Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas vraiment, non. J'ai entendu pas mal de critiques de ce genre personnellement, que ce soit dans mon entourage ou ailleurs.
Trop de passages où il ne se passe rien, ou pas grand chose.
Change d'entourage.
Ce soir je mate Tunisie - France, on verra ce que ça donne.
J'viens de mater "The Island". J'ai adoré, surtout grâce à la perfection de Scarlett Johannson.
p0lak a écrit:
Change d'entourage.
Ou alors, on peut aussi se dire que ce n'est pas parce que Denzel Washington, que j'apprécie énormément, joue dans un film qu'il est forcément sublime.
Ce film est loin de faire l'unanimité, et c'est ce qui fait en partie que je ne me suis pas précipité pour l'acheter. Il ne fait pas partie de mes priorités cinématographiques actuelles.
J'ai mater le film de Cantona ^^ Il est vraiment bien, les citations d'Eric sont juste
"Qui sème des chardons, récolte des épines"
"I’m not a man, I’m Cantona. "
Si vous en avez des autres ... ?
grenoble a écrit:
J'ai mater le film de Cantona ^^ Il est vraiment bien, les citations d'Eric sont juste
"Qui sème des chardons, récolte des épines"
"I’m not a man, I’m Cantona. "
Si vous en avez des autres ... ?
la plus belle de toute
Cantona a écrit:
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea."
Kirbaara a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Bon, j'vais me matter 'Le seigneur des anneaux'.
J'l'avais trés trés vite-fait regarder il y a 2ans.
J'la joue sérieux là. Un 11 oscars doit bien être du niveau de 'Ben-Hur' et 'Titanic'. ♥Ouais ouais. Rêve.
Bon, ça va.
J'ai eu l'temps de matter le 1 et le 2. C'est sympa.
Bien moins bien que 'Titanic' (normal, un tel chef d'oeuvre !), mais dans la zone d'un Ben-Hur, quoi. J'matterai le 3 à l'occaz'.
Justement j'allais me mater "Le Livre d'Éli" cette semaine. On verra bien de quel côté je pencherais. ^^
Yeezy a écrit:
Justement j'allais me mater "Le Livre d'Éli" cette semaine. On verra bien de quel côté je pencherais. ^^
J'sens qu'tu vas kiffer, t'es un bon toi.
J'aime pas l'effet visuel du film il est trop sombre ou trop clair , c'est dommage l'histoire est pas mal
J'adore le passage avec le sonographe chez les vieux
Dernière modification par Guizemot (31-05-2010 20:52:07)
Alpha_Dog a écrit:
Un lien pour LE LIVRE D'ELI ...
Même question. :x
Hier je me suis refait "Slevin" et "Equilibrium"
Mon frère avait trouvé un lien, mais je l'ai plus soyez deg'. :p
Pourtant les liens ce n'est pas ce qu'il manque : http://www.megaupload.com/?d=9DJSTK23
est ce que parmi vous quelqu'un a vu "Légion" car un ami me l'a donné et je c'est pas ce qu'il vaut... donc merci des témoignages de ce qu'ils l'on vu
lamu62540 a écrit:
Pourtant les liens ce n'est pas ce qu'il manque : http://www.megaupload.com/?d=9DJSTK23
Y marche pas le lien !
Tenez pour ceux qui veulent. http://www.megaupload.com/?d=1FA9KDQ7
Dernière modification par Alpha_Dog (01-06-2010 21:52:41)
psg90 a écrit:
est ce que parmi vous quelqu'un a vu "Légion" car un ami me l'a donné et je c'est pas ce qu'il vaut... donc merci des témoignages de ce qu'ils l'on vu
L'histoire me parait bien pourri , faut voir le film après pour en être sur ^^
prince of persia vraiment bien , un bonne univers , sympatoche et bioentot streetdance 3D ...
Apres Pekin expres jvais mater Doberman en faisant ti poker et apres ptete 300 que j ai vu qu une seul fois
Prince of persia j ai arreter de mater apres 1h , tellement le scenar est naze , doublage Francais a chier ( c est les meme qui font les feux de l amour ) bizzard ce film
Robin des bois enfin vu , je prefere largement l ancien , trop de temps mort dans celui ci , heureusement que je l ai telechargé car + de 2h30 au cinoche pour voir sa , cela doit etre tres long
Alpha_Dog a écrit:
lamu62540 a écrit:
Y marche pas le lien !
Chez moi il va le lien.