Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
anarco a écrit:
Ce soir sur Paris premiereà 22h45 un tres bon film de 97 avc Cassel et Karyo .... l excelent DOBERMAN
La haine ?
je viens de me faire frontieres !!! tout simplement magnifique !!!
J'viens de mater "13 tzameti"
Vraiment pas mal !
Qui regarde "Flashforward" ?
Bhrecords a écrit:
Qui regarde "Flashforward" ?
Pas moi. Mais on m'a dit que c'était sympa, si on exclu le fait que la série s'arrête à la saison 1 et du coup, en queue de poisson.
Oui j'ai entendu parler pour la fin, mais en tout cas les 2 premiers épisodes sont sympa !
The_Truth a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est pas le film super gore je crois je l'ai deja vu si c'est bien ce que j'pense
Espana-2010 a écrit:
The_Truth a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est pas le film super gore je crois je l'ai deja vu si c'est bien ce que j'pense
Si si il est gore !!
Franchement le meilleure film d'horreur avec massacre a la tronçonneuse !!
Il passe crème, tout comme " arnaque crimes et botanique "
The Notorious BIG.
Non sérieusement le plus beau film que j'ai jamais vu : Gran Torino. Un pur chef d'oeuvre. Vous me direz les Clint Eastwood,c'est souvent de la qualité premium.
Alpha_Dog a écrit:
Ah d'ailleurs j'suis allé voir Twilight 3 stap' , pour moi le meilleur des 3 chapitres.
![]()
Le problème avec le mot "meilleur" c'est que c'est un superlatif, et que donc, ça ne nous indique pas si il est bien ou naze.
Ça reste Twilight quoi...
Twilight : rassemblement de pucelles.
p0lak a écrit:
Twilight : rassemblement de pucelles.
jamais vu mais sa me donne pas du tous envie maté se truc ^^
ses comme justin beber koi jamais ecouter mais vu les personnes ki l'aime sa me donne pas envie ^^
Alpha_Dog a écrit:
Enfaite j'ai pas demandé d'avis les gars, vous aimez pas, moi j'men fou ! Après voila moi j'aime bien, que ceux qui sont dans mon cas en parles ( même si y'en a peu ^^ ) . Bref !
On a pas besoin de ton accord pour donner un avis sur un film pourri jusqu'à l'os.
p0lak a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Enfaite j'ai pas demandé d'avis les gars, vous aimez pas, moi j'men fou ! Après voila moi j'aime bien, que ceux qui sont dans mon cas en parles ( même si y'en a peu ^^ ) . Bref !
On a pas besoin de ton accord pour donner un avis sur un film pourri jusqu'à l'os.
Mais je m'en contre-fou de ton avis, c'est ça que t'as pas compris !
Alpha_Dog a écrit:
T'as aussi le droit de réfléchir à pourquoi les autres n'aiment pas, en quoi ils te conspuent, et faire une petite introspection.
Si on aime pas c'est notre avis, non ?
Perso' j'ai vu le 1, ça craint, je comprends pas pourquoi y'a autant de monde qui aime. ^^