Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Y'en a qui utilise T411 ? si oui vous avez compris le système de ratio ?
Deuce- a écrit:
Y'en a qui utilise T411 ? si oui vous avez compris le système de ratio ?
Oui, j'y crée un compte tous les week-ends ^^ Bah, faut que ton ration téléchargement - partage soit supérieur à 0.75 sinon tu ne peux plus dw.
A ok , moi qui ne sais pas partager je pense comme toi créer un compte a chaque fois
c'est chiant ce système
Dernière modification par Deuce- (01-05-2013 01:21:15)
Deuce- a écrit:
A ok , moi qui ne sais pas partager je pense comme toi créer un compte a chaque fois
c'est chiant ce système
Pour partager, faut juste laisser ton torrent sur Utorrent ou BitTorrent et ne pas le supprimer !
BloodyBeetroots a écrit:
Deuce- a écrit:
c'est chiant ce systèmePour partager, faut juste laisser ton torrent sur Utorrent ou BitTorrent et ne pas le supprimer !
C'est tout ? en gros faut pas que je supprime les torrent sur Utorrent pour augmenter mon ratio ?
Vous vous donnez avec ça nan?
Libre-partage.com , zone-telechargement.com ou emule-island.com y'a des liens pour toutes les séries en VF/VOSTFR et basta
Nitroz- a écrit:
Vous vous donnez avec ça nan?
Libre-partage.com , zone-telechargement.com ou emule-island.com y'a des liens pour toutes les séries en VF/VOSTFR et basta
Problème c'est que si y'a une petite coupure de courant ou si je veux stopper le téléchargement , si je veux le reprendre je dois repartir de 0 et avec ma connexion de chinois c'est un peu chaud
Pas forcément, tu peux clique droit sur le DL, suspendre, et tu reviens plus tard et tu refais la même en séléctionnant " reprendre "
Qui suit la série heroes ?
Saison 1 Breaking Bad terminer , bon je dl ce soir la saison 2 c'est une bombe cette série a part le début
Deuce- a écrit:
Saison 1 Breaking Bad terminer , bon je dl ce soir la saison 2 c'est une bombe cette série a part le début
Sa parle de quoi ?
Nitroz- a écrit:
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3517.html
Merci de l'avoir fait a ma place sinon y'a une série que je vais tester c'est American Horror Story
voila un petit aperçu : http://www.allocine.fr/series/ficheseri … 10001.html
Nitroz- a écrit:
3 mois à attendre pour BB.. 😭
Ça me laisse le temps de visionner toutes les saisons
J'avais un peu de temps libre dernièrement, j'ai essayé de faire ça à partir de la série Misfits :
Je continuerai tout doucement, quand j'aurais du temps libre et l'envie.
C'est bien fait. Tu fais avec quoi ?
J'ai vu que les 2 premières saisons j'crois.
Sinon vous avez un site pour regarder les series en streaming avec iPhone ? Vu que streaming4iphone a fermé ^^
Moi aussi. ^^
Quand j'ai rematé j'me suis dis "putain, c'est qui ç'gars là ?? ". Après j'me suis rappelé pourquoi je l'avais oublié. ^^
Je pensais savoir qui c'était et après vérification c'est bien lui ^^
Dernière modification par Nitroz- (06-05-2013 02:39:08)
Très bon épisode de GoT encore une fois avec un discours Tywin VS Olenna, du grand art et comment j'ai ri de la tenue de Brienne, un génie ce Bolton
La fin de l'épisode est magnifique aussi avec Littlefinger, ça c'est le jeu des trônes
Dernière modification par roran46 (06-05-2013 15:32:50)
POILS
Ah oui, la discussion Lannister/Tirell est énorme ! Mais j'en reviens pas que le mec libère Jaime ! Putain ce mec va se faire capturer par 15 mecs et s'en sortir à chaque fois !
Le fait que le pote à Arya soit enmené on comprend pas trop, surement dans les prochains épisodes.
Et mise à part Geoffrey on ne sait pas qui d'autre veut la mort de Tywin, comme à son habitude, beaucoup de question après les épisodes !
Dernière modification par Bhrecords (06-05-2013 22:09:22)
J'suis en train de me faire la saison 0 de Spartacus, c'est du très bon !
Aussi, je cherche à matter "Oz" en streaming, si vous avez des liens qui marchent pour iPhone j'apprécierai
Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je dois attendre pour dl la saison 4 de Breaking Bad je suis trop pressé , la fin de la saison 3 est juste épique