Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je suis allé voir PREDATOR au ciné super bien
McCarthy a écrit:
C'est nul à chier Hancock, j'ai pas aimé du tout, je m'attendais à mieux
Jsuis allé voir Inception avec Di Caprio, un peu tordu mais sympa
J'ai aussi été voir Inception aujourd'hui et j'ai bien aimé, il est pas évident à comprendre surtout le début mais à la fin tu comprends tout et c'est vrai bien.
Je viens de mater "Unthinkable" et il passe tout seul. Samuel L. Jackson qui joue encore très bien le rôle du pas gentil ^^
Alpha_Dog a écrit:
J'ai maté le "ninja assassin" que vous parliez, franchement sa va, il passe bien ^^
J'avais bien aimé aussi quand je l'avais vu.
Hier j'ai vu Jennifer's body et j'crois bien que je n'avais encore jamais vu un film aussi chiant.
J'ai matté Mother, même realisateur que The Host, ou le fabuleux Memories of Murders ..
Bref j'adore ce mec ..
lamu62540 a écrit:
Je viens de mater "Unthinkable" et il passe tout seul. Samuel L. Jackson qui joue encore très bien le rôle du pas gentil ^^
Je l'ai vu il y à deux semaines j'ai bien aimé.
Bastinhio a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
J'ai maté le "ninja assassin" que vous parliez, franchement sa va, il passe bien ^^
J'avais bien aimé aussi quand je l'avais vu.
Hier j'ai vu Jennifer's body et j'crois bien que je n'avais encore jamais vu un film aussi chiant.
Ouai ennuyant je l'ai vu aussi avec la fille démon mais la meuf est pas mal hein
Sinon la fin la blonde on la voit pas tuer les mecs c'est pas marrant :s
Espana-2010 a écrit:
Ouai ennuyant je l'ai vu aussi avec la fille démon mais la meuf est pas mal hein
Megan Fox ou non, le film reste très ennuyeux.
Ce soir c'est parti pour 4h de Stephen King avec Rose Red.
J'ai vu plein de bonnes critiques sur lui, que c'est un film d'épouvante qui fout bien les boules (moi qui en cherche depuis très très très longtemps, j'espère ne pas être déçu).
Et plein d'autres critiques disant que c'est le film qui fait le plus peur, je croise les doigts pour que ce soit vrai. Si c'est vrai, c'est du pur bonheur (en plus pendant 4h).
p0lak a écrit:
J'ai vu plein de bonnes critiques sur lui, que c'est un film d'épouvante qui fout bien les boules (moi qui en cherche depuis très très très longtemps, j'espère ne pas être déçu).
Ça fait très longtemps que tu cherches tes boules ?
Oui, j'ai cherché ton humour en même temps.
Alpha_Dog a écrit:
x.Alex a écrit:
Prince Of persia il est bien ? J'hésite a le regarder là.
Il est monstrueux ...
J'vais peut etre le voir alors. Ta pas un lien en stréaming la ?
p0lak a écrit:
Et plein d'autres critiques disant que c'est le film qui fait le plus peur, je croise les doigts pour que ce soit vrai. Si c'est vrai, c'est du pur bonheur (en plus pendant 4h).
J'me rappelle de ce film, il était passé super vite. J'avais carrément aimé !
lamu62540 a écrit:
p0lak a écrit:
Et plein d'autres critiques disant que c'est le film qui fait le plus peur, je croise les doigts pour que ce soit vrai. Si c'est vrai, c'est du pur bonheur (en plus pendant 4h).J'me rappelle de ce film, il était passé super vite. J'avais carrément aimé !
Ca me fait peur d'un coup.
T'es pas un expert du genre. ^^
x.Alex a écrit:
Ta pas le lien pour télercharger enfaite ?
p0lak a écrit:
lamu62540 a écrit:
p0lak a écrit:
Et plein d'autres critiques disant que c'est le film qui fait le plus peur, je croise les doigts pour que ce soit vrai. Si c'est vrai, c'est du pur bonheur (en plus pendant 4h).J'me rappelle de ce film, il était passé super vite. J'avais carrément aimé !
Ca me fait peur d'un coup.
T'es pas un expert du genre. ^^
J'pensais que tu te souvenais de ça, on en parlait souvent avec ch'bec, c'est un bon film c'est sûr mais côté horreur y'a mieux ^^
Ah merde. ^^
Bon je verrai bien.
Alpha_Dog a écrit:
x.Alex a écrit:
Ta pas le lien pour télercharger enfaite ?
Nan. --'
Prince Of persia
She's out of my league Monstrueux ce film
Film humoristique au cas où.