue par la France entiere, comme eux et K&O, les nuls... fin bref c'est un grand plaisirs de les voir a ce niveau la
J'ai vu Very Bad Trip 2 que j'ai trouvé aussi bien que le premier
Hier j'ai été Low Cost, vraiment pas mal !!
Je pense je vais bientot aller voir Les Tuche, qui a l'air excellent, Case Départ et je ne sais pas si L'élève Ducobu ce serait bien
J'ai aussi récemment vu le complexe du castor avec Jodie Foster et Mel Gibson, c'était un bon film !
Dernière modification par RomainM. (14-06-2011 08:07:40)
Lewis- a écrit:
Je ne suis pas d'accord.
Hakan. a écrit:
J'vé me faire "We are Marshall" il a l'air stylé.
J'viens de finir "Redemption" avec The Rock et Xzibit, une tuerie, un film inspiré par la réalité d'un coach de football américain qui va monté une équipe de jeune taulard, dangereux et les faires devenir des gars "bien", The Gridiron gang la série de 1993 qui est inspiré d'un histoire vrai et qui a inspiré le film. Bref, j'vous le conseille, vraiment !
Je viens de voir une bande annonce avec Jamie Fox, qui va en taule mais ça ne parle ni de Xzibit et The rock, ni de football américain ? C'est ça : http://www.commeaucinema.com/bandes-ann … tion,39275