Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'as plus qu'à attendre. ''Avatar 2'' et ''Avatar 3'' vont arriver ainsi que la suite de ''Numéro 4'', ''maître de l'air'' je n'en sais rien car j'm'en fous. ^^
Numéro quatre 2 sa serait sympa pour revoir les 2 meufs ^^
quoi avatar va suivre? kool
maitre de l'air le 1er pas trop aimer mais je me dit qu'ils peuvent se rattraper avec la suite et numero quatre je sais vraiment pas si sa va etre bien ou pire.
A 20h00 je vais voir Pirates des caraibes on va voir ce qui donne
Very Bad Trip II ; mercredi. C'est bon ça !!!
Ils font chier à sortir que des bons films en même temps...
Valounet a écrit:
J'avoue.
Enfin du lourd.
Valounet a écrit:
Oh oui sa va étre bon
Hakan. a écrit:
C'était marrant, parce que moi c'est un pote qui ma dis de rester lui il est tombé dessus, car il cherchais son portable, et hier la salle c'est vidé, et le mec du ciné il me regarde il fais "Vous êtes au courant vous ?" et il rigole. Du coup on été plus que 6 à l'avoir vue.
GG Hakan, ton post vient de sauver une demi-salle du raté de l'extrait. (y)
J'ai vue fast 5 dans une salle de 1500 places !!! vraiment magnifique et à 7.5€ le prix presque 2 fois moin cher qu'il y a 1 semaine
Je pense regardé "Le Livre d'Eli " j'ai vu la BA et ça a l'air bien
Je reviens à l'instant du ciné. Je suis aller voir "Very Bad Trip II".
Moi qui pensait que ça allait suivre exactement le 1 donc être moins marrant et ben j'ai été surpris et il est ... énorme
Agow a écrit:
Ah parfait ! Pour celui je vais voir avec des potes pour se mettre bien avant d'aller le voir histoire de voir ce que ca donne. ^^
Oui et fais quelque chose pour moi ; un moment y'aura une scène dans un bar avec des meufs à poil qui dansent, essaye de me choper le titre de la chanson
Le mec, il a retenu que ça du film !
Tu veux que je dise quoi d'autre ? Je dis l'action de la scène quoi
Le docu sur SENNA qui est diffusée que ds 4 cinemas en france:
Paris
Monaco
Le Mans
Nice
fait chié suis plus au Mans (et pkoi Nice ?)
J'viens de me refaire "Bernie" pour la 15ème fois, je me suis encore bien régalé
Vbt2 Magnifique Je Rytourne Dimanche Pour Revoir Mdr
Mais qui a retué Pamela rose
Sept ans plus tard, les deux amis souhaitent donc donner une suite aux aventures de Bullit et Riper, mais cette fois-ci ils vont eux-mêmes passer derrière la caméra, en tandem. Dans Mais qui a retué Pamela Rose ? les deux héros devront élucider un nouveau mystère. La tombe de la strip-teaseuse a été profanée et son cercueil a disparu.
Autre confidence, Kad Merad et Olivier Baroux pourraient inclure une séquence de Kamoulox dans ce deuxième volet. Ce qui risque de vraiment plaire aux fans de la première heure, car ce jeu télévisé déjanté, né dans La Grosse Emission sur Comédie ! a fait le succès du duo.
Si il y a une suite, elle a intérêt à être énorme, sinon autant rien faire.
Ce soir à 22h20 Orange mécanique sur Arte. Bon film, bisarre mais très bien