Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jviens de finir de telecharger xes and the city 2 pour ma tite femme , jespere qu elle le regardera ce soir pendant que jmate le foot
p0lak a écrit:
C'est toi la tanche. Le livre d'Eli est bien.
Tu devrais arrêter l'humour, ça ne te réussi pas.
Le mec a part Titanic il aime rien.
Il t'a confondu avec Srna. ^^
p0lak a écrit:
C'est toi la tanche. Le livre d'Eli est bien.
L'ai vu en deux fois, car peu de dialogue donc étant super fatigué je tenai pas !
SweDen a écrit:
Faut vraiment être une tanche pour aimer le Livre d'Eli. Ce film pue la daube, et encore je dis ça gentiment.
C'est ultra-stéréotypé et les acteurs sont presque aussi mauvais que ceux de Plus belle la vie. Enfin, ils ne sont pas mis en valeur par la réalisation et le scénario médiocre aussi il faut dire.
Le seul truc intéressante : les dialogues.
Tellement nazes qu'on en éclate de rire. Et rire, c'est bien.
J'me disais aussi, Foot-land ne pouvait pas être le seul lieu où on ne disait que du bien du Livre d'Eli.
Juste pour rire, ceux qui ont aimé le Livre d'Eli là, ils ont aussi aimé le Jour d'Après ?
Que je me marre un grand coup ?
Ils ont placé Le Village, XxX et Taken dans leurs films favoris, aussi.
Le jour d'après il est trop bien, enfoiré.
Taken, jamais vu, mais j'en ai entendu que du bien.
Impossible.
p0lak a écrit:
Taken, jamais vu, mais j'en ai entendu que du bien.
Tu confonds avec le jeu vidéo.
Je connais quand même Tekken. ^^
Bece sont tes amis qui confondent, alors.
Alors maintenant que je l'ai vu, j'aurais une question.
Qu'y a-t-il de "chefd'oeuvresque" dans Le Livre d'Eli ? Je suis curieux. Merci.
Non mais l'effet contraste quasi aveuglant est plus qu'a chier sur ce film.
Sinon l'histoire j'aime bien ,malgré des débilités hollywoodiennes , c'est quasi un film comique quand même quand les gars lui ramènent de la presse people à la place d'une bible
La cite des Hommes
Je viens de regarder invictus sa va pas mal
Retour de soirée, faut dire que j'ai commencé tôt. Je vais me balancer un petit "Very Bad Trip", que je veux voir depuis un bail. Je m'attends à un film orgiaque, alors qu'il ne me déçoive pas.
Kirbaara a écrit:
Retour de soirée, faut dire que j'ai commencé tôt. Je vais me balancer un petit "Very Bad Trip", que je veux voir depuis un bail. Je m'attends à un film orgiaque, alors qu'il ne me déçoive pas.
Un film qui rassemble tous les stéréotypes de la comédie américaine se passant à Las Vegas... Mais qui les rassemble bien.
Sachant ça, on s'attend à être déçu et à tout voir venir, par habitude et ben... On voit tout venir oui, mais ça reste très drôle.