Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
qui aime bien les films d'horreur un peu ancien comme ça ?
exorcismes ou autre
Personellement, je n'ai jamais accroché à un quelconque film ' d'horreur ', théâtre de montages qui me font plus sourire qu'autre chose ... Je n'ai réellement jamais vu un interêt à regarder quelque chose en sachant que derrière, c'est sauce tomate et compagnie ...
Ancien ou pas, pour moi ce genre de film n'est que risée du cinéma.
Lawl a écrit:
Personellement, je n'ai jamais accroché à un quelconque film ' d'horreur ', théâtre de montages qui me font plus sourire qu'autre chose ... Je n'ai réellement jamais vu un interêt à regarder quelque chose en sachant que derrière, c'est sauce tomate et compagnie ...
T'es dur ... Il y a des films d'horreur qui sont vraiment bien .. Ensuite, c'est soit t'aime soit tu détestes !
certain ne font pas peur mais d'autre oui , chacun aime son style de films
francoisisel a écrit:
certain ne font pas peur mais d'autre oui , chacun aime son style de films
Ouais, en parlant de films qui font peur, faut que j'me mate Paranormal Activity un d'ces jours !
Dernière modification par Kevin-BSE (06-04-2010 16:59:02)
alors je te ledésonseiller , perso j'aime pas ,perso ça me fou pas les "boules"/mais apres c'est toi qui voie
qui as déja vu vendredi 13 ?
Kevin-BSE a écrit:
Lawl a écrit:
Ancien ou pas, pour moi ce genre de film n'est que risée du cinéma.T'es dur ... Il y a des films d'horreur qui sont vraiment bien .. Ensuite, c'est soit t'aime soit tu détestes !
C'est bien ce que je dis, et moi ce n'est pas ma tasse de thé.
Perso,le 8ème art = Clint Eastwood. Ce type est fantastique quand même...je crois que je me suis jamais fais chié devant un de ces films (réalisateur ou acteur ou les deux),hormis devant ses Western mais bon je kiff pas le style tout court. Inspecteur Harry,Million Dollard baby,Gran Torino,Invictus...et j'en passe,ce mec est une machine et il me fait rêver !
Le gars à passé 80 ans et il est toujours là à nos faire des films qui nous laisse bouche bé. Bref,vivement qu'il sorte son prochain film,Hereafter. J'imagine que se sera encore une fois du très très grand art! Chapeau monsieur.
Clint Eastwood
Lawl a écrit:
Alors ça, c'est la critique typiquement d'une personne qui deteste les film d'horreur.
Moi je vais faire pareil.
Pourquoi accroché à un film d'eau de rose ? Théâtre de fausse larme et de sentiments.
C'est quoi notre interêt de nous faire pleurer, comme pour nous, de nous faire peur ?
Bien évidemment, je ne pense pas ce que j'écris. Mais c'est pour faire voir à quel point c'est idiot de penser comme cela. Mais bon, c'est ton choix ...
Il faut de tout pour plaire aux téléspectateurs du petit et du grand écran.
nico412 a écrit:
Lawl a écrit:
Ancien ou pas, pour moi ce genre de film n'est que risée du cinéma.Alors ça, c'est la critique typiquement d'une personne qui deteste les film d'horreur.
Pourquoi accroché à un film d'eau de rose ? Théâtre de fausse larme et de sentiments.
C'est quoi notre interêt de nous faire pleurer, comme pour nous, de nous faire peur ?
Bien évidemment, je ne pense pas ce que j'écris. Mais c'est pour faire voir à quel point c'est idiot de penser comme cela. Mais bon, c'est ton choix ...
Faudra m'expliquer, quand tu auras finis ta démo, où ai-je caché que je n'aimais pas ce genre de film.
De là à dire que je suis un abruti (ou un idiot, c'est la même musique) parce que je pense celà, j'en déduis que tu es probablement supérieur à moi, ce dont je ne félicite .
Après voilà, je ne vais pas partir dans un débat stéril avec toi, je n'en ai pas l'envie, ni le courage et qui plus est qui ne nous mènerait guère plus loin de notre point de départ.
Je finirais sur une note positive (ou pas) en approuvant ta dernière phrase (seule partie de ton message qui m'est familière d'ailleurs).
Bonne soirée.
grenoble a écrit:
Le choc des titans a l’air énorme
Je m'en vais le voir demain, à sa sortie. Puis, en 3D ça doit secouer grave. J'espère qu'il sera à la hauteur, de mes attentes. ^^
Sinon, tous les genres de films se respectent, hein.
