Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je l'ai vu aussi, j'ai adoré perso.
J'ai besoin d'aide. Je cherche le nom d'un film.
En gros c'est une famille qui regarde un DVD à la TV, et dans le film le mec disait "Vous allez mourir" et ils meurent. x) C'est un film d'horreur.
J'sais pas si ça vous dit quelque chose.
Playz- a écrit:
Même si il date,
![]()
![]()
Je suis une Légende !
![]()
![]()
le truc le plus triste c'est quand il doit tué sa chienne
Carrement pour le spoil ><'
Tekken, pas mal, j'avoue ! Bon, ce n'est pas vraiment l'histoire du jeu, mais fallait oser quand même !
Valounet, Ringu tu parles ? La cassette maudite ^^ Si s'est celui là, regarde la vrais version (Japonaise) et pas la bousse Américaine qui fait rire ^^
C'est mieux
Les 2 sont énormes, pas mal fidèle au manga en plus ! Enfin c'est du Takashi Miike quoi
Dernière modification par nicow83 (18-01-2011 19:29:24)
nicow83 a écrit:
Connais pas du tout ^^ C'est quoi ?
Résumé : Takiya, un nouveau venu au sein du lycée Suzuran, où des bandes très violentes s'affrontent quotidiennement, veut tenter d'en prendre le contrôle. Pour ce faire, il est entraîné par Katagiri, un ancien Yakuza, et doit lutter contre son rival Serizawa.
En gros, d'après ce qu'on m'a dit, c'est des gars dans un lycée qui se battent pour devenir le "chef" du lycée si on veux, et celui qui perd un combat rejoint le "gang" du vainceur., et puis y'a une p'tite histoire autour de ça ..
Et le 2, c'est tout ceux de ce fameux lycée qui combat d'autres lycée, tu vois le genre ?
edit: mettais tromper :$
Dernière modification par Alpha_Dog (18-01-2011 19:30:50)
Alpha_Dog a écrit:
nicow83 a écrit:
Résumé : Takiya, un nouveau venu au sein du lycée Suzuran, où des bandes très violentes s'affrontent quotidiennement, veut tenter d'en prendre le contrôle. Pour ce faire, il est entraîné par Katagiri, un ancien Yakuza, et doit lutter contre son rival Serizawa.
En gros, d'après ce qu'on m'a dit, c'est des gars dans un lycée qui se battent pour devenir le "chef" du lycée si on veux, et celui qui perd un combat rejoint le "gang" du vainceur., et puis y'a une p'tite histoire autour de ça ..
Et le 2, c'est tout ceux de ce fameux lycée qui combat d'autres lycée, tu vois le genre ?
edit: mettais tromper :$
C'est quoi le nom du film ?
Altano a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
nicow83 a écrit:
edit: mettais tromper :$C'est quoi le nom du film ?
Crows zero
Alpha_Dog a écrit:
Altano a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
edit: mettais tromper :$C'est quoi le nom du film ?
Crows zero
Merci, mais comment j'aime pas les films ou ils donnent genre une droite et le type vole à dix mètres.
Si tu aimes quand ca bastonne, tu vas adoré ^^
Crows zéro ! Des connaisseurs, j'en ai parler il y a quelque pages ! Sa date, perso j'adore le film <3
C'est une tuerie, je te jure ! Parfois un peu exagérer, mais une tuerie ! J'ai une préférence pour le II, et le big fight final.
J'ai regarder " Gang of NY " j'ai adoré ! J'ai une question c'est aspiré d'une histoire vrai ?
L'histoire en elle même peut être pas, mais le climat durant cette période c'était ça, les colonies irish, les voyous et la police, protestants ou irlandais catholiques ^^
Ce film montre que "l’Amérique est née dans la rue aprés je pense pas, c'est trop cliché pour être vrai
Hanté par ses ex , sympas !!!
Hakan. a écrit:
C'est une tuerie, je te jure ! Parfois un peu exagérer, mais une tuerie ! J'ai une préférence pour le II, et le big fight final.
J'ai regarder " Gang of NY " j'ai adoré ! J'ai une question c'est aspiré d'une histoire vrai ?
Bon j'viens de mater le I, j'ai kiffé déjà, j'vais voir c'que donne le II, et on m'a dit qu'il y avait un III aussi ?