Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kirbaara a écrit:
anarco a écrit:
Tiens je suis d accord avec SweD' Shutter est pour moi un film banal , on devine la fin au bout de 10minutes , quand les neurones fonctionnes bien sur !! a part pour les FANS de LEONARDO parce ce que tous ces films sont trop beau tellement il est BEAU ..... M enfin
Oui, on y croit.
C'est comme ceux qui vont te balancer qu'ils ont compris dès la bande annonce du "Sixième Sens" que Bruce Willis était mort. A d'autres, merci bien.
Je fais partie des spectateurs qui ont apprécié Shutter Island et Inception à leur juste valeur, et également partie de ceux qui trouvent que Di Caprio est certainement l'un de tous meilleurs acteurs de sa génération. J'en suis d'ailleurs le premier surpris, moi qui étais le premier à dire qu'après Titanic, il serait incapable se défaire de cette image de minet pour adolescentes boutonneuses, et qu'il n'aurait que des rôles ridicules et des propositions de films bidons. Genre "La Plage". Comme quoi, les meilleurs peuvent aussi se tromper, c'est une bonne nouvelle pour vous.
Super ta filmographie de Capri O que des daubes
Dernière modification par anarco (11-02-2011 00:41:40)
Oui, d'accord. Allez, va passer tes soirées devant Louis la Brocante ou Joséphine ange gardien, et épargne nous ce genre d'ineptie. Promis, lorsque nous débattrons des bons gros navets à la française, on te fera signe.
Dernière modification par Kirbaara (11-02-2011 00:49:34)
C est vrai que si tu aimes on doit obligatoirement aimé aussi
.... M enfin !!
Cette nuit j ai re-maté Takers , pas mal mais sans surprise
Moi je viens de me refaire "Hard Candy", j'adore ce film
quelqun a pa sun bon film de comédie a me donner?
j'ia vu le dernier resident evil il est pas mal
Bon.
Ca fera plaisir aux gens qui disent que je n'aime jamais aucun film.
Je reviens de voir Black Swan, et c'est simplement la première fois de ma vie que j'ai l'impression d'avoir pris une véritable claque. Un pur chef d'oeuvre.
Et pourtant, j'y partais avec peu d'espoirs d'aimer ce film... Je n'aime pas l'univers de la danse, des ballets, et j'aime pas tellement ce genre de films pseudo-intellectuels...
Et pourtant, tout est parfait. Rien à jeter. L'ambiance est pesante, angoissante. Nathalie Portman est grandiose. Mila Kunis parfaite dans son rôle : à chaque fois qu'on la voit, on a simplement l'impression de ne plus être dans le même film, c'est fait exprès, mais c'est rudement bien fait...
Et c'est pareil pour tout le reste dans le film, chaque élément a son importance et est filmé de la meilleure des manières. Je ne spoilerai pas, donc je ne dirai pas d'autres choses qui m'ont vraiment plu encore plus en profondeur dans le film, mais il y en a des tas.
Pour résumer, dans Black Swan, on a l'impression que tout est "trop", mais c'est un bon "trop", c'est juste génial. A voir absolument. Et au cinéma, pour se prendre la musique à fond, ce qui contribue beaucoup à l'atmosphère.
Bin vu l heure et un match de foot tal a 15h , jvais maté Orange mecanique pendant une tite heure avc mon ti billy ...
Je vais alors voir Twelve demain, le film de 50 Centimes.
The town avec Ben Affleck est tout simplement un des meilleurs films que j'ai jamais vu
Que justice soit faite de je sais plus qui est aussi énorme , mais dans le genre -12
Je les ai tout les deux vu au cinéma
Dernière modification par ptitbouxdu35 (13-02-2011 09:32:26)
Les Joueurs : Avec Matt Damon, Edward Norton, sur le Poker juste
J'ai vu "Rien à déclarer" hier soir, j'aime bien, c'est pas mal pour une passer une bonne petite soirée.
Une personne connais des Sites pour regarde des Films en stréming ? s'il vous plait
Alpha_Dog a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
The town avec Ben Affleck est tout simplement un des meilleurs films que j'ai jamais vu
Ah, j'suis en train d'le charger là, j'ai vu la pub lol. Il avait l'air pas mal.
J'étais allez le voir au ciné à sa sortie, d'un point de vue perso je pense que tu risques d'aimé sachant que nos goûts cinématographique sont plus ou moins proches. ^^
Hakan. a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Ah, j'suis en train d'le charger là, j'ai vu la pub lol. Il avait l'air pas mal.
J'étais allez le voir au ciné à sa sortie, d'un point de vue perso je pense que tu risques d'aimé sachant que nos goûts cinématographique sont plus ou moins proches. ^^
J'vais le mater ce soir ou demain je pense alors. ^^
Tu m'donneras des nouvelles de Takers, aussi.
Hakan. a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Y'a Heat dans le même genre.
Black Swan, c'est ... surprenant.
Le réalisateur n'est clairement pas seul dans sa tête. Bon, depuis Requiem for a Dream, on s'en doutait. Mais là, plus aucun doute possible.
Il part loin, très loin. Mais il explore une nouvelle fois merveilleusement bien tout ce qui tourne autour du "côté obscur qui se terre en chacun de nous".
Il va même plus loin que ça, mais le reste, je le laisse découvrir à ceux qui se laisseraient tenter par le film.
Ca fera plaisir à ceux qui disent que je ne suis jamais d'accord avec SweDen.
Dernière modification par Kirbaara (14-02-2011 15:57:07)
Sweden tu as aimé requiem for a dream?
niang47 a écrit:
Sweden tu as aimé requiem for a dream?
Moui. Oui, oui. Pas adoré, mais apprécié oui. Mais Black Swan, c'est bien supérieur à Requiem for a dream. C'est pas le même type de film mais bon... Pour moi, Requiem for a dream est un bon film alors que Black Swan est simplement un chef-d'oeuvre.
Et pourtant, Dieu sait que je n'ai pas le compliment facile, et surtout en matière de cinéma. x)
Et Kirb, tu peux finir tes phrases, tu sais ?
Dernière modification par SweDen (14-02-2011 15:50:42)
j'irai voir black swan quand je pourrai
s'il est meilleur que requiem qui m'avait marqué,remarque même orange mécanique m'avait marqué bien qu'il est plus de 30 ans
Je ne sais pas ce que ce début de rien du tout foutait à la fin de mon message.
Je viens de voir le ciné de ma ville passe pas le film
edit si a partir du 23
Dernière modification par niang47 (14-02-2011 16:01:13)
De toute manière, ne serait-ce que pour voir Natalie Portman et Mila Kunis prendre du bon temps, le film vaut laaaaaaargement les 7€20.
Kirbaara a écrit:
De toute manière, ne serait-ce que pour voir Natalie Portman et Mila Kunis prendre du bon temps, le film vaut laaaaaaargement les 7€20.
Parle pour toi, je l'ai vu gratuitement.
Dire que je suis allé voir ce film juste parce que je voulais voir la performance de Mila Kunis, par curiosité, et en ne pensant pas en seul moment prendre une telle claque...
Et niang, c'est dommage. Je pense qu'il faut vraiment le voir au cinéma. Même si ça restera un chef-d'oeuvre sur le petit écran, les 20 minutes de fin sur grand écran avec du Tchaïkovski à fond dans les oreilles, c'était juste... Waw.