Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci !
Dernière modification par Hakan. (21-01-2011 20:20:18)
c'est bon j'ai trouvé
Dernière modification par ElDemaaaaaaa (22-01-2011 00:35:15)
Je viens de regarder Twelve, mouai, des dialogues pauvres. Pas un gros navet non plus, disons que ça fait passer le temps !
Hakan, commences à chercher tout seul, tu demandes toujours, ça prend 5sec de te donner un lien mais quand même...
La rafle: http://www.megaupload.com/?d=8LQS41N0
Dernière modification par Daninho (22-01-2011 04:59:50)
C'est bon j'ai trouvé ! Je te ferais plus chier !
Je t'emmerde et je rentre à ma maison.
Dernière modification par Hakan. (22-01-2011 14:14:20)
Pour ce qui est des "Crows zero" j'ai enfin trouvé des liens, là je viens de mater le 1 et effectivement il est pas mal je materais surement le 2 demain, on verra ce que ça donne
J'ai regardé Takers ici, magnifique.
Il a trop la classe T.I dans le film et le blond aussi qui meurt à la fin. ^^
J'ai bien rigolé pour bienvenue à zombieland scénario bateaux mais c'est marrant !!!
Ce soir La cité de la peur
lamu62540 a écrit:
Pour ce qui est des "Crows zero" j'ai enfin trouvé des liens, là je viens de mater le 1 et effectivement il est pas mal je materais surement le 2 demain, on verra ce que ça donne
Tu verras le 2 est encore mieux !
RubesHaha8 a écrit:
Ouai il est kiffant, Chris Brown aussi, trop de style !
RubesHaha8 a écrit:
Vous en avez pas marre de spoiler comme ça sur des film que tout le monde n'a pas vu ?
auriez vous un film a me conseiller ?
grenoble a écrit:
J'ai bien rigolé pour bienvenue à zombieland scénario bateaux mais c'est marrant !!!
Ce soir La cité de la peur
Oué quand le mec est avec 2 desert eagle dans une petite cabane entouré par 200 zombies au moins xD
gus77750 a écrit:
grenoble a écrit:
Ce soir La cité de la peurOué quand le mec est avec 2 desert eagle dans une petite cabane entouré par 200 zombies au moins xD
Dans le supermarché, quand il démonte les zombies avec la bat' et tout !
lamu62540 a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Il a trop la classe T.I dans le film et le blond aussi qui meurt à la fin. ^^Vous en avez pas marre de spoiler comme ça sur des film que tout le monde n'a pas vu ?
Putain j'avoue.
Tu viens ici pour découvrir des films et entre-deux t'as des fins de films dévoilées.
Faut que j'aille voir un film qui claque en exclu et que je spoile comme un enfoiré.
J'ai vu "The Tourist". Bien que je sois fan de Depp, je m'attendais à un truc nul, j'avais raison. Clichés sur clichés..
Au début, la fille brûle un message important avant de partir. L'équipe qui l'espionne se rue dessus pour l'éteindre. Bien qu'entièrement réduite et carbonisée, les chercheurs parviennent à reconstituer les parties les plus importantes du message (alors qu'il n'en reste que 30%...) grâce à un super produit et un logiciel qui permet de révéler les lettres.
Encore plus fort que la série des Experts !
Pour ce qui est de la fin elle aurait dû s'arrêter avant. (J'ai vu des critique qui se base presque exclusivement sur le film Anthony Zimmer. Apparemment le scénario est identique, et bien moi je n'ai pas vu ce film, j'ai vu uniquement The Tourist, il parait que la fin est la même). Le fait que scotland yard s'arrête de le rechercher n'est pas du tout crédible.
Le mec à la fin il s'en sort sans problèmes...
Trop prévisible.
Dernière modification par p0lak (24-01-2011 08:28:42)
J'ai regardé avec la copine "Bébé mode d'emploi " c'est marrant ça ce regarde on va dire.
Mercidu spoil polak. :rollyes:
Vous avez pas un bon film a me conseiller pour ce soir?
Alpha_Dog a écrit:
lamu62540 a écrit:
Je viens de le mater et c'est vrai qu'il est un cran au dessus du 1, mais dans les 2 ce qui m'a plutôt "déçu" c'est quand même les deux petits combats de fin, moi je veux en voir plus merde ^^
J'viens de mater "Affamés" et franchement il est pas terrible, avec une fin bâclée.
Dernière modification par lamu62540 (24-01-2011 22:15:00)
lamu62540 a écrit:
J'viens de mater "Affamés" et franchement il est pas terrible, avec une fin bâclée.
perso je me suis endormi dessus et j'ai regardé en acceleré .. seulement moment ou j'ai reg : moment avec les 2 jeunes dans la voiture)
lamu62540 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
lamu62540 a écrit:
Je viens de le mater et c'est vrai qu'il est un cran au dessus du 1, mais dans les 2 ce qui m'a plutôt "déçu" c'est quand même les deux petits combats de fin, moi je veux en voir plus merde ^^
P'tete dans le 3, qui espérons ne devrait pas trop trop tarder !
niko333 a écrit:
lamu62540 a écrit:
perso je me suis endormi dessus et j'ai regardé en acceleré .. seulement moment ou j'ai reg : moment avec les 2 jeunes dans la voiture)
Pareil je l'ai vu hier soir ^^ et il est pas terrible ! juste le gore pour ceux qui n'aiment pas mais moi j'aiiime la fin ouai est trop prévisible^^