Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dud..Incorporation a écrit:
jsp comment tu peu aimé coco qui est un film de merde et pas aimé avatar ^^
je parlais dans le genre
Coco c'est une ptite comédie d'ici pas de quoi faire des montagnes , bon ok bien puber par TF1 mais sinon voila alors que l'aurte est consiédré comme un chef d'oeuvre alors que j'ai juste vu un unième remake hollywoodien ! Bon ok avec des effets nouveaux mais bon le premier Star Wars ou 2001 ; l'odyssée de l'espace étaient révolutionnaire pour l'époque celui-ci non !
M'enfin comme dit pOlak et Lamu on aime pas les mêmes choses !
Dernière modification par Guizemot (13-02-2010 15:30:03)
psg90 a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
Hier j'ai regarde:
"Les Insurgés"
Vraiment un tres tres bon film celon moi ...
Qui montre le fuite des Juifs lors de la Seconde Guerre
Acteur principale: C'est le dernier jame bondJe l'ai regarder aussi j'adore
Jvous le dit
Il est vraiment tres bien!
J'ai commencer la saga Star Wars. Toujours aussi énorme ! L'attaque Fantome, La revanche des Siths, Et le Retour du Jedi. Sont de loin les 3 meilleurs de la Saga.
J'ai été au cinéma aujourd'hui (étonnant)
D'ailleurs un monde de malade.....
Je voulais aller voir Valentine's day mais séance archi plein......donc j'ai été voir I LOVE YOU PHILIP MORRIS .............. A CHIER..........un gros navet !
Jamais regardé star wars
Jsais pas pk, sa ne matire pas ^^
Bah tu devrais essayer, moi pour ma part je surkiffe cette saga !
Surtout Luc Besson, le mec il réalise un film, en 3 épisode ( 4-5-6 )qui fait un ravage et là au lieu de faire une suite comme tout le monde, lui fait un début a son histoire ( 1-2-3 ). Ce qu'il a réaliser est juste Magnifique ! Juste quand on fait les 6 dans l'ordre le changement des effets spéciaux entre un film de 2oo5-2oo6 ( le 3 ) et un autre des années 197o ( le 4-5-6 ) ça fait vraiment bizarre.
J'ai été voir la Horde. Film soit disant d'horreur mais en fait nan. En plus c'est Francais comme film, et il est bien marrant ce film.
Mais l'histoire d'epidemie et de Zombie est naze.
Hakan. a écrit:
Surtout Luc Besson, le mec il réalise un film, en 3 épisode ( 4-5-6 )qui fait un ravage et là au lieu de faire une suite comme tout le monde, lui fait un début a son histoire ( 1-2-3 ). Ce qu'il a réaliser est juste Magnifique ! Juste quand on fait les 6 dans l'ordre le changement des effets spéciaux entre un film de 2oo5-2oo6 ( le 3 ) et un autre des années 197o ( le 4-5-6 ) ça fait vraiment bizarre.
GEORGES LUCAS MERDE QUOI. PAS BESSON MDR. C'TE HONTE. ET 1977 pas 1970 et 2005 le 3 sieuplé pas 2006 et 2001 pour l'autre il me semble. T'abuses. En gros+ on avance dans la saga mieux c'est. Mes 3 prefs etant le 4,5,6.
Guizemot a écrit:
Prendre Georges Lucas pour Luc Besson !
Mon coeur s'est arrêté de battre !
mdr pareil
C'est la fatigue du soir. :$
j'ai l'air d'un con la. --'
Hakan. a écrit:
C'est la fatigue du soir. :$
j'ai l'air d'un con la. --'
Argentina7080 a écrit:
Hakan. a écrit:
Surtout Luc Besson, le mec il réalise un film, en 3 épisode ( 4-5-6 )qui fait un ravage et là au lieu de faire une suite comme tout le monde, lui fait un début a son histoire ( 1-2-3 ). Ce qu'il a réaliser est juste Magnifique ! Juste quand on fait les 6 dans l'ordre le changement des effets spéciaux entre un film de 2oo5-2oo6 ( le 3 ) et un autre des années 197o ( le 4-5-6 ) ça fait vraiment bizarre.GEORGES LUCAS MERDE QUOI. PAS BESSON MDR. C'TE HONTE. ET 1977 pas 1970 et 2005 le 3 sieuplé pas 2006 et 2001 pour l'autre il me semble. T'abuses. En gros+ on avance dans la saga mieux c'est. Mes 3 prefs etant le 4,5,6.
Déjà pour Lucas, j'ai buguer, là j'ai rien à dire. Honte à moi.
Ensuite pour t'es préf' moi j'y peux rien, chacun ses gout, moi je préf' le 1-3-6 !
Et pour 77, j'ai dit " dans les années 197o " parce que je ne savais pas exactement. Et le 3, j'ai mis 2oo5-2oo6, car là encore j'ai eu un doute. Après si toi t'es parfait et qu'il ne t'arrive jamais de faire des erreurs. Bravo.
je vien de voir percy jackson et jtrouve pâs que ce soit genial meme moi j'aurait pu ecrire le scenario sans probleme mais bon c'est mieu que de regarder la tele
Hier soir, j'ai été voir Sherlock Homes, un film excellent en tout point, j'ai passé un très bon moment, je vous le conseil !
Bhrecords a écrit:
Hier soir, j'ai été voir Sherlock Homes, un film excellent en tout point, j'ai passé un très bon moment, je vous le conseil !
Moi aussi j'ai vu
Par contre, c'est pas mal mais sans plus
J'ai une question pour toi:
Tu vois sherlock homes explique tout les tours de passe-passe
Mais il explique pas quand le mec tient la meuf^^( super precis) avec son baton sur le pont ?
Ce soir j'ai regarder "Folle de lui", mouais, j'avais jamais vu le film, mais j'aime pas trop.
La je suis occuper avec "Le petit nicolas".
Dernière modification par Letit. (16-02-2010 00:19:31)
Avec un peu de retard, je me suis fais " Inglorious Basteard ", et bien, j'ai adorer ce film, même si la scéne du restaurant est assez barbante, aucune action ni rien, on y apprend quand même beaucoup de chose.
La scène final magique, Hitler , et " L'ours juif " d'un coup de batte de Baseball.
Bref, GG le film.
Inglorious Basteard, j'avais bien le voir, sauf que tout les liens Streaming que j'ai beug ou s'arrête au bout de 72 minutes.
Va sur planete-lolo, il est disponible. ^^
jom02 a écrit:
oui mais sur planete -lolo c'es pour téllécharger
psg90 a écrit:
jom02 a écrit:
oui mais sur planete -lolo c'es pour téllécharger
et alors ?
Tu télécharge, tu regarde, tu supprime