Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Envie de regarder un film. Quelqu'un peut me donner le nom d'un bon film ?
Coach-Benji a écrit:
Film de ?
N'importe, tant que j'ai jamais vu le film. ^^
Mais si tu connait des films d'action je voudrais bien.
Dernière modification par Keirisson (24-06-2010 15:47:55)
Heu non, c'est pas mon truc les films d'action. ^^
Essaye Very Bad Trip si tu l'as pas vu, une comédie.
Après sinon, regarde la filmographie de Clint Eastwood, avec Gran Torino, Million Dollar Baby, L'Echange ou autre.
The Reader que j'ai bien aimé aussi, normalement si tu regardes le synopsis et la BA, ça devrait pas t'allécher, moi non plus, mais j'ai adoré le film. ^^
No Country for Old Men, un thriller des Frères Cohen aussi ! Un peu d'action dans celui-là.
Coach-Benji a écrit:
Après sinon, regarde la filmographie de Clint Eastwood, avec Gran Torino, Million Dollar Baby, L'Echange ou autre.
The Reader que j'ai bien aimé aussi, normalement si tu regardes le synopsis et la BA, ça devrait pas t'allécher, moi non plus, mais j'ai adoré le film. ^^
No Country for Old Men, un thriller des Frères Cohen aussi ! Un peu d'action dans celui-là.
Merci à toi !
J'vais voir si je peut les regarder tous un par un !
J'ai été voir il y a pas longtemps : "Infectés" 8€ la place c'est cher pour ce que c'est
Keirisson a écrit:
Coach-Benji a écrit:
No Country for Old Men, un thriller des Frères Cohen aussi ! Un peu d'action dans celui-là.Merci à toi !
![]()
J'vais voir si je peut les regarder tous un par un !
Oui, un par un c'est mieux que tous en même temps.
Hey, des films d'horreur super bon vous en avez ?!?!
Akon54 a écrit:
Le Clandestin !
Un film comme on en fait plus...
The Grudge 1 & 2
SweDen a écrit:
Akon54 a écrit:
Le Clandestin !
Un film comme on en fait plus...
J'vais voir la B.A. :p
EDIT : "On en fait plus" est la bonne formule. ^^
Dernière modification par p0lak (24-06-2010 16:44:36)
nico412 a écrit:
The Grudge 1 & 2
Djà vu sa !!
yen a un qui est pas mal, c'est pas trés horreur mais epouvante c'et "frontiére"
Le clandestin ok merci
p0lak a écrit:
EDIT :
"On en fait plus" est la bonne formule. ^^
Ce film est juste génial.
J'vois ça. :p
Sinon, ce matin j'ai regardé Exam (en V.O.), et il passe assez bien. Ce n'est pas un chef-d'oeuvre, mais ce n'est pas un nanar non plus.
Je crois qu'il n'existe pas en V.F. (après vérification, c'est marqué qu'il sort prochainement en Français).
Pour les intéressés, voici le Lien de téléchargement.
Demain je me regarde Very Bad Trip ! Des barres assurés.
Seigneurs des Anneaux la trilogie : Vraiment bien, c'était un bide dans les films que je n'avais jamais vu. ^^
Vengeance dans la Peau : J'aime bien ce genre de films, donc se laisse regarder.
Le Petit Nicolas : Mouais, se laisse regarder aussi.
Agence tout Risque : Très divertissant, excellent. ^^
J'me suis refais les 11 Commandements, sont vraiment cons. ^^
J'en suis au 3ème de Destination Finale .. Le 2 reste le meilleur pour le moment .. ^^
District 9, j'ai adoré !
Very Bad Trip, juste ÉNORME, un jour j'aimerais bien m'en mettre une comme ça !
Psyquatra a écrit:
Vengeance dans la Peau : J'aime bien ce genre de films, donc se laisse regarder.
Avec la mémoire dans la peau, et la mort dans la peau, j'ai aimé ^^
T'es maso..
J'en suis au 3ème de Destination Finale .. Le 2 reste le meilleur pour le moment .. ^^
Moi je trouve t'en as vu un, t'as tout vu. Faut juste savoir que le 4 est encore plus nul. Honnêtement je trouve l'idée de DF pas mauvaise, mais l'application est ratée. On s'ennuie, aucun suspense, on sait tout à l'avance, ni gore, ni peur, ni rien, moi je m'ennuie
Homer81 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Avec la mémoire dans la peau, et la mort dans la peau, j'ai aimé ^^
et surtout la mémère dans la peau
tfcgirl a écrit:
T'es maso..
Moi je trouve t'en as vu un, t'as tout vu. Faut juste savoir que le 4 est encore plus nul. Honnêtement je trouve l'idée de DF pas mauvaise, mais l'application est ratée. On s'ennuie, aucun suspense, on sait tout à l'avance, ni gore, ni peur, ni rien, moi je m'ennuie
Moi j'en rigole. Sérieux quand tu sais que tu va crever, faut que tu profites à fond de la vie, eux ils paniquent et ça me fait marrer ^^
grenoble a écrit:
quelqu'un a vu Apocalypto ? Il m'a l'aire pas mal
Ouai je l'ai même. J'ai pas mal aimé, mais bon, c'est asser bizarre qu'ils parlent pas français.