Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Got-funk a écrit:
Il est génial ce film, tu le regardes après quelque verres tu rêves !
Ca existe vraiment, des gens qui ont aimé SuperGrave, sérieux ? o_O
Expliquez moi quels passages sont drôles parce que bon, j'ai compté, j'ai ris deux fois. C'est peux.
Got-funk a écrit:
Il est tellement dingue ce film c'est ouf !
Un des seuls Carrey que j'ai pas vu, faudra que je me le mette un jour, quand même. De toutes façons, ce type ne peux pas faire des films pas drôles. Il a un don.
Même dans Eternal Sunshine of Spotless Mind, j'ai ris, parfois (plus que dans SuperGrave, ce qui est assez affligeant).
Je l'ai vu hier soir, il est énorme. Complètement cinglé ce type !
+1 pour Jim Carrey. Ce type est un génie (d'ailleurs, hier j'ai maté Dumb & Dumber et ce soir Fou d'Irène).
J'ai rit au moment où ils sont avec les flics je crois. Je m'en rappelle plus bien en fait, parce que si tu regardes mon messages c'est marqué "après quelque verres tu rêves". Donc tu ris même quand c'est pas drôle. Donc je l'ai trouvé mortel. Mais c'était sûrement plus la soirée que le film, c'est un tout assez plaisant !
Menteur menteur est trop trop trop trop marrant. Carrey est tellement dingue. Il y a aussi "Fou d'irène" qu'est trop génial. "Tu veux ma photo petit fils de pute ?"
Tu veux ma photo fils de pute ? (pas de petit) !
J'adore comment il traque l'albinos !
Et les 2 cris qui me font kiffer : quand il se fait tazzer, et quand il a une araignée sur lui.
Et la petite musique (quand il devient Hank) que j'avais en sonnerie de téléphone. ♥
L'mec il traque tout le monde, c'est kiffant ! (Dédicace à lamu, on tape des délires avec ce film).
Je suis aller voir "L'élève Ducobu" tantôt. Film drôle et sympa avec Ellie Semoun....
Carrément "Fou d'Irène" est énorme
Pour l'élève Ducobu j'ai lu quasiment toute les BD quand j'étais jeune, maintenant je ne sais pas si le film est une bonne chose
Le film est aussi génial que la bd
Got-funk a écrit:
J'ai rit au moment où ils sont avec les flics je crois. Je m'en rappelle plus bien en fait, parce que si tu regardes mon messages c'est marqué "après quelque verres tu rêves". Donc tu ris même quand c'est pas drôle. Donc je l'ai trouvé mortel. Mais c'était sûrement plus la soirée que le film, c'est un tout assez plaisant !
Menteur menteur est trop trop trop trop marrant. Carrey est tellement dingue. Il y a aussi "Fou d'irène" qu'est trop génial. "Tu veux ma photo petit fils de pute ?"
J'ai bien ri sur la carte de "Mc Lovin", le gars quoi ! x)
Vous avez un film avec du football américain ? Du basket ? Des lycéen ? Vous voyez le genre ? ^^
Dernière modification par Hakan. (24-06-2011 00:12:18)
Hakan. a écrit:
Vous avez un film avec du football américain ? Du basket ? Des lycéen ? Vous voyez le genre ? ^^
Tu veut un film kiffant sur le basket ? File de suite mater Hurrican Season !
Sinon sur le football américain, y'as L'express !
El-Maestro. a écrit:
Hakan. a écrit:
Tu veut un film kiffant sur le basket ? File de suite mater Hurrican Season !
Sinon sur le football américain, y'as L'express !
+1 pour Hurrican Season
J'vé voir ça, merci.
Vous avez un film avec d'la bagarre ?
Jim Carrey...Tordant.
http://www.youtube.com/watch?v=TrH-_aA2e7o
Psyquatra a écrit:
Hakan. a écrit:
Redemption ?
L'enfer du dimanche ?
Messrine a écrit:
Ong bak ?
Dernière modification par joulou (24-06-2011 00:49:37)
Flo, redemption quelque page avant j'le conseillais !
Déjà vu Ong Bak.
Messrine a écrit:
Déjà vu Ong Bak.
Mortal Kombat ? De Anderson, le réalisateur est bof bof mais sur ce coup il a géré j'trouve. Sinon j'vois pas.
Hakan. a écrit:
Vous avez un film avec du football américain ?
"L'enfer du dimanche" ou encore "Le plus beau des combats"
Messrine a écrit:
Déjà vu Ong Bak.
Blood and bone
Messrine a écrit:
Crows Zero, I et II. Là y'a de la baston.
Dogpound est sympa aussi Messrine, si tu connais pas.