En même temps si film d'horreur se résume pour toi à sauce thomate, c'est que tu n'as jamais vu de vrais films d'horreur ^^
Moi j'aime pas les films de comédie ! La personne dans le films ne dit pas les blagues comme ça, c'est un texte apprit à l'avance. J'vois pas comment on peut rire devant.
nicow83 a écrit:
En même temps si film d'horreur se résume pour toi à sauce thomate, c'est que tu n'as jamais vu de vrais films d'horreur ^^
et bhen sa voit que tu me connais pas , si tu regarde les films d'horreure que je regarde , tu te pisse desus
Là j'me suis pissé dessus. Véridique..
Lawl a écrit:
nico412 a écrit:
Lawl a écrit:
Ancien ou pas, pour moi ce genre de film n'est que risée du cinéma.Alors ça, c'est la critique typiquement d'une personne qui deteste les film d'horreur.
Faudra m'expliquer, quand tu auras finis ta démo, où ai-je caché que je n'aimais pas ce genre de film.
De là à dire que je suis un abruti (ou un idiot, c'est la même musique) parce que je pense celà, j'en déduis que tu es probablement supérieur à moi, ce dont je ne félicite.
Après voilà, je ne vais pas partir dans un débat stéril avec toi, je n'en ai pas l'envie, ni le courage et qui plus est qui ne nous mènerait guère plus loin de notre point de départ.
Je finirais sur une note positive (ou pas) en approuvant ta dernière phrase (seule partie de ton message qui m'est familière d'ailleurs).
Bonne soirée.
"Personellement, je n'ai jamais accroché à un quelconque film ' d'horreur '"
Ta phrase présume que tu n'aimes pas.
Donc déjà tu te contredit toi même ...
De 2, j'ai pas dit que tu était un abrutis/ idiot, j'ai dit que c'est idiot de penser comme ça.
Ne déformes pas ce que je dis, c'est pas pareil.
De 3, je ne suis ni supérieur, ni inférieur à qui que ce soit. Et d'ailleur, c'est quoi le critère pour juger sur sa supériorité ? Je réponds juste à une critique qui me parait injuste, en ce qui me concerne.
Pourquoi un débat stéril ? Je veux juste savoir pourquoi tu penses que "l'horreur" est la risée du cinéma. Mais apparemment, tu n'as pas d'arguments à nous faire valoir. (Oui, le "sauce tomate", est un argument d'une personne qui n'a pas beaucoup vu les films d'horreur où alors au début de l'ère "horreur")
A contrario de toi, aucune partie de message m'a été familié.
p0lak a écrit:
Là j'me suis pissé dessus. Véridique..
nico412 a écrit:
Lawl a écrit:
nico412 a écrit:
Alors ça, c'est la critique typiquement d'une personne qui deteste les film d'horreur.
De là à dire que je suis un abruti (ou un idiot, c'est la même musique) parce que je pense celà, j'en déduis que tu es probablement supérieur à moi, ce dont je ne félicite.
Bonne soirée."Personellement, je n'ai jamais accroché à un quelconque film ' d'horreur '"
Ta phrase présume que tu n'aimes pas.
Donc déjà tu te contredit toi même ...
De 2, j'ai pas dit que tu était un abrutis/ idiot, j'ai dit que c'est idiot de penser comme ça.
Ne déformes pas ce que je dis, c'est pas pareil.
De 3, je ne suis ni supérieur, ni inférieur à qui que ce soit. Et d'ailleur, c'est quoi le critère pour juger sur sa supériorité ? Je réponds juste à une critique qui me parait injuste, en ce qui me concerne.
Pourquoi un débat stéril ? Je veux juste savoir pourquoi tu penses que "l'horreur" est la risée du cinéma. Mais apparemment, tu n'as pas d'arguments à nous faire valoir. (Oui, le "sauce tomate", est un argument d'une personne qui n'a pas beaucoup vu les films d'horreur où alors au début de l'ère "horreur")
A contrario de toi, aucune partie de message m'a été familié.
La risée du cinéma qu'es-ce qu'il faut pas entendre dans ce foutu monde ! Tu as regardé quoi comme film d'horreur , mis à part des "Scarymovies" , et ta "sauce aux tomates" ? Aucun ( ... ) Je me disait aussi qu'un gars comme toi qui osé critiqué/enfoncé l'un des must du 7ème art , n'ai vraiment jamais vécu/vu un vraie film d'horreur . Enfin si pour toi horreur veux dire obligatoirement "sang/jet de tomates" , alors je ne peut point t'aidé !
Ouai mais t'as quoté la mauvaise personne là ... ^^
vitoo007 a écrit:
grenoble a écrit:
Le choc des titans a l’air énorme
Je m'en vais le voir demain, à sa sortie. Puis, en 3D ça doit secouer grave. J'espère qu'il sera à la hauteur, de mes attentes. ^^
Sinon, tous les genres de films se respectent, hein.
je viens de le voir a linstant mais pas en 3D ^^ . Bon Film ,, asez spectaculaire mais juste a voir de temps en temps .