Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Valounet a écrit:
J'suis aller voir "127 Hours" en avant première. Bon film je trouve.
J'ai hésité à le regarder ce soir !
Du coup je vais regarder THE TOWN, ou j'ai vue qu'on à dit ici qu'il était bien.
Tu aurais pu le regarder.
C'est une "belle" histoire et le film est très bien tourné.
Houla !! la nuit derniere j ai maté sur un conseil "100 feet " ( un titre de ce genre là) quel daube !! rien compris car rien a comprendre , pas fatigué donc vu jusqu a la fin , je conseil ce film a beaucoup vu les gouts ici , sinon un bon pti film a jeter apres telechargement
Cet nuit jvais re-mater .... 2jours a tuer , j adore Albert D dans ce film
Pourquoi tu viens toujours ici, si tu penses qu'on à tous des gouts de merde
Kiffant le film de Disiz !
Ekotto a écrit:
Tu t es senti visé
"127 heures", voilà un film qui m'inspire, simplement de part son concept original. Au moins, cela change des films passe-partout, qui n'ont de différent que le nom et les acteurs. Et parfois, même pas les acteurs.
Je m'en étais déjà voulu d'avoir loupé "Burried" dans le genre, je tâcherai de ne pas manquer celui-là.
J'ai regardé "bon cop bad cop" dernièrement.
L'histoire de deux flics de culture différente qui sont obligés de travailler ensemble pr une enquète (un corps est retrouvé a cheval sur la pancarte de la frontière). L'un vient de l'Ontario, l'autre du Québec (Canada)
Films d'action qui bascule sur la comédie en s'appyant sur les différences des 2 cops notamment leurs méthodes de travail et sur qq clichés. Ya des situations bizarres aussi mais bien marrantes.
Au final, l'histoire n'est pas folichonne mais c'est un bon pretexte pour se concentrer sr le duo de cops.
Une idée que je trouve géniale : le film est totalement bilingue (les cops aussi), ça donne une autre dimension au film.
Il est preferable de comprendre l'anglais (et le québecois , d'ailleurs vous apprendrez a sacrer pdt le film).
Normalement le film est intégralement sous-titrés mais avec les divx...
Un film qui m'a agréablement surpris.
Dernière modification par F.U.S.G. (19-02-2011 11:24:33)
Kirbaara a écrit:
"127 heures", voilà un film qui m'inspire, simplement de part son concept original. Au moins, cela change des films passe-partout, qui n'ont de différent que le nom et les acteurs. Et parfois, même pas les acteurs.
Je m'en étais déjà voulu d'avoir loupé "Burried" dans le genre, je tâcherai de ne pas manquer celui-là.
Tu vas kiffer. Comme je l'ai dis, il est vraiment bien tourné, bien joué.
Ekotto a écrit:
Il a dit "beaucoup", pas "tous", merci d'apprendre à lire.
Kirbaara a écrit:
Je me le suis déjà prévu pour la semaine prochaine, la bande annonce donne vraiment envie, on verra bien.
SweDen a écrit:
Ekotto a écrit:
Il a dit "beaucoup", pas "tous", merci d'apprendre à lire.
tout a fait ça
Valounet a écrit:
Kirbaara a écrit:
Je m'en étais déjà voulu d'avoir loupé "Burried" dans le genre, je tâcherai de ne pas manquer celui-là.Tu vas kiffer. Comme je l'ai dis, il est vraiment bien tourné, bien joué.
Je l'ai regardé hier soir et j'ai adoréééééééé
Tin', vous êtes sérieux pour "127 hours", jl'ai vu aujourd'hui chez l'hindou du coin qui fout des dvd illégaux, j'voulais le prendre mais je me suis dit qu'il est naze.
Sa parle de quoi ?!
Synopsis : Le 26 avril 2003, Aron Ralston, jeune homme de vingt-sept ans, se met en route pour une randonnée dans les gorges de l’Utah.
Il est seul et n’a prévenu personne de son excursion. Alpiniste expérimenté, il collectionne les plus beaux sommets de la région.
Pourtant, au fin fond d’un canyon reculé, l’impensable survient : au-dessus de lui un rocher se détache et emprisonne son bras dans le mur de rocaille. Le voilà pris au piège, menacé de déshydratation et d’hypothermie, en proie à des hallucinations…
Il parle à son ex petite amie, sa famille, et se demande si les deux filles qu’il a rencontrées dans le canyon juste avant son accident seront les dernières.
Cinq jours plus tard, comprenant que les secours n’arriveront pas, il va devoir prendre la plus grave décision de son existence...
Et c'est quoi la décision qu'il va prendre ? :p
joulou a écrit:
Je sais que tu t'en doute...
J'voulais avoir confirmation. :p
Maazkair. a écrit:
le Film s'appelle Synopsis ?
Nan, 127 hours.
Dernière modification par RubesHaha8 (19-02-2011 23:19:36)
C'est une histoire vrais en plus ^^
J'ai aimé aussi, très bien fais ! Même quand on connais l'histoire, on apprécis de la voir en image ^^
RubesHaha8 a écrit:
joulou a écrit:
Je sais que tu t'en doute...
J'voulais avoir confirmation. :p
Maazkair. a écrit:
Nan, 127 hours.
Le petit résumé que nous a faits Joulou ? bon j'irai le voir, fin j'espére. ^^
@Maazkair. : Ouaip.
Maazkair. a écrit:
Toi, t'es sûrement à la fac.