Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Weeds si j'me souviens bien la série s'épuise carrément aux alentours de la 3-4e saison, ça devient trop nawak. (c'est que mon point de vue)
Skins j'ai stoppé à la 1ere génération, ça passe mais jsais pas c'que ça donne ensuite, et j'ai po trop envie d'continuer sachant que tous les pers changent !
Misfits je vais m'y remettre ce soir tiens voir c'que ça donne, j'avais violemment dévoré les 3 premières saisons jusqu'à ce que je sois stoppé par la lenteur du tournage. ^^
Bhrecords a écrit:
Bhrecords a écrit:
C'est chaud GoT !
Ouais enfin il est vite fait ton commentaire
On rêve pas des mêmes choses apparemment
Nitroz- a écrit:
En brune j'aime aussi : http://www.noelshack.com/2013-17-136692 … 6-2013.jpg
http://www.noelshack.com/2013-17-136692 … 6-2013.jpg
Talysa machin ? Bof
Moi c'est la go qui veut se faire Joffrey pour le throne qui me rend dingue..
Ce petit pif quoi.
La S06 de Californication est finie, fin de la S09 de HIMYM le 14 mai, le 17 pour la 9ème et dernière saison de The Office et de la S06 de TBBT, je ne sors plus de chez moi pendant 1 mois !
Dernière modification par BloodyBeetroots (26-04-2013 23:57:32)
Pas mal la fin de saison de SCANDAL j'suis pas fan de ce genre de série mais là ça passe vraiment bien
énorme ce 5ème épisode GoT avec la 1ère apparition de Shoren et la fin est juste magnifique, du grand art
Qui est Shoren ?
J'aime beaucoup la fin également.
Dernière modification par Bhrecords (29-04-2013 20:35:13)
Shoren est la fille de Stannis et Selyse, elle a survécu à la léprose en étant enfant d'où son visage
+1, c'est qui ?
Ah oui, elle s'appelle aussi Shoren dans l'épisode ? Soit c'est pas dis, soit j'ai rien suivi
Tu lis les bouquins ?
Dernière modification par Dav- (29-04-2013 20:40:58)
Rien à voir, mais j'avais chié sur Arrow y'a quelques mois. J'ai rattrapé mes 10 épisodes de retard, et en effet, la série se décante assez bien. Ce n'est plus de l’assassinat sans histoire à tout va
Je suis resté à l'épisode 11 moi. Je reprendrais quand j'aurai fini la semi saison 5 de Breaking Bad.
J'attaque la S08 d'HIMYM personnellement ( enfin j'ai fait E01 ----> E15 en 3 jours ^^ ), 3,4 épisodes sortent du lot, les autres sont relativement moyens, un peu déçu pour l'instant.
Nitroz- a écrit:
Je suis resté à l'épisode 11 moi. Je reprendrais quand j'aurai fini la semi saison 5 de Breaking Bad.
J'avais arrêté au 10.
BB, y'a encore le temps avant d'avoir la suite
Perso, je suis à fond sur Lost : Les Disparus ces temps-ci. Je suis aussi HIMYM (S05), Skins (S02), Docteur House (S01).
Dav- a écrit:
Nitroz- a écrit:
J'avais arrêté au 10.
BB, y'a encore le temps avant d'avoir la suite
3 semaines il me semble non ? J'attaque les 4 derniers épisodes disponibles et ensuite va pour la S09 de The Office !
Les mecs vous avez pas un site pour dl ou visionner en streaming la première saison de Breaking Bad ?
Deuce- a écrit:
Les mecs vous avez pas un site pour dl ou visionner en streaming la première saison de Breaking Bad ?
Pour dl --> http://www.redlist-ultimate.be/series/157/Breaking_Bad/
Juste Megaupload a ré ouvert non ? sinon si y'a du streaming je suis partant car 15 heures pour dl une saison avec un pc pourrir c'est chaud
Ahah moi aussi j'utilise Zone-telechargement, j'ai teléchargé tous les TWD dessus et en 20 minutes j'avais 1 épisode de 45 minutes.
Il est fiable le site Zone-téléchargement ? Car moi qui jurer que par Megaupload je connais pas trop les autres sites de téléchargement
100% fiable mais j'ai perdu toute crédibilité alors bon ...
lucas.prod. a écrit:
100% fiable mais j'ai perdu toute crédibilité alors bon ...
Pourquoi tu dis ça ?
sinon j'espère qu'avec ma connexion ça va tenir