Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si vous voulez voir un bon film d'horreur, je ne peux que vous conseiller "L'Antre de la folie" de John Carpenter.
Il fait vraiment flippé ? tu as un lien ?
Tout dépend de ce qu'on attend d'un film d'horreur. Ce n'est pas de la "boucherie" à la Hostel. Celui-ci n'a l'air de rien, mais la terreur vous prend peu à peu quand d'étranges phénomènes se produisent. Quand l'irréel remplace peu à peu la réalité.
Pas de grands effets spéciaux, mais une histoire d'une qualité sans pareille filmée avec génie. Sur google on le trouve facilement
En même temps, c'est sur que niveau réalisation, John Carpenter c'est autre chose que Eli Roth, oui...
Que vaux le film ''Expendables''
j'aimerais savoir si il en vaux la peine avant de me lancer
Merci a ceux qui répondront
Dernière modification par frisca2 (28-12-2010 14:34:53)
Il est bien Le début est un peu mou et laisse place a l'action au fur et a mesure. Donc a la fin ca pète de partout.
Sinon l'histoire est pas tip top, mais c'est du Stallone comme diront certain ^^
Par contre, les effets spéciaux sont vraiment minables...
Ah, j'viens de me re-matter Trainspotting et Requiem for a dream. Ces films sont vraiment énormes, avec des BO géniales.
Quelqu'un a vu "Blow", est-ce qu'il vaut le coup ?
pimoussman a écrit:
Moi j'ai bien aimé, il vaut le coup d'être vu perso !
"Expendables", je l'ai trouvé à chier. Mais vraiment trop de la merde.
Mat-80 a écrit:
Quelqu'un a un moyen pour regarder tous les episodes de " the pacific " ?
pimoussman a écrit:
Par contre, les effets spéciaux sont vraiment minables...
Ah, j'viens de me re-matter Trainspotting et Requiem for a dream. Ces films sont vraiment énormes, avec des BO géniales.
Trainspotting est excellent, mais RFAD est vraiment pitoyable. Que de situations peu crédibles, surtout vers la fin. Un enchaînement de conneries aberrantes.
p0lak a écrit:
"Expendables", je l'ai trouvé à chier. Mais vraiment trop de la merde.
+1
Sinon là j'ai matté:
Copains pour toujours, ça va il fait marrer.
L'apprenti Sorcier, bof, j'ai pas trop aimé l'histoire, tiré par les cheveux.
187 Code Meurtre, je vous le conseille même si il se passe pas grand chose...
Unthinkable, j'ai bien aimé.
Daninho a écrit:
187 Code Meurtre, je vous le conseille même si il se passe pas grand chose...
Unthinkable, j'ai bien aimé.
J'adore ces deux films !
L'apprenti sorcier, c'est la caricature du film d'action-jeunesse Daninho donc forcément... De la daube.
Ange et demons, trés bien,beaucoup d'action jamais de pause!
J'ai regardé "Inception" (avec un peu de retard, j'avoue), c'est vraiment un bon film. J'ai bien aimé.
Mon dieu, je ne sais plus que regarder. Les classiques tel: Il était une fois en Amérique, la trilogie le parrain, Scarface, Pulp Fiction, les Hannibal, Taxi Driver, Voyage au bout de l'enfer, les incorruptibles, les Mesrine, les Affranchis, Gran Torino, Forrest Gump, La ligne verte, The Truman Show, Vol au-dessus d'un nid de coucou, Sixième sens... m'ont submergé. Aucun film ne leur arrive à la cheville et je suis perdu à ne plus savoir regarder autre chose, sans qualifier l'autre chose de plante herbacée familière aux Brassicacées,...
Sinon y'a Big Fish qui est toujours frais à regarder..
Tout comme No country for a old men, Snatch, Sleepers, Ray, There will be blood, Into the wild, Memories of murders, Mother, La trilogie des Millenium, Slumdog .. pour ne citer qu'eux..
Merci pour l'avis lamu, je regarderai quand j'aurai du temps.
Guinnessboy a écrit:
pimoussman a écrit:
Quelqu'un a vu "Blow", est-ce qu'il vaut le coup ?Trainspotting est excellent, mais RFAD est vraiment pitoyable. Que de situations peu crédibles, surtout vers la fin. Un enchaînement de conneries aberrantes.
En effet, quelques situations peu crédibles comme tu dis. Mais j'pense que le réalisateur a voulu montré de la meilleur façon à quel point la drogue peut entraîner une vraie addiction puis une descente aux enfers pour les consommateurs. Et je trouve que sur la fin, avec la BO derrière, on a vraiment une vision horrible de la drogue, ce qui est un peu le but du film.