Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En Parlant de Twilight je voulais pas aller voir le 1 Au debut je me suis dis c'est un vieux phénomène de mode pour les groupies de 12 ans J'ai regardé sa ma plus... J'ai étais obliger de voir le 2, et faut que je vois le 3eme
Apres y'a toujours les pucelles de 12 ans qui crient quand elles voit Machin tout Pale la ( J'sais plus sont nom
) sa c'est soulant par contre.
"A la recherche du bonheur" hier soir --> Un excellent Will Smith jouant à la perfection avec une belle leçon de vie.
"Les onze commandements" ce soir --> Rien à dire, on aime ou on aime pas, moi j'trouve ça bien délirant. ^^
Demain soir je regarderai sûrement "Las Vegas 21", j'aimerais avoir quelques avis afin de voir s'il en vaut le côut.
nico412 a écrit:
Moi je soutiens Polak parce qu'il est seul et parce qu'il le vaut bien.
Ou alors parce que t'es un suceur !!!
Laisse les entre eux voyons et parle de tes films !!!
pimoussman a écrit:
"A la recherche du bonheur" hier soir --> Un excellent Will Smith jouant à la perfection avec une belle leçon de vie.
"Les onze commandements" ce soir --> Rien à dire, on aime ou on aime pas, moi j'trouve ça bien délirant. ^^
Demain soir je regarderai sûrement "Las Vegas 21", j'aimerais avoir quelques avis afin de voir s'il en vaut le côut.
Las Végas 21 tres bon film je te le conseil !
pimoussman a écrit:
Si t'aimes bien Will Smith et les leçons de vie, y'a "7 vies" qui est bien ..
Twilight c'est de la merde quoi, faut être franc quoi.
J'ai jamais vu de vampires aussi débiles et ayant pas de couilles depuis .. je sais pas, je crois pas en avoir vu des comme ça auparavant. Merde, un film qui fout toute la mentalité et tout le folklore des vampires par terre à les faire passer pour des romantiques qui veulent draguer des nanas et bla bla bla ..
Un vrai bon film de vampire, c'est Vampire de Carpenter, avec Jams Wood et un des frères Baldwin ( C'est un exemple, y en a d'autres en cherchant ).
nico412 a écrit:
Merci, mais ce jeu ne se joue qu'en individuel.
Il faut tout donner pour passer pour un con et t'accroches des enfants. Tu devrais essayer, ça passe le temps.
Tu me saoule pas toi A_D, moi j'aime bien voir les gens s'emporter sur quelqu'un complètement indifférent.
T'es là demain soir ?
p0lak a écrit:
nico412 a écrit:
Merci, mais ce jeu ne se joue qu'en individuel.
Il faut tout donner pour passer pour un con et t'accroches des enfants. Tu devrais essayer, ça passe le temps.
Tu me saoule pas toi A_D, moi j'aime bien voir les gens s'emporter sur quelqu'un complètement indifférent.
T'es là demain soir ?
Franchement gros +1 !
On s'remet ça demain y'a pas d'souci. =$
Alpha_Dog a écrit:
pimoussman a écrit:
Demain soir je regarderai sûrement "Las Vegas 21", j'aimerais avoir quelques avis afin de voir s'il en vaut le côut.Si t'aimes bien Will Smith et les leçons de vie, y'a "7 vies" qui est bien ..
Déjà vu, j'ai bien aimé, mais moins savouré que d'autres parce qu'un abruti m'a raconté la fin, dans ce genre de film ça gâche un peu tout...
Captain_Maid a écrit:
J'ai jamais vu de vampires aussi débiles et ayant pas de couilles depuis .. je sais pas, je crois pas en avoir vu des comme ça auparavant. Merde, un film qui fout toute la mentalité et tout le folklore des vampires par terre à les faire passer pour des romantiques qui veulent draguer des nanas et bla bla bla ..
Un vrai bon film de vampire, c'est Vampire de Carpenter, avec Jams Wood et un des frères Baldwin ( C'est un exemple, y en a d'autres en cherchant ).
Merci, tu ne fais qu'approndir mon point de vue dit précédement.
