Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu rate strictement rien, garde ton argent.
Ou si tu veux vraiment dépenser de l'argent, paye moi des codes bonus.
Takers, Takers et re-Takers.
jom02 a écrit:
Tu rate strictement rien, garde ton argent.
Ou si tu veux vraiment dépenser de l'argent, paye moi des codes bonus.
Tu veut pas un CD de Jacques Brel ? (TS)
Ruan a écrit:
Quel est le film qui vous a le plus déçu de 2010 ?
Le film le plus pourri que j'ai vu, c'est Wall Street 2, mais on ne peut pas dire qu'il m'ait vraiment déçu vu que je m'attendais pas à un truc bien. Idem pour Au-delà, c'était nul mais je m'attendais à pire.
Ma plus grande "déception", ça doit être Shutter Island. Je m'attendais à un thriller sympa, et je n'ai vu qu'un film pauvre, pas crédible, super prévisible, et avec une bande sonore à chier.
jom02 a écrit:
vitoo007 a écrit:
jom02 a écrit:
J'ai été au ciné, voir "rien à déclarer".
Jpensais rire un peu plus, à voir, le seul truc "drôle" du film, c'est quand des trafiquants de drogues veulent passer la frontière, ils collent les lettres pour faire "AMBULANCE", et un analphabète marque "AMBLANCE" .. Donc bon ..Beaucoup de personnes disent que c'est vraiment le seul moment excellent du film. ^^
Donc bon, je n'irai sûrement pas le voir au cinéma...Non mais grave, il a vraiment pas de fond ce film.
Poelvoorde veut que ça soeur se marie avec un bon belge, or elle aime Boon, et au fur et à mesure Poelvoorde aime boon, puis ne l'aime plus, puis l'aime encore.
Le seul truc aussi, c'est qu'un fois sa haine anti-française, le film se termine sur Poelvoorde qui insulte un chinois et lui cours après ...
'Tain mais vous puez la merde sérieux les mec avec vos post tel que celui-là, bon ok le film est nul, pourri, a chier, etc ... (pour vous) mais d'autres ont peut-être envie de le voir et quand je vous lis ben ça donne plus envie. Vous êtes trop naze !
jom02 a écrit:
J'ai été au ciné, voir "rien à déclarer".
Jpensais rire un peu plus, à voir, le seul truc "drôle" du film, c'est quand des trafiquants de drogues veulent passer la frontière, ils collent les lettres pour faire "AMBULANCE", et un analphabète marque "AMBLANCE" .. Donc bon ..
sérieux ? t'as un balai dans le cul ou quoi ?? Si tu te marre pas pendant ce film, t'es dépressif comme mec !
lamu62540 a écrit:
jom02 a écrit:
vitoo007 a écrit:
Beaucoup de personnes disent que c'est vraiment le seul moment excellent du film. ^^
Donc bon, je n'irai sûrement pas le voir au cinéma...Non mais grave, il a vraiment pas de fond ce film.
Poelvoorde veut que ça soeur se marie avec un bon belge, or elle aime Boon, et au fur et à mesure Poelvoorde aime boon, puis ne l'aime plus, puis l'aime encore.
Le seul truc aussi, c'est qu'un fois sa haine anti-française, le film se termine sur Poelvoorde qui insulte un chinois et lui cours après ...'Tain mais vous puez la merde sérieux les mec avec vos post tel que celui-là, bon ok le film est nul, pourri, a chier, etc ... (pour vous) mais d'autres ont peut-être envie de le voir et quand je vous lis ben ça donne plus envie. Vous êtes trop naze !
Justement, remercie moi, je te fais économiser de l'argent.
SirAlex, d'après les autres critiques que j'ai reçu, tu est bien l'un des seuls à l'avoir aimer.
Nan mais j'en ai rien a branler que tu me fasses économiser de l'argent ou pas car de toute façon je n'aurais pas été le voir, je parle pour les autres. Tu n'as pas aimé c'est cool on s'en branle mais laisse les autres se faire leur propre avis dessus, et arrêtez de dévoiler la fin des films comme ça merde !
Et arrêtez aussi avec vos "J'ai pas aimé allez-y pas vous n'allez pas aimé", depuis quand tout le monde a les mêmes goûts ?
Dernière modification par lamu62540 (06-02-2011 15:39:41)
Non mais c'est vrai, dire que ça finit par une insulte sur un chinois, j'ai niqué la fin de film pour tout le monde.
Le film c'est belge/Français, donc dire que ça finit par un chinois, ça n'affecte en aucun cas l'histoire du film, car le chinois ça dure à peine 5secondes.
Faut arrêter de faire les cardiaques de temps en temps.
Ici, on dit les films que l'on a vu, on dit si on a aimé ou non, je dis que moi je n'ai pas aimé, point final.
