Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lewis- a écrit:
Bah si ça peut servir à des personnes qui ne connaissent pas ou quoi, ça à servi à Alpha et Hakan.
Oui, parce que ça ne m'a pas demandé de recherche, mais sinon j'ai aussi mes sites pour ça.
nicow83 a écrit:
Machete ! J'ai bien rigoler, Jessica Alba sous la douche <3.
J'ai adoré, depuis le temps que je l'attend (Quand il y avait eu la fausse BA au début de "Planète terreur" ^^) !
Du grand Robert Rodriguez
Je vais commencer la journée en regardant "Les 7 jours du Talion"
Bruno Hamel, chirurgien, aspire à une vie paisible avec sa femme et sa fille Jasmine, jusqu’au jour où cette dernière est kidnappée et violée. À partir de ce moment, il décide que la justice est insuffisante pour lui et enlève le violeur le jour de son procès. Il envoie une note aux policiers spécifiant qu’il va torturer le monstre pendant sept jours, qu’il l’exécutera et qu’ensuite, il se rendra aux policiers pour faire face à la justice.
Edit : j'ai plutôt regardé "The Collector", vraiment pas mal.
Dernière modification par p0lak (15-12-2010 09:44:28)
J'vais donc mater ces deux films là aujourd'hui
Ben non je trouve ça bien car défois on ne pense pas à un films ou on galère à trouvé un MU
p0lak a écrit:
Je vais commencer la journée en regardant "Les 7 jours du Talion"
Bruno Hamel, chirurgien, aspire à une vie paisible avec sa femme et sa fille Jasmine, jusqu’au jour où cette dernière est kidnappée et violée. À partir de ce moment, il décide que la justice est insuffisante pour lui et enlève le violeur le jour de son procès. Il envoie une note aux policiers spécifiant qu’il va torturer le monstre pendant sept jours, qu’il l’exécutera et qu’ensuite, il se rendra aux policiers pour faire face à la justice.
Edit : j'ai plutôt regardé "The Collector", vraiment pas mal.
J'ai bien aimé les deux
Pour "Les 7 jours du Talion" je m'attendais à autre chose mais rien n'empêche que j'ai trouvé que c'était un beau film, pas déçu !
Premiere image de Fast 5
http://www.bu2z.com/video/fast-and-furi … -five.html
J'viens de me refaire "Full Metal Jacket" pour la 147ème fois
Ouais quasiment ^^
Et hier le film du jour était "Stalingrad", que j'ai vu autant de fois d'ailleurs ^^
"Infectés", c'est à chier. Il n'y a pas d'actions, ni de fin. Ni rien du tout...
lamu62540 a écrit:
nicow83 a écrit:
Machete ! J'ai bien rigoler, Jessica Alba sous la douche <3.
J'ai adoré, depuis le temps que je l'attend (Quand il y avait eu la fausse BA au début de "Planète terreur" ^^) !
Du grand Robert Rodriguez :love:
Y'avait de l'action mais des moments assez irrealistes .. J'ai tout de meme bien aimé :love:
vitoo007 a écrit:
J'ai été voir le dernier Harry Potter, un peu long sur certains moments, mais j'ai bien aimé.
Il est pas mal lui aussi , mais préssé de voir la 2eme partie le 13juillet qui s'annonce plus que palpitante :)
Moi j'ai vu il y a longtemps Les rois de la glisse mais parmis les nombreux films que j ai vu il reste le meilleur pour moi
Ruan a écrit:
Qui a vu Skyline ?
Mon frère. Il est tout pourri selon lui x)
Lewis- a écrit:
Quelqu'un a vu le monde de Narnia 3 ?
Nul !!
Ils ont copié plein de truc de pirates des caraibes --'
Je me suis ennuyé pendant tout le film
Perso jvais regardé Skyline sur mon PC ce soir ou demain
Je vous dirait comment je l'ai trouvé .
gus77750 a écrit:
Lewis- a écrit:
Nul !!
Ah. Je vais le voir dans le semaine normalement, je verrais bien.
gus77750 a écrit:
Lewis- a écrit:
Nul !!
En parlant de pirates des caraïbes , il y a la bande annonce du nouveau pirate des caraïbes sur allociné.
Lien de la bande annonce de Pirates des Caraïbes
Bande annonce de cowboys et envahisseurs ( avec Daniel Craig et Harrison Ford).