Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
anarco a écrit:
pas vu brazil .... pas honte de pas l avoir vu , mais vraiment pas envie de le voir !!
Pourtant, il est très sympa.
Largement inspiré de 1984 et des dystopies du genre, il est plaisant à regarder. L'anti-héros est un bon anti-héros, De Niro est excellent, l'histoire est très bien amenée, tout comme la fin...
Seuls défauts :
- il a assez mal vieillit au niveau des effets spéciaux
- les séquences "rêve" sont un peu trop longues et en deviennent presque grotesques
- il faut aimer le style. Parfois on se demande quand même ce qu'il se passe, où on en est dans l'histoire... Mais c'est du Terry Gilliam quoi, on finit toujours pas retomber sur nos pattes.
- la partie "sentimentale" est bof
Donc c'est un bon film. A 2 doigts du chef d'œuvre selon moi, mais plutôt à ranger dans les bons films que dans les chef d'œuvres. ^^
On est bien bien loin du Livre d'Eli.
Coach-Benji a écrit:
L'Echange. ^^
The Reader sinon ! Pas excessivement connu, mais très bon film. Avec Kate Winslet et Ralph Fiennes.
+8
Grand Torino
La vie des autres
Good bye Lenine
Saw
Le silence des agneaux
Basic Instinct
Arnaques, crimes et botanique
District 9
J'ai pas mis que des films que j'adooore, yen a certains dont je me souviens, j'avais passé un bon moment, j'avais été agréablement surprise, je les ai notés. Good bye Lénine est bien joué bien réalisé, pas très profond comme réflexion historique mais sympa à voir, et assez drôle
J'ai regardé Mystic River de Clint Eastwood y a même pas une semaine, un bon policier !
The reader, la bande-annonce a suffit à m'endormir, donc vaut mieux pas que je le regarde.
http://www.youtube.com/watch?v=MLhn9tc8Dvo <=== Moi là, en fait.
http://www.youtube.com/watch?v=y-Mh1K5- … re=related
Dernière modification par Neo-rijsel (23-06-2010 21:27:49)
Neo-rijsel a écrit:
Surtout dans retour vers le futur XD
Gros naze ^^
tfcgirl a écrit:
Eastwood toute façon j'aime tout
+1
Il est énorme, j'adore
SweDen a écrit:
The reader, la bande-annonce a suffit à m'endormir, donc vaut mieux pas que je le regarde.
je n'ai pas osé esquissé un mot à propos de ce film ... ils n'auraient pas été la hauteur .enf in à la bassesse ^^
tfcgirl a écrit:
Eastwood toute façon j'aime tout
Pareil !
Mais juste l'inverse. ^^'
Enfin presque.
C'est un gars qui aurait dû rester à ses westerns...
Vous me conseilleriez Fatal ou pas?
Ca me tente d'aller le voir mais est ce que ca vaut vraiment le coup?!...
Tout dépend le sens que tu donnes au mot "vraiment" et à l'expression "valoir le coup".
Si tu t'attends à un chef-d'œuvre, passe ton chemin.
Fatal ? Bah putain' une barre de rire pendant 2H.
Moi qui rigole pour rien j'peux te dire que j'ai passé une bonne soirée.
Dernière modification par Kyshaic (23-06-2010 23:32:03)
tfcgirl a écrit:
District 9
Pas aimé du tout.
Fatal va être rapidement en Dvdrip je pense !
p0lak a écrit:
tfcgirl a écrit:
District 9
Pas aimé du tout.
J'aime tellement pas les trucs de science fiction avec des extra terrestre et tout habituellement que j'ai été agréablement surprise de pas me faire chier pendant 2h. Non j'ai bien aimé
tfcgirl a écrit:
p0lak a écrit:
tfcgirl a écrit:
District 9
Pas aimé du tout.
J'aime tellement pas les trucs de science fiction avec des extra terrestre et tout habituellement que j'ai été agréablement surprise de pas me faire chier pendant 2h. Non j'ai bien aimé
Dire que je l'ai toujours pas vu, pourtant j'avais envie de voir ce que ca donnait !
Kyshaic a écrit:
Fatal ? Bah putain' une barre de rire pendant 2H.
Moi qui rigole pour rien j'peux te dire que j'ai passé une bonne soirée.
Ceci explique cela ^^
Tiens sinon l'autre jour j'ai regardé Cinéman, je crois que c'est le film le plus minable de l'histoire du cinéma sérieux j'ai jamais vu pire. Enfin j'ai regardé 20 minutes..
Ekotto a écrit:
Fatal va être rapidement en Dvdrip je pense !
Yes