Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comment j'ai rien compris à Shutter Island. o_O
Coach-Benji a écrit:
Si SweDen passe par là demande lui des explications, c'est lui qui a écrit le scénario avec Scorsese.
Coach-Benji a écrit:
J'étais pareil jusqu'à ce qu'on m'explique l'histoire environ 5 fois. En gros il est fou tout le long, et ils lui ont faire croire qu'il était agent. x)
Oui, ça se comprend ça.
Mais la toute fin, elle te fait pas comprendre ce que t'avais compris.
Agow a écrit:
Coach-Benji a écrit:
J'étais pareil jusqu'à ce qu'on m'explique l'histoire environ 5 fois. En gros il est fou tout le long, et ils lui ont faire croire qu'il était agent. x)
Merci, je ne l'ai pas encore vu.
p0lak a écrit:
Agow a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Merci, je ne l'ai pas encore vu.
On l'avait déjà expliquer y'a plusieurs pages de ça ...
Hier j'ai regardé le film "Fatal" , le début pas terrible mais après sa passe tkl
Je l'ai regardé aussi hier soir : "Shutter Island", un bon film.
Agow a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Si t'as pas compris ça en même temps, c'est clair que là t'as rien compris du tout. ^^
Agow a écrit:
p0lak a écrit:
Agow a écrit:
J'étais pareil jusqu'à ce qu'on m'explique l'histoire environ 5 fois. En gros il est fou tout le long, et ils lui ont faire croire qu'il était agent. x)Merci, je ne l'ai pas encore vu.
C'est pas vraiment une raison, je (et peut-être d'autres) ne regarde pas le topic à 100%...
On peut même pas dire qu'il se tape son coéquipier dans la chapelle ?
Je dois le voir, mais bon j'ai eu le malheur de lire un peu...
J'suis curieux Eko, que lis tu de beau?
Tessien a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Si SweDen passe par là demande lui des explications, c'est lui qui a écrit le scénario avec Scorsese.
Non mais en même temps si à la fin tu ne comprends pas le film, c'est vraiment que tu as un problème ^^
Au bout d'un moment tu te poses des questions sur la suite, enfin moi c'est ce qui m'est arrivé et là j'ai tout de suite deviné la suite et la fin ^^
Agow a écrit:
p0lak a écrit:
Agow a écrit:
J'étais pareil jusqu'à ce qu'on m'explique l'histoire environ 5 fois. En gros il est fou tout le long, et ils lui ont faire croire qu'il était agent. x)Merci, je ne l'ai pas encore vu.
Mais dans tout les cas si vous voulez spoiler sur la fin d'un film utiliser les balises spécial ou essayer d'avertir avant de d'épiloguer c'est pas compliquer sérieux
Fast and Furious : Tokyo Drift
Nrj12
Hier , TF1 a géré bien comme il faut!
"I'm a legend"
J'me suis regardé The Big Lebowski, c'est un film pour malade mental.
Captain_Maid a écrit:
J'me suis regardé The Big Lebowski, c'est un film pour malade mental.
meme pô vu la fin de ce film de tebé faut avoir un QI de 10 pour aimer ça
Je viens de regarder "Intrusion" avec Johnny Depp et Charlize Theron (♥), j'ai bien aimé.
Quelqu'un pourrais me passer quelques "noms" de film d'action ? Bagarre, etc ...
je viens de me mater '' renaissance d'un champion '' avec Samuel L.Jackson , il est pas mal comme film
Alpha_Dog a écrit:
Altano a écrit:
Quelqu'un pourrais me passer quelques "noms" de film d'action ? Bagarre, etc ...
Never back down.
Je l'ai vu deux fois, un que je vient de terminer de regarder là maintenant ! ^^