Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de regarder Les Insurgés trés bon film , autrement est ce que quelqu'un a vu inglorious bastards et slumdog millionaire??
psg90 a écrit:
Je viens de regarder Les Insurgés trés bon film , autrement est ce que quelqu'un a vu inglorious bastards et slumdog millionaire??
Ils sont tout les deux très beau, je les conseille.
grenoble a écrit:
Inglourious Basterds de Quentin Tarantino
Exceptionnel
slumdog millionaire trés bon film !!!
Ce soir Star Wars
J'ai maté "Jeux d'enfants" cet aprem', j'ai trop kiffé !
p0lak a écrit:
J'ai maté "Jeux d'enfants" cet aprem', j'ai trop kiffé !
ptdr j'allais poster vu que moi aussi je viens juste de finir de le mater
Obligé de m'y mettre à plusieurs fois d'ailleurs ...
j'ai maté sur justin tv le petit nicolas ses pas mal
Dud..Incorporation a écrit:
j'ai maté sur justin tv le petit nicolas ses pas mal
en tout cas ( et non pour prendre mon savoureux rôle) évite de regarder "Jeux d'enfants" c'est une pure daube ...
Un vieux remake de Romeo & Juliet à la française de la big génération "beauf" , on se perd dans les délires du réalisateur malgré de bons acteurs !
Oops désole pas pu m'en empêché
pOlack(ski) m' a écrit:
Si tu veux du bon film : crayon, papier -> scénario. wink
M'enfin on comprend pourquoi t'as aimé, ça parle du pays une gamine du pays cassé par ses camarades bien "français" !
Dernière modification par Guizemot (04-02-2010 22:27:59)
"Jeux d'enfants", une daube ? Oo
Ouais c'est bon j'ai compris...
Moi je viens de finir de regarder " La premiére Etoile " c'est vraiment pas mal sa rappelle un peu " Rasta Rocket "
Kyshaic a écrit:
Je viens de mater 2012. Vraiment beau les effets speciaux. Pour passer un bon ptit' moment il passe bien ce film !
Dire qu'on doit encore attendre deux ans c'est trop long ...
Guizemot a écrit:
Kyshaic a écrit:
Je viens de mater 2012. Vraiment beau les effets speciaux. Pour passer un bon ptit' moment il passe bien ce film !
Mdrrrrrrrr.
Par contre le style américain resort trop dans ce film. T'as les deux grand héros (Le père et le physicien ou je sais plus trop quoi) et leur famille et t'as le reste du monde...
Je cherche le Livre d'éli si quelqu'un a un lien pour le téléchargé , Mp Moi svp
ptétre un ptit cadeau si vous trouvez un bon lien
gus77750 a écrit:
Je cherche le Livre d'éli si quelqu'un a un lien pour le téléchargé , Mp Moi svp
ptétre un ptit cadeau si vous trouvez un bon lien
Sa m'etonnerais que tu le trouves, mais si tu l'as fais moi signe. J'aimerais le revoir.
Samedi je vais sûrement voir Avatar en 3D. (Vaux mieux tard que jamais...)
Kyshaic a écrit:
Guizemot a écrit:
Kyshaic a écrit:
Mdrrrrrrrr.
Par contre le style américain resort trop dans ce film. T'as les deux grand héros (Le père et le physicien ou je sais plus trop quoi) et leur famille et t'as le reste du monde...
Carrément , le président des USA préfére rester avec son peuple plutot que monter dans l'arche pour se sauver
Moi j'ai toujours pas vu AVATAR
archimede a écrit:
Kyshaic a écrit:
Guizemot a écrit:
Dire qu'on doit encore attendre deux ans c'est trop long ...Mdrrrrrrrr.
Par contre le style américain resort trop dans ce film. T'as les deux grand héros (Le père et le physicien ou je sais plus trop quoi) et leur famille et t'as le reste du monde...Carrément , le président des USA préfére rester avec son peuple plutot que monter dans l'arche pour se sauver
Moi j'ai toujours pas vu AVATAR
Va vite te cacher.
T'as vu Rasta Rocket ( un classique ) ou même les Rush Hour ... ou pleins de trucs alors
Guizemot a écrit:
J'ai flingué le moral de pOlak
?
J'ai une vie à côté, j'peux pas te répondre non stop. Et j'ai pas envie de répondre arrivé à un moment.
Tu sais, si t'es un insatisfait d'la vie j'm'en fous totalement. ^^
Si j'étais toi j'me casserai pas le cul à regarder un film sérieux. Surtout que par exemple le terme "daube" c'est un grand mot.
Bonne soirée, j'vais aller mater un film.
archimede a écrit:
T'as vu Rasta Rocket ( un classique ) ou même les Rush Hour ... ou pleins de trucs alors
Oui je l'ai vu.
Dunkie a écrit:
archimede a écrit:
Oui je l'ai vu.
Bien sur ... racontes l'histoire ? la derniére fois que t'es venu chez moi , tu savais même pas ce que c'étais
archimede a écrit:
Dunkie a écrit:
archimede a écrit:
Oui je l'ai vu.
Bien sur ... racontes l'histoire ? la derniére fois que t'es venu chez moi , tu savais même pas ce que c'étais
Ben depuis je l'ai vu ^^'
C'est débile de dire " raconte l'histoire " a la limite je ne l'aurais pas vu , je t'aurais cherché un résumé sur internet donc sa sers a rien de demander sa ^^'
Dunkie a écrit:
archimede a écrit:
Dunkie a écrit:
Oui je l'ai vu.Bien sur ... racontes l'histoire ? la derniére fois que t'es venu chez moi , tu savais même pas ce que c'étais
Ben depuis je l'ai vu ^^'
C'est débile de dire " raconte l'histoire " a la limite je ne l'aurais pas vu , je t'aurais cherché un résumé sur internet donc sa sers a rien de demander sa ^^'
Moué je vais faire semblant d'y croire on va dire mais bon
Moi je vais me matter Neuilly sa mére ++