Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'me suis bien marré moi sur ce film
Je viens de voir Mother, film coréen, qui est un chef d'oeuvre ! L'actrice principale est impréssionnante, franchement l'une des plus belle prestation que j'ai vue ! (fiche allociné => http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g … 35521.html )
Ca ne peux pas plaire à tous le monde à mon avis, mais de se réalisateur je vous conseil vivement quand même The Host ! C'est une comédie d'action fantastique le tout sur une satire social et de l'anti-américain pure !
Basé sur un fait divers en Corée, très bien réalisé, bref un très bon film du cinéma Coréen !
Tant que je suis dans le cinéma asiatique, j'ai revu Audition il y a quelques jours, film Thriller/Horreur, japonais ! C'est totalement flippant ! Ca monte crescendo, au début tu te crois même dans un film romantique ^^
Bref au Japon il est classé dans le même registre que Ring, Dark water etc etc !
Voila,
The Host je l'ai vu il y a pas mal de temps et malgré que je n'avais pas trop aimé la façon dont il avait été réalisé j'avais pourtant bien aimé le film en lui-même.
Guizemot a écrit:
Dud..Incorporation a écrit:
j'ai maté sur justin tv le petit nicolas ses pas mal
en tout cas ( et non pour prendre mon savoureux rôle) évite de regarder "Jeux d'enfants" c'est une pure daube ...
Un vieux remake de Romeo & Juliet à la française de la big génération "beauf" , on se perd dans les délires du réalisateur malgré de bons acteurs !
Oops désole pas pu m'en empêchépOlack(ski) m' a écrit:
Si tu veux du bon film : crayon, papier -> scénario. wink
M'enfin on comprend pourquoi t'as aimé, ça parle du pays une gamine du pays cassé par ses camarades bien "français" !
jamais entendu parler de jeux d'enfants ^^
'Brothers' j'ai vraiment accroché à ce film, de très bons acteurs dont Tobey Maguire qui excelle dans l'interprétation de son personnage !
Actuellement au cinéma
PLanete Lolo est mort ?
Sa fait une semaine de maintenance ça fait long !
Vous allez sur quoi vous ? dans le même genre, car quel bonheur ce site pour moi
Wawa ou Liberty-land pour moi.
Oui Planète-lolo ne marche pas non plus chez moi ..
Je me rabas sur Moviz, je verrais !! ^^
J'ai regarder le "Petit Nicolas", j'ai pas aimé ..
pierredu5930 a écrit:
J'ai regarder le "Petit Nicolas", j'ai pas aimé ..
Moi on va dire que pour du français je me suis bien marré, pour une fois ^^
Ah nan moi je me suis même pas marré, quelques sourires mais rien de plus quoi ! ^^
Je ne les ai toujours pas vu
J'aime pas personnellement
Je vais pas dire ce que je pense du chapitre 3 , vu que je vais encore exaspéré certaines perssonnes ...
Par contre je viens de mater les Seigneurs du désert , supebe film sur la reconersion de Marines après leur retour d'Irak , vraiment à voir , bien fait , écoeurant de vérité , et un brin provocateur .
Tout le contraire de Jarhead , film moyen sur une guerre facile et nulle !
Dernière modification par Guizemot (10-02-2010 02:39:04)
Vais aller voir Ninja Assassin réalisé par les frères Wachowsky (matrix). Avec en héros la star de la K-pop ou du k-drama Full House , Bi Rain (Jung ji hoon) , il avait fait une apparition dans speed racer. <3 Etant son sosie j'irai mater ce film 100% action xD
nicow83 a écrit:
Je viens de voir Mother, film coréen, qui est un chef d'oeuvre ! L'actrice principale est impréssionnante, franchement l'une des plus belle prestation que j'ai vue ! (fiche allociné => http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g … 35521.html )
Ca ne peux pas plaire à tous le monde à mon avis, mais de se réalisateur je vous conseil vivement quand même The Host ! C'est une comédie d'action fantastique le tout sur une satire social et de l'anti-américain pure !
Basé sur un fait divers en Corée, très bien réalisé, bref un très bon film du cinéma Coréen !
Tant que je suis dans le cinéma asiatique, j'ai revu Audition il y a quelques jours, film Thriller/Horreur, japonais ! C'est totalement flippant ! Ca monte crescendo, au début tu te crois même dans un film romantique ^^
Bref au Japon il est classé dans le même registre que Ring, Dark water etc etc !
Voila,
EH Y'A WON BIN Dans mother chouette xD . Tiens un type qui mate des films de mon pays , faits rares en plus sur foot-land xD . Faudra que je le mate . Puis les films coréens sont space parfois x,D .
Argentina7080 a écrit:
Vais aller voir Ninja Assassin réalisé par les frères Wachowsky (matrix). Avec en héros la star de la K-pop ou du k-drama Full House , Bi Rain (Jung ji hoon) , il avait fait une apparition dans speed racer. <3 Etant son sosie j'irai mater ce film 100% action xD
Les frères Wachowski ne font que produire le film. C'est leur assistant qui réalise.
J'ai vu aussi qu'il y a avait deux acteurs du casting qui était dans des Fast & Furious auparavant (Rick Yung et Sung Kang).
http://www.allocine.fr/film/casting_gen … 34213.html
Guizemot a écrit:
Je vais pas dire ce que je pense du chapitre 3 , vu que je vais encore exaspéré certaines perssonnes ...
T'es à 10 000 lieues de m'exaspérer. Comme si j'accordais un brin d'importance à ta vie. J'en ai strictement rien à carrer.
Very Bad Trip, vraiment tres rigoler.
Il faut que vous l'voyez. ^^'
p0lak a écrit:
Guizemot a écrit:
T'es à 10 000 lieues de m'exaspérer. Comme si j'accordais un brin d'importance à ta vie. J'en ai strictement rien à carrer.
T'es pas le seul gars que mes remarques emmerdent ...
ALLEZxOM a écrit:
Very Bad Trip, vraiment tres rigoler.
Il faut que vous l'voyez. ^^'
Oui oui on l'a tous vue il y à + 3 mois