Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SweDen a écrit:
J'ai pas vu le premier, mais [REC]² atteint le summum du ridicule.
A un tel point que ça en devient marrant. L'histoire n'est pas crédible une seule seconde, aucune logique... Un film de ce genre est quand même fait pour garder un certain côté "probant" pour te faire peur et là non, rien...
Je l'avais vu au ciné et je crois que c'est le seul film d'horreur où j'ai pu voir toute la salle (et je dis bien "toute") éclater à certains passages qui... n'étaient pas censés être drôles quoi...
Merci pour cette analyse !!
Pas top en effet, comme le 1.
J'vais continuer là, j'ai arrêté au bout de 30 minutes. ^^
Non, le seul truc bien dans ce film, c'est le dialogue quand les gosses sont dans les égouts...
- Mais il fait noir comme dans un cul ici !
- C'est normal c'est plein de merde !
...
Dans un film comme ça... WTF ?
SweDen a écrit:
A un tel point que ça en devient marrant. L'histoire n'est pas crédible une seule seconde, aucune logique... Un film de ce genre est quand même fait pour garder un certain côté "probant" pour te faire peur et là non, rien...
Je l'avais vu au ciné et je crois que c'est le seul film d'horreur où j'ai pu voir toute la salle (et je dis bien "toute") éclater à certains passages qui... n'étaient pas censés être drôles quoi...
Je pense que tu aurais pu faire la même analyse après avoir vu le premier ^^
Et Paranormal Activity.
p0lak a écrit:
Et Paranormal Activity.
Franchement ce film m'as vraiment décçu !!!
En voyant la bande annonce je me suis dit sa a l'air d'etre un bon film mais il est vraiment ennuyant !!
lamu62540 a écrit:
SweDen a écrit:
Je l'avais vu au ciné et je crois que c'est le seul film d'horreur où j'ai pu voir toute la salle (et je dis bien "toute") éclater à certains passages qui... n'étaient pas censés être drôles quoi...Je pense que tu aurais pu faire la même analyse après avoir vu le premier ^^
Et encore, vu le nombre de personnes qui ont osé me dire que le 2 était mieux que le premier, je pense que la critique envers REC aurait été encore plus acerbe.
PS: Je n'ai pas vu le 2, et ne compte pas le voir.
Kirbaara a écrit:
Et encore, vu le nombre de personnes qui ont osé me dire que le 2 était mieux que le premier
J'avoue.
Il est bien pourri. ^^
Kirbaara a écrit:
Ca dépend dans quel état d'esprit tu le vois aussi.
On y était allés au ciné avec des potes en s'attendant à un film naze sur lequel on pourrait rire.
Du coup, on a pas été déçus et on a pas regretté le prix du ticket.
SweDen a écrit:
Kirbaara a écrit:
Ca dépend dans quel état d'esprit tu le vois aussi.
On y était allés au ciné avec des potes en s'attendant à un film naze sur lequel on pourrait rire.
Du coup, on a pas été déçus et on a pas regretté le prix du ticket.
Ah, ravi de savoir qu'on n'est pas les seuls à faire ça ! On est allés voir xXx dans le même état d'esprit, on a bien fait les cons dans le ciné.
Ben Mrd !!! ya encore des gens qui payent le ciné ?!! pour voir des films Amerloque qui sont gratuit sur le net 30jours avant la sortie en France !! eh ben
a vous !! j connaissais pas ce system pour depenser de l argent inutilement
anarco a écrit:
Ben Mrd !!! ya encore des gens qui payent le ciné ?!!
pour voir des films Amerloque qui sont gratuit sur le net 30jours avant la sortie en France !! eh ben
En même temps un film vu au ciné ou sur un ordi, ça n'a rien à voir ...
pourkoi sur un ordi ? sur une télé avc une tite clef USB nan ? pis c etait de l humour Alpha ......
Dernière modification par anarco (10-06-2010 21:46:37)
anarco a écrit:
pourkoi sur un ordi ? sur une télé avc une tite clef USB nan ? pis c etait de l humour Alpha ......
T'inquiète y'a rien de mal anarco au contraire je cherche juste le dialogue moi ...
Pis ouè ça m'arrive de m'faire un p'tit film sur l'écran du bas ..
Alpha_Dog a écrit:
anarco a écrit:
pour voir des films Amerloque qui sont gratuit sur le net 30jours avant la sortie en France !! eh ben
tout dépend de ton installarion ...
Guizemot a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
anarco a écrit:
tout dépend de ton installarion ...
Même ...
Tu peux avoir c'que tu veux, au ciné ç'est quand même quelques choses d'autre quoi ^^"
Dernière modification par Alpha_Dog (10-06-2010 22:36:14)
chez soit en fumant trankilou- sans entendre tousser et/ou sans sentir la transpis du gars assis a gauche ou droite- c est quand meme mieux pis c est gratuit surtout !!!!
anarco a écrit:
Ouais.
J'achète même mes bières alors que je pourrais les voler à un clodo comme tout le monde.
Je suis un marginal.
SweDen a écrit:
anarco a écrit:
Ouais.
J'achète même mes bières alors que je pourrais les voler à un clodo comme tout le monde.
Je suis un marginal.
tu m'as tué Pierro
J'iris pas m'enfermé dans une boite ou je peux pas mettre sur pause quand je le souhaite tout ça pour mater une pure daube hollywoodienne ou française ...
Perso, quand je mate un film, ce n'est pas pour la touche pause.
SweDen a écrit:
anarco a écrit:
Ouais.
Je suis un marginal.
... et tu payes le ciné donc le rapport ? ... HS
...si !! on est obligé de faire le mouton et d aller au ciné voir des daubes pas bien le telechargement gratuit beurk
M enfin !!!
Ce soir jvais mater gratos ....un film
p0lak a écrit:
Perso, quand je mate un film, ce n'est pas pour la touche pause.
Perso je me sens obligé de d'aller pisser au bout de 1h de film
Puis choper une autre canette et un ptit truc à grignoter , le bouton pause s'impose ^^
anarco a écrit:
... et tu payes le ciné donc le rapport ? ... HS
Pas dur à trouver. Je préfère acheter mes bières plutôt que de boire celles d'un clodo et de récurer sa salive fétide tout comme je préfère voir des films au ciné sur un grand écran avec l'ambiance de la salle qui peut être sympa aussi.
Excuse moi d'être un mouton.
Au lieu de parler de ceux qui préfèrent se gratter les couille sur son canapé, et ceux qui préfèrent coller leur chewing-gum sous son siege, vous n'auriez pas de bon film a mater ?
j'suis a cours de film ^^