Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lewis- a écrit:
Je viens de regarder The Girl Next Door, tout simplement : Elisha Cuthbert <3.
Putain moi aussi, à la même heure que toi !
Terrible ce film, ça fait quatre/cinq fois que je me le matte, et j'ai toujours autant envie de le revoir !
Dernière modification par Manaje (01-01-2011 21:29:30)
Ton gros calibre m'intéresse, cowboy.
toss94 a écrit:
Un lien pour télécharger The girl next door please ?
Vous avez des films dans le genre REC, Blair Witch, ... ?
Des films d'horreurs quoi ? J'ai Esther que j'ai vu beaucoup de fois et Mirrors 2 là il faut que je le regarde.
REC c'est un peu bidon, j'avais vu le 2 au cinéma ..
J'ai vu les deux j'ai bien aimé.
Esther déjà vu aussi, il est bien
Autres ? :p
Bah jsais pas justement, j'ai pas de noms ^^
D'après lexpress.fr les 10 meilleurs films d'horreurs sont : The Descent (part 2), l'Exorciste, Amityville, Le Silence des Agneaux, Halloween (la nuit des masques), Le Projet Blair Witch, Event Horizon, The Descent, The Grudge et La colline à des yeux.
Voilàààààà ! Faut que je regarde tous ces films. Sauf le "Projet de Blair Witch" que j'ai déjà vu.
toss94 a écrit:
Tu gères !
Tu vas voir, la meuf est craquante.
Dommage qu'ils n'ont pas fait de 2, mais le budget mit dans le 1 n'a pas été suffisamment rembourser.
Il est sortie vers 2004, donc à mon avis c'est mort.
L'autre coup j'ai regarder Terreur sur la ligne, un film d'horreur.
Il fait pas vraiment peur, mais il est hyper stressant. ^^
Blow : pas mal du tout, un petit air de Scarface tout de même, en moins culte.
niko333 a écrit:
Voila ... The descent 2 en telechargement , fini dans 20 minutes ... je le mate de suite apres
Tu télécharge comment et avec quoi ? Parce que je mets rarement 20 minutes pour DL un film.
Lewis- a écrit:
D'après lexpress.fr les 10 meilleurs films d'horreurs sont : The Descent (part 2), l'Exorciste, Amityville, Le Silence des Agneaux, Halloween (la nuit des masques), Le Projet Blair Witch, Event Horizon, The Descent, The Grudge et La colline à des yeux.
Le Projet Blair Witch j'avais bien aimé !
Par contre le 2 était .. Pourri ! ...
Lewis- a écrit:
niko333 a écrit:
Voila ... The descent 2 en telechargement , fini dans 20 minutes ... je le mate de suite apres
Tu télécharge comment et avec quoi ? Parce que je mets rarement 20 minutes pour DL un film.
+1.
J'met une/deux heures, mais pas moins.
Lewis- a écrit:
niko333 a écrit:
9divx.com => recherche "The descent" => je selectionne The Descent 2 (http://www.9divx.com/the-descent-part-2/dvdrip-2/) => techarger ... et ca se fait via Free Download Manager ...
Entre 15minutes et 30 minutes par film ... des fois ca met 2 heures, mais rare ...
The descent 2 a 29% la