Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai été voir "La première étoile" hier au ciné et franchement c'est un bon petit film qui se laisse regarder, il y a quelques scènes ou j'étais plié de rire
En plus, il a fait pas mal d'entrées (il devrait bientôt atteindre les 1 millions) alors que c'est un film à petit budget donc c'est que le bouche-à-oreille n'est pas mauvais ^^
Quelqu'un aurait un lien qui marche pour regarder Collateral ou Inside man svp ... ??
Inside man, bon choix.
david- a écrit:
http://www.planete-lolo.com/index.php
http://www.safifree.com/
http://madfilm.tk/
http://www.stream-paradize.com/index.ph … p;Itemid=2
Cherche là
Inside man
Guinnessboy a écrit:
Inside man, bon choix.
Oui il parait, c'est pour ça que je veux le mater mais je trouve aucun lien qui marche..mégavidéo a supprimé pleiiiiiiin de lien
Donc ce soir j'aimerais bien voir Inside man, Collateral, Sin City ou John Q ! Si j'arrive à trouver au moins un de ces 4 films ...
Merci lamu je vais voir ça
Colateral je l'ai chez moi, si tu me donnes le nom d'un site où j'peux héberger ca...
Tessien a écrit:
(...)
Donc ce soir j'aimerais bien voir Inside man, Collateral, Sin City ou John Q ! Si j'arrive à trouver au moins un de ces 4 films ...
(...)
La FNAC est encore ouverte. Sinon Video Futur
Sin City aussi, j'ai
Si j'peux, je te les filerai tantôt ou au pire ca sera pour demain. Je les posterai ici
Guinnessboy a écrit:
Colateral je l'ai chez moi, si tu me donnes le nom d'un site où j'peux héberger ca...
Merci c'est sympa de ta part mais je m'y connais pas du tout dans ce domaine
Mykhi, aller à la FNAC j'en ai pas très envie
Le premier jour du reste de ta vie matté hier, très jolie film
negro6e a écrit:
loicm a écrit:
Terrible Allomovies , je connaissait pas mais la je vais être blindé de film à regarder
Tiens Fast and furious 4 Lien
Vais le regarder maintenant
Tessien a écrit:
Donc ce soir j'aimerais bien voir Inside man, Collateral, Sin City ou John Q !
Les 4 sont génial donc tu as le choix ^^
J'ai trouvé aucun des 4 films sur les sites que tu m'as donné, jsuis degouté merci qd même ^^
Tessien a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Inside man, bon choix.
Oui il parait, c'est pour ça que je veux le mater mais je trouve aucun lien qui marche..mégavidéo a supprimé pleiiiiiiin de lien
Merci lamu je vais voir ça
Personne pourrait me sortir de la misère ?
Une seule solution les DL ^^
Ekotto a écrit:
negro6e a écrit:
loicm a écrit:
Terrible Allomovies , je connaissait pas mais la je vais être blindé de film à regarder
Tiens Fast and furious 4 Lien
Vais le regarder maintenant
Bien aimé
Resident Evil
Ca faisait longtemps
Tessien a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Merci c'est sympa de ta part mais je m'y connais pas du tout dans ce domaine
Mykhi, aller à la FNAC j'en ai pas très envie
J'ai trouvé un site, megaupload. L'seul problème ce que j'ai pas internet sur mon pc et que ma soeur n'a plus sa clé usb pour retransférer les films chez elle...
Bad Boy 2 <3 sa faisait longtemps que jlavait pas vu
Help !
Quelqu'un aurait un lien pour "Fast & Furious 4" ? J'ai voulu regarder la fin mais tous ceux d'allostreaming sont morts.
Yeezy a écrit:
Help !
Quelqu'un aurait un lien pour "Fast & Furious 4" ? J'ai voulu regarder la fin mais tous ceux d'allostreaming sont morts.
Allomovie, prend le deuxième lien de la liste, je l'ai regardé hier
Je me ferais Outlander peut-être ce soir je verrais.
Quelqu'un l'a déjà vu ?
Ekotto a écrit:
Yeezy a écrit:
Help !
Quelqu'un aurait un lien pour "Fast & Furious 4" ? J'ai voulu regarder la fin mais tous ceux d'allostreaming sont morts.Allomovie, prend le deuxième lien de la liste, je l'ai regardé hier
Chez moi le lien est mort.