Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon, j'attends la sortie des derniers épisodes de The Office ( dernier épisode de la série ) et de HIMYM, là je vais passer à la S06 de Californication et de TBBT mais après... GoT, Homeland, TWD, Parks & Recreations, Chuck, Oz, The Wire, que faire ?
Je précise que je suis rendu à la moitié de la S02 de BB mais que j'ai pas envie de continuer pour l'instant, j'y reviendrais après, j'ai d'ailleurs supprimé tous les épisodes jusqu'à la S05 comme ça ^^
EDIT : Ah oui, parce que la S04 est en cours, jetez vous sur Community, c'est ce qu'il se fait de mieux en séries comiques actuellement, c'est au-dessus de HIMYM, TBBT etc... Lucenzwo partage mon avis il me semble
Dernière modification par BloodyBeetroots (13-05-2013 04:29:59)
BloodyBeetroots a écrit:
Bon, j'attends la sortie des derniers épisodes de The Office ( dernier épisode de la série ) et de HIMYM,
As-tu un lien pour avoir la saison 8 en VOST ?
merci
queen-elsa a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Bon, j'attends la sortie des derniers épisodes de The Office ( dernier épisode de la série ) et de HIMYM,
As-tu un lien pour avoir la saison 8 en VOST ?
merci
Je télécharge par torrent moi ( sur T411 ) !
Lucenwzo a écrit:
Bon bah ça y est on a vu la meuf à Ted. (ou pas)
Oh j'étais rendu à l'épisode 21, faut que je télécharge tout ça ! Vu que je peux pas télécharger en torrent là vu que je suis sur SFR Wifi Public, vous avez des liens de téléchargement direct pour les derniers épisodes ?
EDIT : J'ai trouvé.
Dernière modification par BloodyBeetroots (16-05-2013 06:34:04)
Après 8 saisons d'attente, serait-ce elle la femme à Ted ?
Je pense que non, il va y avoir un twist
J'espère pas, putain on voit tout un tas de belle gonzesses, et sa femme serait celle la sa femme ? Elle est cheuummm
J'aime pas non plus, elle a une ptite tête de souris, toutes les meufs qu'il a eu avant étaient largement au dessus
Mr.Red a écrit:
J'avais un peu de temps libre dernièrement, j'ai essayé de faire ça à partir de la série Misfits :
http://d24.e-loader.net/bx36c99TVv.png
Je continuerai tout doucement, quand j'aurais du temps libre et l'envie.
Nathan !
Cette série est kiffante.
Sa fait un an que j'ai pas regarder mais je me rapelle de tout tellement j'ai adorer les premières saisons.
Sinon Je suis en plein dans "The Walking Dead". J'ai vu les 4 premiers épisodes et j'accroche bien
Je vais me finir la saison 1 au plus tard demain soir afin d'enchaîner sur la 2 ce week end.
Vous exagérez les gars, il s'est tapé des filles plus dégueu quand même notre ami Ted !
Californication S06 E05 -----> E08 pour moi ce soir.
J'ai fini la S06 de Californication finalement, best season ever ! Hank et Charlie sont toujours aussi fous et l'arrivée d'un nouveau personnage féminin joué par Maggie Grace ( qu'on a vu dans Lost ) apporte énormément de fraîcheur et puis elle est tellement magnifique ♥
D'ailleurs, y a Hurley de Lost qu'on voit pendant 2 épisodes ^^
Prochaine étape, les 3 derniers épisodes de The Office ( le dernier épisode de la série a eu lieu hier soir aux USA ) et la S06 de TBBT.
Darky. a écrit:
Un jour ou l'autre il va falloir que je me retape les 6 saisons de Lost d'ailleurs.
Moi aussi, j'ai tous les DVD sauf la S01 il me semble d'ailleurs, c'est la 1ère série où j'ai accroché vraiment !
Par contre, je ne me remettrais jamais de cette fin qui part en cacahuète...
4 8 15 16 23 42
BloodyBeetroots a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Oh j'étais rendu à l'épisode 21, faut que je télécharge tout ça ! Vu que je peux pas télécharger en torrent là vu que je suis sur SFR Wifi Public, vous avez des liens de téléchargement direct pour les derniers épisodes ?
EDIT : J'ai trouvé.
Moyen de les avoir par MP ?
merci
queen-elsa a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Lucenwzo a écrit:
EDIT : J'ai trouvé.Moyen de les avoir par MP ?
merci
J'ai pas de MP mais tu devrais trouver ton bonheur ici : http://www.libre-partage.com/2012/09/mu … other.html
Psy et Darky, vous êtes d'accord avec moi que la fin de Lost est ridicule ?
Oui Bloody, je suis d'accord
Des gens ont mattés le Season Final de Arrow ? C'est cliché-party x)
Dav- a écrit:
Des gens ont mattés le Season Final de Arrow ? C'est cliché-party x)
Yes le dernier episode
Dernière modification par UniversgameS (17-05-2013 19:25:08)
UniversgameS a écrit:
Dav- a écrit:
Des gens ont mattés le Season Final de Arrow ? C'est cliché-party x)Yes le dernier episode
Je suis pas la série mais dis spoiler avant ou modifie pour les autres qui suivent la série ^^
Dernière modification par BloodyBeetroots (17-05-2013 19:23:50)
:p