Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
BloodyBeetroots a écrit:
Flend a écrit:
J'ai eu la saison 8 de "The office" toujours aussi bien, michael scott me manque quand même, mais bon y'a les autres qui rattrape, Dwight, Erine, Kevin
Ah, y a quelqu'un d'autre qui regarde Ouais, ça enlève un peu de charme à la série mais Dwight est tellement excellent...
Je regarde aussi mais à part T411 je sais pas où trouver en VOSTFR donc ça me gave un peu Vous trouvez sur quels sites vous?
BloodyBeetroots a écrit:
Bon, j'aime vraiment " Breaking Bad ", je suis rendu à la moitié de la S02 mais je crois devant toute la charge d'épisodes qu'il me reste, que je vais être contraint d'arrêter là... C'est assez frustrant mais il faut que je fasse des choix dans mes séries par manque de temps
pr avoir vu les 4 premières saisons ça vaut pas le coup, les épisodes durent 40 min mais ils sont très plats l'intrigue avance super lentement, la saison 1 est géniale mais après y a bcp moins d'action
dudee a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Flend a écrit:
J'ai eu la saison 8 de "The office" toujours aussi bien, michael scott me manque quand même, mais bon y'a les autres qui rattrape, Dwight, Erine, Kevin
Ah, y a quelqu'un d'autre qui regarde Ouais, ça enlève un peu de charme à la série mais Dwight est tellement excellent...
Je regarde aussi mais à part T411 je sais pas où trouver en VOSTFR donc ça me gave un peu Vous trouvez sur quels sites vous?
T411 ! Je rouvre un compte toutes les semaines là-bas ^^
Oz je l'ai terminer y'a un mois déjà, en ce moment je regarde Hell on Whells, Arrow, Vikings, Pretty little liars, the vampire diaries ...
J'ai pas ce problème de temps car je suis a jours sur tous les séries donc j'en ai pas 100 a faire d'un coup
La je vais me faire le dernier épisode de Spartacus qui prend fin.
Si quelqu'un habite à coté de moi je peut lui filé des séries vu que j'ai tous stocké sur un disque externe.
UniversgameS a écrit:
Oz je l'ai terminer y'a un mois déjà, en ce moment je regarde Hell on Whells, Arrow, Vikings, Pretty little liars, the vampire diaries ...
J'ai pas ce problème de temps car je suis a jours sur tous les séries donc j'en ai pas 100 a faire d'un coup
La je vais me faire le dernier épisode de Spartacus qui prend fin.
Si quelqu'un habite à coté de moi je peut lui filé des séries vu que j'ai tous stocké sur un disque externe.
sinon je suppose que tu branles rien dans la vie pour avoir le temps de regarder tous ça
Je bosse de 12h00 à 14h30 et de 19h00 à 22h30. J'ai une grosse coupure donc je me fait 2 épisodes si j'ai rien d'autre a faire. Le soir avant de dormir un petit épisode pour bien dormir fait pas de mal
Vous pensez que defiance seras bien ?
BloodyBeetroots a écrit:
Flend a écrit:
Bah du coup, avec la disparition de Michael, on met plus en avant les autres personnages, c'est pas mal, j'rigole plus en voyant Erine qui est l'exemple même de la grosse conne ^^
Dwight c'est toujours le même, toujours au dessus et toujours plus drôle, en dessous après j'adore Kevin, l'abruti franchement je l'adore.
Seul soucis, c'est qu'on essaye de reproduire un 2ème michael scott à travers andy bernard, et ça le fait pas trop franchement
UniversgameS a écrit:
Je bosse de 12h00 à 14h30 et de 19h00 à 22h30. J'ai une grosse coupure donc je me fait 2 épisodes si j'ai rien d'autre a faire. Le soir avant de dormir un petit épisode pour bien dormir fait pas de mal
ca va 6h par jour tu te fais pas chier
Benafuck a écrit:
UniversgameS a écrit:
ca va 6h par jour tu te fais pas chier
Je suis voiturier en tant qu'auto entrepreneur pour un restaurant sur Paris c'est pour ça que je fais que 6h
BloodyBeetroots a écrit:
dudee a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Ah, y a quelqu'un d'autre qui regarde Ouais, ça enlève un peu de charme à la série mais Dwight est tellement excellent...Je regarde aussi mais à part T411 je sais pas où trouver en VOSTFR donc ça me gave un peu Vous trouvez sur quels sites vous?
T411 ! Je rouvre un compte toutes les semaines là-bas ^^
Ah je pensais qu'ils enregistraient notre IP ou quelque chose du genre :p Merci beaucoup en tout cas
Utiliser ratiomaster pour pas vous faire emmerder avec l'histoire de ratio sur T411.
Par contre il faut laisser le débit à plus ou moins 290 ko/s pour pas vous faire chopper. C'est plus lent pour faire monter le ratio mais c'est indétectable pour eux.
Si vous montez trop vite d'un coup vous allez vous faire chopper.
http://tuto4you.fr/ratio-master-comment … t-t411-me/
Un petit tuto ici au pire.
C'est chaud GoT !
Powaaa, j'suis a la moitié de la s2 de Prison Break. J'avais déjà suivis sur M6 mais franchement, c'est une tuerie c'te série.
J'ai les deux premières saisons en coffret, j'pense me payer les deux dernières aussi. J'aurai la totale comme ça.
Pour moi, la meilleure série que j'ai jamais vu.. Niveau suspense, adrénaline etc je trouve pas mieux.
J'avais vu tout sur M6, et genre 1 an après j'me suis tout refait en téléchargeant, quel kiff.
Dans quelques années quand j'aurai un peu oublié je me le referais encore et encore..
Dernière modification par Nitroz- (22-04-2013 23:39:53)
La saison 3 est bonne, ensuite la saison 4 baisse en régime mais quand on est à fond dedans ça se regarde quand même facilement et c'est toujours bien..
J'me souvient un peu de la s3 avec Whisler. Mais la 4 j'me souvient de pas grand chose.
Mais ouais, c'est un gros kiff.
Je vous rejoins, une bombe cette série ! Rien que la 1ere saison vaut de l'or tellement elle est bien ficelée..
Là je suis dans Breaking Bad, j'ai fini la saison 4, omgggg !
Vivement que j'récupère la saison 5 pour que j'sois à jour !
Après soit je reprends TWD, soit j'entame Games of Thrones dont j'entends beaucoup parler en ce moment.
The Following c'est trop lourd !!! Vivement que l'épisode 14 sort !!!!
Kevinho. a écrit:
Powaaa, j'suis a la moitié de la s2 de Prison Break. J'avais déjà suivis sur M6 mais franchement, c'est une tuerie c'te série.
J'ai les deux premières saisons en coffret, j'pense me payer les deux dernières aussi. J'aurai la totale comme ça.
J'me suis refait les 4 il y a peu de temps
Tu te laisse vite aspirer par l'histoire ^^
Personne mate la S3 de Game Of Thrones ?
Spoiler :
La blonde me fait rêver avec ses dragons, j'ai hate qu'elle entre en fight
Bhrecords a écrit:
C'est chaud GoT !
Moi c'est la femme de Robb qui me fait rêver !
En brune j'aime aussi : http://www.noelshack.com/2013-17-136692 … 6-2013.jpg
http://www.noelshack.com/2013-17-136692 … 6-2013.jpg
Talysa machin ? Bof
Dernière modification par Nitroz- (26-04-2013 00:09:29)