Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lamu62540 a écrit:
Je me ferais Outlander peut-être ce soir je verrais.
Quelqu'un l'a déjà vu ?
Résultat bon petit film j'ai apprécié
This is England
Je viens de voir Gran Torino, un magnifique film
Quelqu'un a déjà vu ?
antichrist_superstar a écrit:
Je viens de voir Gran Torino, un magnifique film
Quelqu'un a déjà vu ?
Yes
Idem magnifique
Je suis aller voir Fast and Furious 4 , le meilleur des 4 pour moi , on retrouve les anciens et sa fait plesir
grenoble a écrit:
Je suis aller voir Fast and Furious 4 , le meilleur des 4 pour moi , on retrouve les anciens et sa fait plesir
Le meilleur des 4 ?! Eh bien..
Yeezy a écrit:
J'ai été voir "La première étoile" hier au ciné et franchement c'est un bon petit film qui se laisse regarder, il y a quelques scènes ou j'étais plié de rire
En plus, il a fait pas mal d'entrées (il devrait bientôt atteindre les 1 millions) alors que c'est un film à petit budget donc c'est que le bouche-à-oreille n'est pas mauvais ^^
Vu aussi.
Assez drôle en effet, j'ai bien aimé. ^^
C'est pas un chef d'oeuvre, mais c'est surement le film qui m'a fait le moins regreter d'avoir payé ma place récemment... Parce que Harvey Milk, olol quoi.
Ces derniers temps, j'ai vu 4 films.
La loi et l'ordre
Franchement décevant. Tu le mates parce que De Niro et Pacino sont réunis, et ça s'arrête là. La fin est inattendue, heureusement !
Pour le reste ...
Bons baisers de Bruges
C'est quoi c'te daube ? Une copine m'a fait des éloges de ce film, mais t'attends une heure et demie qu'il se passe autre chose qu'une feuille qui tombe sur le sol ou autre chose que les jours qui passent dans la vie de Colin Farrell.
Sans plus attendre
Un concept intéressant, deux acteurs toujours au top, à savoir Nicholson et Freeman.
Basé sur la fin de la vie, le Carpe Diem, le fait d'aller au bout de ses rêves ... Tout ça accéléré par le fait de savoir à quel moment on va crever.
Une bonne surprise.
Taken
Une bonne surprise aussi, en fait ! Le côté "Je suis tout seul, mais je bute 120 personnes dans le film et je retrouve ma fille à l'autre bout du monde comme un grand" est assez marrant, en fin de compte. On se croirait dans "Die Hard" ou Bruce Willis survit seul contre tous, mais voir un ancien commando à la retraite faire la nique à des truands de la pire espèce par ses connaissances en combat rapproché, logistique et tout le reste, c'est franchement divertissant.
DragonBall Evolution
Je commence à le regarder, bon je suis curieux et fut fan de DBZ donc même si sa semble nul je regarde
Une trilogie que j'avais jamais vu, et dont j'ai regardé les 3 films c'tte aprem' : Le seigneur des anneaux. Oui, c'est trés connu, oui c'est le meilleur film pour beaucoup, mais j'ai jamais trop eu l'occasion de le regarder. C'est désormais chose faite.
Joli film. Un peu "genre" parfois. Exemple : Genre Sam, il monte toute la tour, blindée dOrcs et d'Uruk-hais pour aller sauver Frodon. Mais bien, bien.
Surtout ce passage : http://www.youtube.com/watch?v=tBHfUXK5aB8 - D'une extrème émotion.
Ekotto a écrit:
DragonBall Evolution
Je commence à le regarder, bon je suis curieux et fut fan de DBZ donc même si sa semble nul je regarde
Du très grand navet, incroyable...jamais vue un films ci nul !
Srna-RJ a écrit:
Une trilogie que j'avais jamais vu, et dont j'ai regardé les 3 films c'tte aprem' : Le seigneur des anneaux. Oui, c'est trés connu, oui c'est le meilleur film pour beaucoup, mais j'ai jamais trop eu l'occasion de le regarder. C'est désormais chose faite.
Joli film. Un peu "genre" parfois. Exemple : Genre Sam, il monte toute la tour, blindée dOrcs et d'Uruk-hais pour aller sauver Frodon. Mais bien, bien.
Surtout ce passage : http://www.youtube.com/watch?v=tBHfUXK5aB8 - D'une extrème émotion.
Faut être motivé pour regarder les 3 d'affilée ^^
Ekotto a écrit:
Ekotto a écrit:
DragonBall Evolution
Je commence à le regarder, bon je suis curieux et fut fan de DBZ donc même si sa semble nul je regardeDu très grand navet, incroyable...jamais vue un films ci nul !
Avant même que le film soit sorti en salles, il se faisait lyncher sur tout les forums de ciné, etc. bref ça ne m'étonne pas. Et rien qu'à la bande-annonce tu peux t'attendre au pire, je me demande encore comment les producteurs ont accepté de payer pour que cette bouse se fasse.
C'est un film pour les gamins de 10/12 ans qui n'ont jamais suivi la série animée.
Yeezy a écrit:
C'est un film pour les gamins de 10/12 ans qui n'ont jamais suivi la série animée.
C'est exactement ce que j"avais dit lorsque j'avais vu la BA ^^
Perso je suis fan du manga mais le film je le regarderais un jour où vraiment je n'aurais que ça sous la main.
Ah un ptit conseil faut matter les Die Hard enfin les 3 premiers parce que le 4 perds tout son côté réaliste, sinon Taken c'est bien bon parce qu'il est sans pitié le gars ^^
Je vais essayer de matter le film DBZ mais je pourrai pas m'empêcher de péter une barre tellement le truc sera hors sujet par rapport à la série je suppose qu'il doit avoir entre 15 et 20 ans dans le film et qu'il sait pas faire un kaméaméa alors qu'il l'apprend très jeune. Non non le plus drôle je pense que ce sera de voir Piccolo en mode malade
Ekotto a écrit:
Ekotto a écrit:
DragonBall Evolution
Je commence à le regarder, bon je suis curieux et fut fan de DBZ donc même si sa semble nul je regardeDu très grand navet, incroyable...jamais vue un films ci nul !
Je pense la même chose, j'ai pas souvenir d'un film si nul ^^
Je viens de regarder "The Mist" tiré d'une oeuvre de Stephen King.
Le trailer : http://www.youtube.com/watch?v=hpG8AMsUpdc
Pas mal
Srna-RJ a écrit:
Énorme cette trilogie. T'as bien fait de les regarder les 3 d'un coup, c'est le mieux.
En version longue ?
sysy220 a écrit:
Seul two, je suis une légende (ils sont trop bien)
Je l'ai trouvait un peu bof moi
Seuls two c'est une vraie daube, j'ai pas rigolé une seule fois dedans.
Le terme "daube" est presque un compliment quand on parle de Seul Two.
Ce film n'est pas drôle, tout simplement, et pour une comédie ça pose un problème...
Hier soir , j'ai été voir "Safari" .
Franchement , ce film est trés moyen . Quelque scène comique mais a par ça , rien d'extraordinaire !
Le dernier film que j'ai vu c'est Soyez sympa rembobinez, j'ai adorer
(Je sais je ne suis pas a jour^^)
Dernière modification par fifty16 (22-04-2009 11:08:20)
Il est en effet super marrant "Soyez sympa, rembobinez". Mais vaut mieux le voir en VO, voire VOST pour les délires ^^
J'adore Mos Def, il joue trop bien le mec un peu neuneu^^