Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alpha_Dog a écrit:
p0lak a écrit:
Mais il a raison.
Au pire, j'ai demandé un lien, pas des vieux commentaires.
Je m'en fous de ce que t'as demandé "au pire". La moindre des choses quand on demande quelque chose, c'est d'attendre poliment le bon-vouloir des gens.
p0lak a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
p0lak a écrit:
Mais il a raison.
Au pire, j'ai demandé un lien, pas des vieux commentaires.
Je m'en fous de ce que t'as demandé "au pire". La moindre des choses quand on demande quelque chose, c'est d'attendre poliment le bon-vouloir des gens.
Oui, et non les gars qui parlent pour rien dire.
Alpha_Dog a écrit:
p0lak a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Au pire, j'ai demandé un lien, pas des vieux commentaires.Je m'en fous de ce que t'as demandé "au pire". La moindre des choses quand on demande quelque chose, c'est d'attendre poliment le bon-vouloir des gens.
Oui, et non les gars qui parlent pour rien dire.
Je parle si j'ai envie. Ce n'est pas moi qui demande quelque chose aux autres.
Les enfants dans ton genre qui se sentent obligés de répondre à tout le monde, c'est chiant à la longue. Au final, tu postes un message et tu perds dix minutes.
p0lak a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
p0lak a écrit:
Je m'en fous de ce que t'as demandé "au pire". La moindre des choses quand on demande quelque chose, c'est d'attendre poliment le bon-vouloir des gens.Oui, et non les gars qui parlent pour rien dire.
Je parle si j'ai envie. Ce n'est pas moi qui demande quelque chose aux autres.
Les enfants dans ton genre qui se sentent obligés de répondre à tout le monde, c'est chiant à la longue. Au final, tu postes un message et tu perds dix minutes.
LOL. L'enfant qui mets un LEGO en icon ^^'
Bref je t'ai rien demandé à toi je crois. Réponds pas, je m'en fou de ta vie !
Ciao !
Wesh wesh.
L'icon n'a rien à voir, tu peux mettre une fille et être un éternel puceau. Ah pardon. :$
p0lak a écrit:
Wesh wesh.
L'icon n'a rien à voir, tu peux mettre une fille et être un éternel puceau. Ah pardon. :$
Tu parles derrière un pc, et sans connaître l'ancien ...
Bref discussion sans aucun intérêt, tu soûles. ;$
C'est le but.
"Derrière un PC", la phrase que j'aime. Parce que certains sont capables de s'embrouiller pour ça ? Alors que le mec en face se fout de ta gueule depuis 20 minutes.
Alpha_Dog a écrit:
lamu62540 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Quelqu'un aurait un lien pour "Zombieland" mais avec un bon son et bonne qualité, car j'trouve qu'avec un son pourri ^^'
Je crois tout simplement que les sites que tu fréquentes sont pourri ^^
Waaaw' t'es trop fort !
J'me demande si utiliser les "^^" est encore utile, car avec ou sans les gens ont toujours du mal a comprendre donc bon ...
Au pire, il a demandé un lien, pas des vieux commentaires.
Les gens ont toujours du mal à comprendre.
Dernière modification par p0lak (07-06-2010 22:42:27)
Bonsoir, je suis pas trop au courant des sorties etc donc si quelqu'un pourrait me faire une petite listes de ses meilleurs films , n'importe quel genre , histoire que je reprennes gout a regardé des films
p0lak a écrit:
Wesh wesh.
dsl !
En parlant de puceau je viens de re re re re re re re (x re) mater "American Pie" Sur Virgin 17, rein à redire 11 ans que ce film est sorti et toujours aussi bon que quand j'en avais 11 ^^
C'est tout simplement mythique cette histoire !
Dernière modification par Guizemot (08-06-2010 00:05:50)
Psyquatra a écrit:
Vu hier soir, powaaaa ! La 'vengeance' et la 'mort dans la peau' sont pour bientôt !
Ah ah "La Vengeance dans la Peau". Vu au cinéma... J'avais été plié en 2 de rire pendant tout le film.
C'est ridicule et pas crédible... Mention spéciale à la fin, mais je ne spoile pas.
http://www.youtube.com/watch?v=28Jc1Ny- … dded#at=19
j'ai jamais vu un truc aussi dingue ...
MDR.
Les voitures qui peuvent sauter partout.
Coach-Benji a écrit:
MDR.
Les voitures qui peuvent sauter partout.
t'as vu ca
SweDen a écrit:
Psyquatra a écrit:
Vu hier soir, powaaaa ! La 'vengeance' et la 'mort dans la peau' sont pour bientôt !
Ah ah "La Vengeance dans la Peau". Vu au cinéma... J'avais été plié en 2 de rire pendant tout le film.
C'est ridicule et pas crédible... Mention spéciale à la fin, mais je ne spoile pas.
Moi je connais la soeur de Jason Bourne, le vrai.
Elle vit en Australie, elle s'appelle Mel.
Mais dis donc, on dirait que Kirbaara a mangé un clown en ce mardi 8 juin.
Kirbaara a écrit:
Moi je connais la soeur de Jason Bourne, le vrai.
Elle vit en Australie, elle s'appelle Mel.
J'ai souris.
Et après, je me suis rappelé à quel point ta blague atteignait les tréfonds du pathétisme et de la médiocrité du néant.
J'ai remater Never Back Down et je m'en lasse vraiment pas !!!
Que dire apart que c'est un BIJOU ce film ! le meilleure !!
J'vais mater [•REC]², voir ce que ça donne.
Dernière modification par p0lak (09-06-2010 02:20:13)
il passe bien les REC !!
J'viens de regarder L'Echange, super film...
J'ai pas vu le premier, mais [REC]² atteint le summum du ridicule.
A un tel point que ça en devient marrant. L'histoire n'est pas crédible une seule seconde, aucune logique... Un film de ce genre est quand même fait pour garder un certain côté "probant" pour te faire peur et là non, rien...
Je l'avais vu au ciné et je crois que c'est le seul film d'horreur où j'ai pu voir toute la salle (et je dis bien "toute") éclater à certains passages qui... n'étaient pas censés être drôles quoi...