Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis allé voir hier sori avec ma copine Le Fils à Jo un film magnifique. Avis aux amateurs de rugby. J'aime pas trop le rugby mais le film magnifique.
Inception a l'air pas mal du tout, y'en a qui l'ont vu?
Oui je l'ai vu .
Franchement regarde le, j'ai adoré ce film
Inception je l'ai vu il est pas mal mais pour comprendre l'histoire faut bien comprendre le début lol
J'reviens de "Rien à déclarer" au cinoch'.
J'lui mettrai un bon 7/10, sans plus. Quelques très bonnes vannes, d'autres très moyennes et beaucoup de "clichés" mais c'est normal vu le film. A regarder au moins une fois.
J'ai été aussi le voir cette après midi j'ai bien aimé, ça détend !
Pour une fois on est d'accord, comme quoi tout est vraiment possible en ce monde
vitoo007 a écrit:
Bon sinon, "Never Back Down" normalement pour moi ce soir. ^^
J'ai bien aimé moi !
Hakan. a écrit:
grenoble a écrit:
La Cité de Dieu Grand film
Merci qui ?
Daninho a écrit:
"Dadinho est mort maintenant c'est Ze Pequeno enfoiré!!"
♥
J'vé regarder " Man on fire " avec " La cité de Dieu ".
Dani' t'as regarder les " Crows Zero " ?
Non pas eu l'temps! P'tete la nuit prochaine. ^^
Je viens de mater Tekken 2011 et j'ai adoré !!!! là je vais me mater The Tournament
Guinnessboy a écrit:
J'lui mettrai un bon 7/10, sans plus. Quelques très bonnes vannes, d'autres très moyennes et beaucoup de "clichés" mais c'est normal vu le film. A regarder au moins une fois.
ton 7/10 est tres bien noté je met un 4/10 , bcp de cliché , j ai souri sans rire sur ce film , mon commentaire c est un film (de) Bof ou beauf
J'viens de mater "Gabriel" et franchement j'ai adoré, pas déçu !
Pas vu ce film Lamu , jvais le telecharger sur ce bon wawa de suite
Dernière modification par anarco (31-01-2011 22:20:41)
anarco a écrit:
Guinnessboy a écrit:
J'lui mettrai un bon 7/10, sans plus. Quelques très bonnes vannes, d'autres très moyennes et beaucoup de "clichés" mais c'est normal vu le film. A regarder au moins une fois.ton 7/10 est tres bien noté
je met un 4/10 , bcp de cliché , j ai souri sans rire sur ce film , mon commentaire c est un film (de) Bof ou beauf
En même temps on le sait qu'il y allait avoir que des cliché dans le films....quel découverte.
aure--26 a écrit:
Faut que je me fasse Wall Street, L'argent ne dors jamais bientôt
Non.
Nul, nul, nul. Un des pires film à gros budget (que j'ai pu voir) de la décennie avec Harvey Milk et Terminator Salvation.
Espana-2010 a écrit:
Je viens de mater Tekken 2011 et j'ai adoré !!!!
là je vais me mater The Tournament
Alors tu la trouvé comment the tournament ?
je viens de mater expérience, la vague et 2H37.
Des films qui m'ont agréablement surpris. Je vous les conseille.
La Vague je l'ai vu en cour de Philo. J'ai bien aimé. ^^
SweDen a écrit:
aure--26 a écrit:
Faut que je me fasse Wall Street, L'argent ne dors jamais bientôt
Non.
Nul, nul, nul. Un des pires film à gros budget (que j'ai pu voir) de la décennie avec Harvey Milk et Terminator Salvation.
Sérieux? Pourtant l'histoire me paraissait pas mal, je me le ferai peut être quand même si un jour je ne sais quoi faire ^^
Steve_Savidan a écrit:
Je suis allé voir hier sori avec ma copine Le Fils à Jo un film magnifique. Avis aux amateurs de rugby. J'aime pas trop le rugby mais le film magnifique.
Gros +1, j'aime le rugby, enfin je regarde les matchs qui passent a la télé mais sans plus, et j'ai adoré aussi! J'hésite a retourner le voir d'ailleurs
Je ne suis pas un fan de rugby mais sérieux le film génial. Lanvin je l'adore mme si il tire toujorus la geule dans ses films( Camping 1 il tire la même tête que dans Le fils à Joe)
Dernière modification par Steve_Savidan (01-02-2011 17:42:00)
J'ai regardé Le Jour d'Apres, je l'avais deja vu mais bon j'me souvenais plus trop. ^^
Et 600 kilos d'or pur avec Clovis Cornillac, ça va il est pas mal à regarder une fois c'est tout...
Ekotto a écrit:
anarco a écrit:
Guinnessboy a écrit:
J'lui mettrai un bon 7/10, sans plus. Quelques très bonnes vannes, d'autres très moyennes et beaucoup de "clichés" mais c'est normal vu le film. A regarder au moins une fois.ton 7/10 est tres bien noté
je met un 4/10 , bcp de cliché , j ai souri sans rire sur ce film , mon commentaire c est un film (de) Bof ou beauf
En même temps on le sait qu'il y allait avoir que des cliché dans le films....quel découverte.
+1 (pour une fois)
Je vient de voir copain pour toujours:)
Très bon film. Et demain avec le lycée je vais voir to be or not to be.
Bon plus rien à regardé faudrai des pti' film de 2010 ...