Espana-2010 a écrit:
p0lak a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
LOL T'es un rigolo toi c'est tout.
Dit ce que tu veux sur Twilight, moi je t'ai dit je m'en fou de ce que t'as a dire.Hey, t'es pas le centre du monde ! Twilight = Alpha_Dog ?
Je suis un rigolo, tu l'as déjà dit, maintenant c'est bon.![]()
Nico : Tu n'as pas demandé à Alpha pour parler comme ça de Twilight, il va s'en foutre.![]()
![]()
![]()
Edit : Ok Espagna.Non mais sérieux si il aime, Il aime point barre : moi je regarde personnellement les films d'horreur genre Frontière , la horde, L'armée des morts, Ring ... etc et J'ADORRRRRRRE
![]()
Pareil enfin un gars qui se prend pas la tete !!
moi aussi c'est les films d'horreur mes préférée et je me suis fait frontieres y a deux jour !!! un pur bijou de chez bijou !!!
nico412 a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Un vrai bon film de vampire, c'est Vampire de Carpenter, avec Jams Wood et un des frères Baldwin ( C'est un exemple, y en a d'autres en cherchant ).Merci, tu ne fais qu'approndir mon point de vue dit précédement.
Idem. Vous avez de la chance de pouvoir le dire vous. :'(
nico412 a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Un vrai bon film de vampire, c'est Vampire de Carpenter, avec Jams Wood et un des frères Baldwin ( C'est un exemple, y en a d'autres en cherchant ).Merci, tu ne fais qu'approndir mon point de vue dit précédement.
Et les gars, vous m'avez demandé la permission pour parler du film ??
P0lak va pas être content !
[Je crois (pas sûr) qu'il a comprit que je me foutais de lui.. Mais pas sûr, faut pas l'dire]
J'me parlais à moi-même.
p0lak a écrit:
[Je crois (pas sûr) qu'il a comprit que je me foutais de lui.. Mais pas sûr, faut pas l'dire]
J'me parlais à moi-même.
Mais quel individualiste ce p0lak ...
[Il se parle tout seul, Ranh la la ... ]
nico412 a écrit:
Merci, tu ne fais qu'approndir mon point de vue dit précédement.
C'est un plaisir.
Tout ça pour dire, que c'est le genre de film à l'eau de rose et à tendance émo', qui fait vraiment chier plus que autre chose.
Disneylisation de nos passions, voilà ce que c'est et je trouve ça grave.
Je préfère encore regarder un Dorcel le son à fond et en pleine rue, que twilight seul chez moi parce que j'ai rien d'autre à foutre.
MDR les gars continuez juste qu'a temps que je sois fatigué svp vous etes trop mignon !!
Mais y a un qui sert a quelque chose et l'autre a rien !!!
The_Truth a écrit:
MDR les gars continuez juste qu'a temps que je sois fatigué svp vous etes trop mignon !!
Mais y a un qui sert a quelque chose et l'autre a rien !!!![]()
![]()
![]()
Désolé mon téléchargement est terminé, le jeu est fini.
Reviens demain.
p0lak a écrit:
The_Truth a écrit:
Mais y a un qui sert a quelque chose et l'autre a rien !!!![]()
![]()
![]()
Désolé mon téléchargement est terminé, le jeu est fini.
Reviens demain.
Pas de soucis mec je serais la !!
Sinon c'était quoi ton téléchargement ?
Pas de coeur entre-nous stp, on en est pas encore là.
C'était UFC 115.
Dernière modification par p0lak (09-07-2010 00:54:31)
p0lak a écrit:
C'était UFC 115.
OK !!
Alpha_Dog a écrit:
p0lak a écrit:
C'était UFC 115.Si j'kiff les rigolos comme toi !
![]()
Là j'm'inquiètes, être kiffé par un gars qui aime Twilight, c'est pas le plus beau des compliments.
p0lak a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
p0lak a écrit:
C'était UFC 115.Si j'kiff les rigolos comme toi !
![]()
Là j'm'inquiètes, être kiffé par un gars qui aime Twilight, c'est pas le plus beau des compliments.
Justement, c'est un p'tit clin d'oeil, for you !