Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah oui, moi aussi... rien n'est montré, mais outch tu le ressens bien ^^
J'ai regardé Salt hier soir, trop bien. ^^
Captain_Maid a écrit:
Je l'ai déjà vu ce film.
La scène sous la cascade ( si je me souviens bien ) m'avais particulièrement fais mal au bas ventre ..
ha ouais tien on est 2 ^^ . Javais trop mal pour lui !!!!
La dernière maison sur la gauche, hier.
Bon film suspense série C ^^
vous auriez un lien svp pour télécharger : psg 40 ans de fievre
Ce soir : "From Hell" je pense. Déjà vu, mais bon...
J'ai regardé un film allemand cette aprem : " La nuit des looser vivants "
Je pense que c'est vraiment touché le fond du cinéma là ..
psg90 a écrit:
CyberBaguette a écrit:
Je vous conseille "Les Insurgés"
En 1941, les armées d'Hitler envahissent l'Europe. Leur implacable progression coûte la vie à des millions de juifs. Pour trois hommes, cette tragédie marque le début d'une guerre dans la guerre. Lorsque leur petit village d'Europe de l'Est est envahi, les frères Bielski se réfugient dans une profonde forêt qu'ils connaissent depuis leur enfance. Ils se contentent d'abord de survivre mais la rumeur de leur exploit se répand et d'autres les rejoignent, hommes et femmes, jeunes et moins jeunes, prêts à tout risquer pour rester vivants et libres. Peu à peu, les trois frères vont recueillir des centaines de pourchassés et contrecarrer les plans de leurs redoutables attaquants. Face à l'adversité, au nom de ceux qu'ils ont perdu, ils vont sauver plus d'un millier de vies...
je l'adore ce film
Idem , il est excellent
jme suis mater 10 000.
Connaisser pas et pas decu
psg90 a écrit:
vous auriez un lien svp pour télécharger : psg 40 ans de fievre
?
babadu18 a écrit:
jme suis mater 10 000.
Connaisser pas et pas decu
Oui pas mal , je vous conseil Apocalypto de Mel Gibson
/ a écrit:
psg90 a écrit:
CyberBaguette a écrit:
Je vous conseille "Les Insurgés"
je l'adore ce film
Idem , il est excellent
Celui-ci me tente bien , je pense que je vais trouver un lien rapidement , et même maintenant !
Expendables , j'ai envie de le voir , mais je n'irais pas au ciné pour celui-là , c'est surtout comme il est dit , le casting qui peut en valoir le coup . Après , au niveau film , je ne sais pas trop , je vais sûrement attendre de pouvoir l'obtenir légalement .. ou pas ^^
Sinon , j'ai été voir The Karaté Kid avant-hier et j'ai bien aimé ce film , une fin mirobolante ou le gentil gagne , mais bon , normal ^^
Toujours aussi bon de se retaper la série des dalmatiens, de bons fous rires.
Hier je me suis fait Karaté Kid. Vraiment terrible comme film.
Par contre ils auront pue faire une meilleur fin car cette fin la est téléphonée et n'a rien de special, dommage.
Mais très bon film.
Dernière modification par Kyshaic (23-08-2010 21:03:42)
J'vais me prendre celui-là et les Insurgés alors. ^^
Je vais regarder les anciennes versions de Karaté Kid , ça m'a l'air d'être la même histoire exactement !
"La recrue" il est bien ? Avec Al Pacino.
Le dernier samourai, Le baiser mortel du dragon, Incassable ... Lequel me conseillez vous ?
HotRyders a écrit:
Je vais regarder les anciennes versions de Karaté Kid , ça m'a l'air d'être la même histoire exactement !
Ouai j'ai était voir la nouvelle version cette après midi , c'est presque pareille mais il me mieux fait le dernier bien sur
Kyshaic a écrit:
Hier je me suis fait Karaté Kid. Vraiment terrible comme film.
Par contre ils auront pue faire une meilleur fin car cette fin la est téléphonée et n'a rien de special, dommage.
Mais très bon film.
Oui, j'ai pensais pareil que toi.. mais bon très bon film.
Tessien a écrit:
C'est un bon film, tu peux le regarder ^^
Tessien a écrit:
Le dernier samourai, Le baiser mortel du dragon, Incassable ... Lequel me conseillez vous
?
Le baiser mortel du dragon en premier, ensuite Incassable et pour finir Le dernier samourai, voilà ce que je te conseille !
lamu62540 a écrit:
Tessien a écrit:
C'est un bon film, tu peux le regarder ^^
Tessien a écrit:
Le dernier samourai, Le baiser mortel du dragon, Incassable ... Lequel me conseillez vous
?
Le baiser mortel du dragon en premier, ensuite Incassable et pour finir Le dernier samourai, voilà ce que je te conseille !
Merci d'avoir pris le temps de répondre
Salt en DvDrip [Lien MU]
J'ai pas regardé encore mais il sort aujourd'hui au cinéma donc si vous pouvez éviter de gacher 9e.
Daninho a écrit:
Salt en DvDrip [Lien MU]
J'ai pas regardé encore mais il sort aujourd'hui au cinéma donc si vous pouvez éviter de gacher 9e.
On va voir c'que ça donne, merci.