Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SweDen a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Enfaite j'ai pas demandé d'avis les gars, vous aimez pas, moi j'men fou ! Après voila moi j'aime bien, que ceux qui sont dans mon cas en parles ( même si y'en a peu ^^ ) . Bref !
T'as aussi le droit de réfléchir à pourquoi les autres n'aiment pas, en quoi ils te conspuent, et faire une petite introspection.
Sauf que je m'en fou si vous aimer pas, moi j'ai aimé c'est le principal !
Alors au lieu de parlé pour rien, j'vais arrêté d'vous répondre, car vous me soûler légèrement.
Twilight, c'est comme Buffy en fait.
Et encore Buffy, je digère mais Twilight, je me suis forcé pour ma culture cinématographique et parce qu'il est dit que c'est une référence dans son domaine.
Et l'eau de rose, c'est pas mon domaine, j'ai tenu 45 minutes...
Twilight = Toilet ^^
Je vous conseille Silent Hill, c'est plus romantique
Pas vraiment.
Buffy, c'est sur les vampires, naze, mais juste naze.
Twilight c'est sur les vampires, naze ET niais. Pour les midinettes effarouchées de 12 ans quoi.
SweDen a écrit:
Pas vraiment.
Buffy, c'est sur les vampires, naze, mais juste naze.
Twilight c'est sur les vampires, naze ET niais. Pour les midinettes effarouchées de 12 ans quoi.
Tout ça pour dire que t'aimes pas ! (y)
Alpha_Dog a écrit:
p0lak a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Enfaite j'ai pas demandé d'avis les gars, vous aimez pas, moi j'men fou ! Après voila moi j'aime bien, que ceux qui sont dans mon cas en parles ( même si y'en a peu ^^ ) . Bref !
On a pas besoin de ton accord pour donner un avis sur un film pourri jusqu'à l'os.
Mais je m'en contre-fou de ton avis, c'est ça que t'as pas compris !
Je ne t'ai rien demandé, depuis quand un troufion décide de ce qui doit être ?
C'est moi le chef ici, il serait temps de comprendre ça.
Edit : \!/ Kikoololz detected \!/
Dernière modification par p0lak (08-07-2010 22:04:30)
p0lak a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
p0lak a écrit:
On a pas besoin de ton accord pour donner un avis sur un film pourri jusqu'à l'os.Mais je m'en contre-fou de ton avis, c'est ça que t'as pas compris !
Je ne t'ai rien demandé, depuis quand un troufion décide de ce qui doit être ?
C'est moi le chef ici, il serait temps de comprendre ça.
Edit : \!/ Kikoololz detected \!/
Rigolo.
Toy Story 3 ; Il va bien passer j'espère
Est ce que quelqu'un a vu UNBORN ?
Guizemot a écrit:
MDR , s'engueuler pr Twilight !
Silent Hill n'est pas romantiquemais poétique ^^
Nan même pas, j'ai juste dit que j'aimais bien, eux ils me sortent leurs dictionnaires pour dire d'la merde dont j'en ai rien ciré; voila tout cher ami !
T'es un représentant Foot-landais de Twilight ?
C'est à toi qu'il faut s'adresser quand on veut critiquer ce ... film ?
PS : je ne m'engueule pas pour Twilight, j'essaye juste de sauver la dignité de certains "hommes" quoi. O_o
Et accessoirement me foutre de sa gueule ^^
Dernière modification par p0lak (08-07-2010 23:54:03)
p0lak a écrit:
PS : je ne m'engueule pas pour Twilight, j'essaye juste de sauver la dignité de certains "hommes" quoi. O_o
LOL T'es un rigolo toi c'est tout.
Dit ce que tu veux sur Twilight, moi je t'ai dit je m'en fou de ce que t'as a dire.
J'ai regardé "Le beau père " film suspense il est bien
Twilight, j'ai jamais eu l'envie de le voir.
C'est le film axé sur les jeunes ados, qui ont généré des groupies filles criant plus fort possible parce qu'ils ont vu le beau acteur. Whoaouu.
Et puis, les vampires restent les vampires, qu'on laisse le mythe quoi. Ces films sont totalement dérisoires.
p0lak a écrit:
Et accessoirement me foutre de sa gueule ^^
Toi chut sérieux il aime Twilight et alors ? il aime les genres de films qu'il aime, tu vas pas le saouler avec tes GAMINERIES pareil !
