Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
BloodyBeetroots a écrit:
J'ai pas de MP mais tu devrais trouver ton bonheur ici : http://www.libre-partage.com/2012/09/mu … other.html
Psy et Darky, vous êtes d'accord avec moi que la fin de Lost est ridicule ?
Merci
Le dernier épisode de The Office est toujours pas disponible, putain.
BloodyBeetroots a écrit:
Psy et Darky, vous êtes d'accord avec moi que la fin de Lost est ridicule ?
Surement l'un des plus mauvais final que j'ai vu.
Leur histoire de monde parallèle ne tiens absolument pas.
Spoilez pas svp je vais sûrement la commencer. ^^
Bel épisode final de The Office, dommage qu'on ne voit pas assez Micheal à l'écran... Une série qui va me manquer, assurément , on s'est attachés à ces personnages...
Sinon pour revenir à HIMYM, la S09 se déroulera sur... 48h, soit le mariage de Barney et Robin ! Reste à voir s'ils peuvent nous sortir 24 épisodes de bonne facture durant un mariage.
Et pour finir SPOILER SPOILER POUR CEUX QUI N'ONT PAS VU LE DERNIER ÉPISODE DE LA S08 de HIMYM SPOILER SPOILER :
La fille qu'on aperçoit à la fin de l'épisode, est bien sa femme.
Darky. a écrit:
Vous voulez pas faire un topic partie "20 ans et +" pour spoiler HIMYM ? ^^
Sinon des gens ont testé "Defiance" ?
Yes j'ai regarder les 5 épisodes, moi j'aime bien donc je la suivrais.
Sinon quelqu'un connais boardwalk empire?? Je suis a l'episode 10 de la S1, c'est trop lourd
GoT ça me rend fou.
Bhrecords a écrit:
GoT ça me rend fou.
Pourquoi ?
Les épisodes se terminent toujours en queue de boudin, et faut encore attendre une semaine, ça me gonfle d'attendre.
Sinon j'me suis lancé dans Breakind Bad, ça comment à être sympa, je suis à l'épisode 5.
L'explosion finale commence dès la semaine prochaine pour GoT
BA: http://www.youtube.com/watch?v=Dp0C35PLfPw
Bhrecords a écrit:
Les épisodes se terminent toujours en queue de boudin, et faut encore attendre une semaine, ça me gonfle d'attendre.
Sinon j'me suis lancé dans Breakind Bad, ça comment à être sympa, je suis à l'épisode 5.
Justement, ça finit en queue de boudin, mais l'épisode suivant est toujours naze. Genre celui de today, on finit sur une scène assez bonne, et la semaine pro', quand ils reparleront de ça, ce sera nul...
Pour BB, tu vas pas regretter
roran46 a écrit:
L'explosion finale commence dès la semaine prochaine pour GoT
BA: http://www.youtube.com/watch?v=Dp0C35PLfPw
Mouais...
Y'a pas de GoT la semaine pro', donc dans deux semaines
Dernière modification par Dav- (21-05-2013 20:02:47)
D'ailleurs j'sais pas si j'ai bien vu mais il fait une grosse erreur à la fin de l'épisode (GoT)
C'est à dire ?
Il oublie de ramasser la dague alors que c'était la seule qu'ils avaient trouvé si je me rappelle bien. (J'ai plus les épisodes sous les yeux la)
J'en peux plus , j'étais fou de joie de rentrer des cours pour me visionner la saison 4 de BB mais j'ai dl en VO non sous-titré
J'ai enfin commencé GoT, 3 épisodes et je suis déjà à fond dedans, les 3h sont passées à une vitesse...
Puis, j'ai téléchargé en qualité HD ( ou presque ), c'est super agréable vu les décors sublimes.
Tu regardes en VOSTFR j'espère ? ^^
UniversgameS a écrit:
Sinon quelqu'un connais boardwalk empire?? Je suis a l'episode 10 de la S1, c'est trop lourd
J'en avais parlé il y a quelques mois et personne n'avait relevé !
Je me suis arrêter à la fin de la saison 2 pour regarder la 3 en entière, très stylé cette série
Elle sort quand la saison 4 de TWD ?
ils se pressent pas ces fumiers
Bhrecords a écrit:
Tu regardes en VOSTFR j'espère ? ^^
Oui, oui, ne t'inquiètes pas, jamais je ne regarderais une série anglophone en VF ^^