Et quand je vois (par exemple Romduchiffre, Alex,Vitoo, Lewis) dire qu'eux aussi ils ont eu de mauvaises critiques sur ce film, je juge légitime de dire que ce film, pour moi, ne vaut pas l'entrée du ciné.
Après qu'on aille le voir, ou non, jm'eblc total, j'ai simplement donné mon avis.
Puis faut pas dec', 5seconde d'une séquence, c'est ce que tu vois dans la bande annonce.
Dernière modification par jom02 (06-02-2011 16:21:47)
Nan mais tu racontes tout le film quasiment, et je trouve ça chiant, on a plus rien a découvrir !
Imagine si tout le monde faisait ça ?
Mais si j'ai dit ça c'est juste parce que ce n'est pas la première fois, tu n'es pas le seul a l'avoir fait hein !
Mais je n'ai rien raconté du tout, le truc de l'Ambulance, j'ai pas dévoilé le contexte, j'ai juste dis qu'il écrit "AMBLANCE", ça change strictement rien.
Et c'est un film Franco-Belge, dire qu'à la fin il y a une insulte sur un chinois, ce n'est pas raconté et gâcher la fin.
La fin elle se déroule sur 20bonnes minutes, mon insulte c'est 5sec, et ça n'a strictement rien à voir.
Dernière modification par jom02 (06-02-2011 20:59:08)
oué même après le gars il saute dur la fille et la fille elle meurt
jom02 a écrit:
ils collent les lettres pour faire "AMBULANCE", et un analphabète marque "AMBLANCE" .. Donc bon ..
ça t'as rappelé le forum de FL ?
Kyshaic a écrit:
The tourist je vous le conseille vivement. Waouuh j'ai envie d'y retourner tellement il est bon.
Ok, je vais voir ça. En espérant de ne pas être déçu.
lamu62540 a écrit:
Nan mais tu racontes tout le film quasiment, et je trouve ça chiant, on a plus rien a découvrir !
Imagine si tout le monde faisait ça ?
Mais si j'ai dit ça c'est juste parce que ce n'est pas la première fois, tu n'es pas le seul a l'avoir fait hein !
Oui c'est chiant.
Moi j'ai été le voir, et j'ai bien aimé.
Après si tu n'aime pas le haut de la France et la Belgique tu vas trouver ça nul, forcément !
Du coup, je n'ai même pas envie de demander si aller voir "Le Discours d'un roi" et/ou "Les chemins de la liberté" avant qu'ils ne soient retirés de l'affiche vaut le coup.
Préférence pour le 2ème, que j'ai prévu d'aller voir avant mercredi.
Et mercredi ...
T-R-O-N.
Fait gaffe que personne te raconte le films car il le trouve nul
A la fin des Chemins de la Liberté, l'héroïne meurt.
Surtout qu'il n'y a pas d'héroïne
En tout cas, c'est vraiment un excellent film. Si peu qu'on aime voyager, on sera facilement transporté et embarqué dans l'histoire... Les personnages sont en plus de ça charismatiques, et on s'emerveille d'autant plus que l'histoire est tirée de faits réels.
J'ai adoré.
C'est exactement ce à quoi je m'attendais.
Parfait, j'irai. Seul, s'il le faut. Ma copine n'avait qu'à pas se barrer à l'autre bout du territoire pour aller voir sa famille. Non mais.
oué même a la fin Chantale elle met la batte dans le cul du chauffeur de taxi. chaquant le film
Dernière modification par ati-95 (07-02-2011 09:56:25)
Kirbaara a écrit:
Parfait, j'irai. Seul, s'il le faut. Ma copine n'avait qu'à pas se barrer à l'autre bout du territoire pour aller voir sa famille. Non mais.
Ro ta choisi une fille de min coin ^^
Ruan a écrit:
Quel est le film qui vous a le plus déçu de 2010 ?
Robin des Bois. J'avais pas mal d' attende sur ce film et quand j'étais le voir, j'étais pas mal déçu même s'il est pas le film le plus nul que j'ai vu de 2010.
Sinon " The Last Day " m'a aussi déçu. C'est probablement le film le plus nul que j'ai vu cette année.
La bande annonce de " The Last Day " m'avait pourtant fait croire que le film était pas mal. Mais non.
Le trailer : http://www.youtube.com/watch?v=mA3pLrEqWGM
Ekotto a écrit:
Kirbaara a écrit:
Parfait, j'irai. Seul, s'il le faut. Ma copine n'avait qu'à pas se barrer à l'autre bout du territoire pour aller voir sa famille. Non mais.Ro ta choisi une fille de min coin ^^
Non, pas exactement. Mais c'est certain que c'est plus proche de chez toi que de chez moi.
Ce soir, va pour 'Les chemins de la liberté'.
Dernière modification par Kirbaara (07-02-2011 13:44:17)