Alpha_Dog a écrit:
p0lak a écrit:
PS : je ne m'engueule pas pour Twilight, j'essaye juste de sauver la dignité de certains "hommes" quoi. O_oLOL T'es un rigolo toi c'est tout.
Dit ce que tu veux sur Twilight, moi je t'ai dit je m'en fou de ce que t'as a dire.
Hey, t'es pas le centre du monde ! Twilight = Alpha_Dog ?
Je suis un rigolo, tu l'as déjà dit, maintenant c'est bon.
Nico : Tu n'as pas demandé à Alpha pour parler comme ça de Twilight, il va s'en foutre.
Edit : Ok Espagna.
Dernière modification par p0lak (09-07-2010 00:11:49)
p0lak a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
p0lak a écrit:
PS : je ne m'engueule pas pour Twilight, j'essaye juste de sauver la dignité de certains "hommes" quoi. O_oLOL T'es un rigolo toi c'est tout.
Dit ce que tu veux sur Twilight, moi je t'ai dit je m'en fou de ce que t'as a dire.Hey, t'es pas le centre du monde ! Twilight = Alpha_Dog ?
Je suis un rigolo, tu l'as déjà dit, maintenant c'est bon.![]()
Nico : Tu n'as pas demandé à Alpha pour parler comme ça de Twilight, il va s'en foutre.![]()
![]()
![]()
Edit : Ok Espagna.
Non mais sérieux si il aime, Il aime point barre : moi je regarde personnellement les films d'horreur genre Frontière , la horde, L'armée des morts, Ring ... etc et J'ADORRRRRRRE
Et ben c'est bien, tant mieux pour toi. ^^
Il va falloir que je l'écrive en quelle langue que je ne m'adresse pas personnellement à lui ? J'dis que c'est pourri, il vient et dit "Je m'en fous de ce que vous pensez", putain tu sais elle est cool ta vie, mais je ne te parle pas...
Capisce ?
"- Ouais mais je m'en fous t'es un rigolo !"
(N'empêche, là je suis vraiment un rigolo car je me fais bien rire. ) Vont-ils comprendre que je me fous de leur gueule depuis le début et que je continue à répondre car je n'ai personne d'autre à faire chier ? :'(
p0lak a écrit:
Il va falloir que je l'écrive en quelle langue que je ne m'adresse pas personnellement à lui ? J'dis que c'est pourri, il vient et dit "Je m'en fous de ce que vous pensez", putain tu sais elle est cool ta vie, mais je ne te parle pas...
Capisce ?
(N'empêche, là je suis vraiment un rigolo car je me fais bien rire.) Vont-ils comprendre que je me fous de leur gueule depuis le début et que je continue à répondre car je n'ai personne d'autre à faire chier ? :'(
Monologue ...
Tu m'fais de la peine vieux.
Parle de Twilight, j'ai jamais interdit d'en parlé j'crois, sauf que dès que moi j'en ai parlé t'a ouvert ta gueule; POUR RIEN DIRE.
Enfin, t'as servi a rien, comme d'hab.
Dernière modification par Alpha_Dog (09-07-2010 00:24:20)
Merci de me tenir compagnie.
Continue de me faire rire stp en attendant la fin de mon téléchargement.
Par contre, quand il sera fini, je ne m'amuserai plus avec toi, j'aurais autre chose à faire.
Alpha_Dog a écrit:
p0lak a écrit:
Capisce ?
(N'empêche, là je suis vraiment un rigolo car je me fais bien rire.) Vont-ils comprendre que je me fous de leur gueule depuis le début et que je continue à répondre car je n'ai personne d'autre à faire chier ? :'(
Monologue ...
Tu m'fais de la peine vieux.
Parle de Twilight, j'ai jamais interdit d'en parlé j'crois, sauf que dès que moi j'en ai parlé t'a ouvert ta gueule; POUR RIEN DIRE.
Enfin, t'as servi a rien, comme d'hab.
Tu marques un point
p0lak a écrit:
Merci de me tenir compagnie.
Continue de me faire rire stp en attendant la fin de mon téléchargement.
Par contre, quand il sera fini, je ne m'amuserai plus avec toi, j'aurais autre chose à faire.![]()
Moi j'me faisais chié, hop j'ai vu p0lak qui poste tiens j'vais bien me marré avec un RIGOLO comme lui.
Mais bon, toi t'as un inconvénient comparé à moi c'est que tu soûles très vite ...
Dommage j'en ai déjà marre d'me foutre de ta gueule ...
Moi je soutiens Polak parce qu'il est seul et parce qu'il le vaut bien.