Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Flend a écrit:
lol Terminator 3 c'étais à chier alors le 4 je préfère pas payer pour le voir ^^
ça me fait penser à Starship trooper , le 1 était excellent , le 2 ça commençait à devenir un peu abusé et le 3 une grosse merde !!!
Le 2 ne faisait pas que "commencer". Le 2 est un bon nanar. ^^
Et Guinness, plus ou moins. L'histoire c'est un enterrement de vie de garçon qui tourne à l'orgie et au n'importe quoi et au réveil, personne ne se rappelle de ce qui s'est passé, ils retrouvent de tout et n'importe quoi dans l'appart, et le gars censé se marier a disparu. Ils cherchent à le retrouver... ^^
Hunger : bon ptit film regardable, de l'action au début mais long à la fin.
Je vous le conseille quand même
VERY BAD TRIP : une tuerie, j'ai trop adoré, jveux déjà le revoir ^^
Dernière modification par T.Walcott (04-07-2009 03:49:37)
Le dernier Woody Allen est très bon. Petit truc : Regardez bien le nom du groupe sur le panneau lumineux quand la fille fait la queue pour un concert. La moitié de la salle était explosée de rire et l'autre n'avait pas vu et ne comprenait pas.
Ouais pareil avec le nom d'une rue dans "Very Bad Trip" à Las Vegas, sauf que je suis le seul à l'avoir vu et compris.
Quelqu'un a un lien streaming pour 7 vies ?
Je cherche depuis plusieurs jours mais je trouve pas.
T.Walcott a écrit:
Ouais pareil avec le nom d'une rue dans "Very Bad Trip" à Las Vegas, sauf que je suis le seul à l'avoir vu et compris.
Ah j'ai pas calculé, explique moi ça en MP s'il te plait ^^
Le problème c'est que je sais plus exactement ce que c'est. ^^ (PS : je suis bourré)
Mais je pense que c'est "rue des filles goulues" ^^
pimoussman a écrit:
Quelqu'un a un lien streaming pour 7 vies ?
Je cherche depuis plusieurs jours mais je trouve pas.
C'est le film avec W.Smith ? J'aimerais bien le voir également.
7 vies
Chez moi sa fonctionne ^^
aure--26 a écrit:
Olala! Hier je suis aller voir Transformers 2 ! Vraiment Top! Il est encore mieux que le 1, allez le voir
+1
Les effets spéciaux sont au top, la musique est toujours aussi bien, c'est trés bien rythmé et y'a plus de jolies meufs !
Ruan a écrit:
aure--26 a écrit:
Olala! Hier je suis aller voir Transformers 2 ! Vraiment Top! Il est encore mieux que le 1, allez le voir
+1
Les effets spéciaux sont au top, la musique est toujours aussi bien, c'est trés bien rythmé et y'a plus de jolies meufs !
Mickaella ^^
Mais ouè les effets spéciaux sont terrible, la musique ouè elle est bien et surtout ce bouge du début a la fin, trop bien ^^
Et bien moi je suis allez voir l'age de Glace 3
Cool comme film, peu etre pas mieux que les précédents mais sympathique.
Maxence66 a écrit:
Et bien moi je suis allez voir l'age de Glace 3
Cool comme film, peu etre pas mieux que les précédents mais sympathique.
Ouè je pense allez le voir aussi, ca m'a l'air sympa en effet
T.Walcott a écrit:
VERY BAD TRIP : une tuerie, j'ai trop adoré, j'veux déjà le revoir ^^
+25412542
J'viens d'me regarder "Wanted" avec Angelina Jolie la.
C'est un film de barges, trop bien ^^
Il faut que je le vois aussi.
J'ai piqué plein de films aujourd'hui, dont l'inqualifiable Fight Club. Que je vais me mater incessamment sous peu. :p
J'ai regardé un film vendredi dernier, un film d'horreur plus précisément, il se nomme REC et c'est pas mal du tout, le film est tourné en caméra amateur comme dans Cloverfield
J'ai détesté Cloverfield juste pour ça.
C'est l'une des 2 fois où j'ai voulu quitter la salle de cinéma avant la fin du film. L'autre film c'était " La Personne aux 2 Personnes " avec Alain Chabat ( il me semble ) et Daniel Auteuil ( il me semble encore une fois ).
Daninho a écrit:
J'ai détesté Cloverfield juste pour ça.
C'est l'une des 2 fois où j'ai voulu quitter la salle de cinéma avant la fin du film. L'autre film c'était " La Personne aux 2 Personnes " avec Alain Chabat ( il me semble ) et Daniel Auteuil ( il me semble encore une fois ).
C'est cool quand c'est filmé comme ça je trouve
Daninho a écrit:
Il font chier Megavidéo avec leur 72mn de merde. J'regarderais la fin de Sept Vies demain
Ouais, ça me gave aussi, ça m'est arrivé 2 fois hier.
Coldplay51300 a écrit:
J'ai regardé un film vendredi dernier, un film d'horreur plus précisément, il se nomme REC et c'est pas mal du tout, le film est tourné en caméra amateur comme dans Cloverfield
J'en avais entendu parler de REC. Faudra que je le mate un jour. J'ai pas franchement accroché à Cloverfield, mais ça se regarde.