Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je voulais commencer à regarder la nouvelle série du créateur de Prison Break, "Zero Hour" avec Anthony Edwards mais elle a été annulé au bout du 3ème épisode.
Bhrecords a écrit:
GoT ça me rend fou.
Je pensais pas que je faisais cet effet là ...
Les 2 premières saisons de GoT finies, soit 20h avalées en 4 jours... J'attends que la S03 se finisse pour la commencée et là je vais finir TBBT S06 et me faire Homeland je pense.
Got-funk a écrit:
Bhrecords a écrit:
GoT ça me rend fou.
Je pensais pas que je faisais cet effet là ...
Oh que si !
Alors Bloody, ton avis sur GoT ?
Je suis fan déjà ! Il faut juste qu'ils nous enlèvent un peu de cul et qu'on ai le droit à plus de batailles, tout ça pour faire monter les audiences et baisser le coût de production, c'est un peu chiant.
Si des gens ont vu l'épi 09 de GoT.....
MINI SPOIL
Je suis overchoqué là, je m'en remet pas x)
C'est sur que quand tu n'as pas lu les livres, cette épisode doit être choquant et surprenant !
Le final la semaine prochaine s'annonce énorme !
http://www.youtube.com/watch?v=FhRPwil3jj0: teaser du dernier
J'espère qu'ils clotureront la série sur la scène à laquelle je pense car c'est aussi énorme
Episode géniale comme dans le livre, j'en croyais pas mes yeux la 1ère fois que je l'ai lu cette scène
Je suis en train de lire là, j'dois être la moitié du T1, c'est cool de reprendre. J'aurais rattrapé la série pour la S4, ça m'évitera ce genre de surprise
SPOIL
Naaaaaaaaaaan !!!!!!!
Aaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!
J'suis choqué !!!!!!!!!
Sur le cul quoi !!!!!
Ouais, pas étonnant
Un topic pour l'épisode de GoT? Il en faut un la..
Go 20+, fais le
.
Dernière modification par Archange-Gabriel (04-06-2013 02:52:50)
Si vous n'avez pas vu le S03E09 de GoT, ne cliquez pas. Sinon, épisode résumé en une BD.
http://1.bp.blogspot.com/-_0dwcCTZlf4/U … e+copy.jpg
Moi je regarde Pretty Little Liars ! Et j'attends la semaine pro pour le premier épisode de la S4
rom-du-59770 a écrit:
T'es un garçon ?
Je m'en doutais de sa ! Oui je suis un garçon, c'est pas parce que les perso principales que c'est pour des filles ..
J'ai dû me coltiner plusieurs épisodes de cette "série". J'la place au même niveau que Gossip Girl, perso. \o/
N'importe quoi .. J'aurais pas du posté, sérieusement Gossip Girl et tout je peux pas supporté aussi. Mais bon après chacun ces gouts ..
PS : C'est avec ma Copine que je regardais sa donc j'ai continué de regarde..