Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi pour le moment je mate Collateral il est vraiment pas mal ce film
lamu62540 a écrit:
C'est sur M6 non ? sinon moi je regarde supergrave
Oui c'est sur M6 en ce moment
Je regarde ça et ensuite Gran Torino
M6 passe des bon films en ce moment je trouve
Clair TF1 tu as 1 ou 2 bon film par mois maxi ^^
Sinon tu bouffes des Experts toute la semaine ^^
jmate la 6 aussi , deja vu ya longtemps ce film , mais je m en rapel pas trop , ptete du a la longueur du scenar bien mais sans plus , pas tres original quand meme .... mais largement mieux que les series de TF 1-2-3
Apres jvais me mater le poker a canal + et ensuite jhesite , entre Gofast et king guillaume
Bon film les cinéphiles
Dernière modification par anarco (02-04-2009 21:51:49)
negro6e a écrit:
lamu62540 a écrit:
C'est sur M6 non ? sinon moi je regarde supergrave
Trop fort ce film ^^
Gran Torino > Géant
Encore un grand Clint Eastwood j'ai vraiment adoré le film.
lamu62540 a écrit:
Gran Torino > Géant
Encore un grand Clint Eastwood j'ai vraiment adoré le film.
L'ai vue au cinéma, manque d'action pour moi !
lamu62540 a écrit:
Tout pareil que le lamu ... Je ne l'avais vu qu'en VO et y a une p'tite subtilité que je n'avais pas compris. Sinon il est vraiment magnifique visuellement avec cette façon de filmer caméra au point tu as l'impression de marcher à côté des acteurs, et puis rien que dans l'image il y a quelque chose. Le scénario est monstrueusement efficace aussi. Un de mes films préférés malgré quelques lenteurs.
Moi en ce moment c'est la Trilogie de destination final que je matte.
PS: Le destinaton final 4 sort le 26 aout 2009 en 3D pour plus d'info ma MP.
Ekotto a écrit:
lamu62540 a écrit:
Gran Torino > Géant
Encore un grand Clint Eastwood j'ai vraiment adoré le film.L'ai vue au cinéma, manque d'action pour moi !
Cela dépend a quoi tu t'attendais car il est vrai que la BA montrait une autre image du film.
Mykhi > Oui moi aussi j'ai aimé la façon dont est filmé le film.
lamu62540 a écrit:
Ekotto a écrit:
lamu62540 a écrit:
Gran Torino > Géant
Encore un grand Clint Eastwood j'ai vraiment adoré le film.L'ai vue au cinéma, manque d'action pour moi !
Cela dépend a quoi tu t'attendais car il est vrai que la BA montrait une autre image du film.
Mykhi > Oui moi aussi j'ai aimé la façon dont est filmé le film.
Dans les conditions ou j'ai été voir le films, donc fatigué et séance de 22h30, un films comme ça, ta des moments de fatigue
Collatéral, l'effet de style de L.A filmé la nuit de haut, ville calme à l'extrème contraste avec les tueries bruyantes de Vincent.
On peut pas dire que ce film soit longuet, tout comme gran Torino qui n'est pas un film d'action...
Finalement hier j'ai regardé collatéral est c'est un monstre ce film
Ngog a écrit:
On peut pas dire que ce film soit longuet, tout comme gran Torino qui n'est pas un film d'action...
Pourtant la Bande annonce le laisse croire un peu quand même.
Ekotto a écrit:
Dans les conditions ou j'ai été voir le films, donc fatigué et séance de 22h30, un films comme ça, ta des moments de fatigue
Peu importe l'heure pour moi je n'ai jamais de coup de fatigue devant un Clint Eastwood ^^
J'ai été voir Welcome au ciné. Bon film mais une fin décevante.
Ce film fait très bien ressortir la politique adapté avec les sans-papiers, et elle est vraiment pitoyable! Ce film en fera reflechir plus d'un
Je viens de regardé Fast and furious 4, il déchire !
Mais a son habitude la fin te dit qu'il va y'avoir un 5
Il est pas encore au ciné Fast an Furious 4 !!!!
Il sort demain !!!!
Aprés avoir vu la version chinoise de 4h50, je suis allé voir la version occidentale des 3 royaumes, hier soir. Eh bien, je m'attendais à un plus gros massacre que ça. Pas mal du tout !
En même temps, l'original est tellement bien que la version occidentale ne pouvait pas être totalement moche. Par contre, le passage émouvant du film n'est pas retranscrit dans c'tte version.
Bah fast and furious , il y a un mec qui a diffuzé le film sur la freebox donc DAMIEN31200T n'est pas un menteur alors
Ronaldo-Le-Nimois a écrit:
Il est pas encore au ciné Fast an Furious 4 !!!!
Il sort demain !!!!
Je l'ais vu hier soir j'ai dit pourquoi je mentirai ?
tu veux que je te raconte le film ?
Moi je viens de me rereremater Fight Club, tout simplement extraordinaire ..
Damien, c'est possible qu'il ai vue le film car hier soir séance de 19h30 & aujourd'hui séance de 19h30 & 22h ils mettent Fast and Furious 4 dans le ciné vers chez moi.. Mais tu paye 1,50€ de + donc j'attends samedi & j'le mate gratos avec mes réduc'