Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est la série qu'on regardait la nuit sur NRJ12 avec Nico aussi ?
Ah merde, en même temps c'était plus du comique/horreur ! ^^
Marshall_ a écrit:
Quelqu'un qui regarde American Horror Story ? Ça conviendrait à un fan de film d'horreur ou le titre est trompeur ?
La première saison ne fait pas vraiment peur, mais elle est vraiment glauque. La deuxième saison fait un peu plus peur mais reste toujours dans le même esprit (assez glauque) même si le contexte est complètement différent.
La saison 2 est largement meilleure, plus d'action et de rebondissements.
Il y aussi le fait que les acteurs sont excellents, à l'instar de Zachary Quinto dans la seconde saison, qui fait que la série est très bonne.
Bon eh bien après avoir engloutiner toutes les saisons de "Dexter" et de "Weeds", je vais m'attaquer à "The Walking Dead".
J'ai les 6 épisodes de la saison 1 déjà dl, donc plus qu'a m'y mettre
P.Pierce34 a écrit:
Bon eh bien après avoir engloutiner toutes les saisons de "Dexter" et de "Weeds", je vais m'attaquer à "The Walking Dead".
J'ai les 6 épisodes de la saison 1 déjà dl, donc plus qu'a m'y mettre
La première saison de TWD est vraiment bonne.
Les 2 autres, mouais...
AleeX-21 a écrit:
Marshall_ a écrit:
Quelqu'un qui regarde American Horror Story ? Ça conviendrait à un fan de film d'horreur ou le titre est trompeur ?
La première saison ne fait pas vraiment peur, mais elle est vraiment glauque. La deuxième saison fait un peu plus peur mais reste toujours dans le même esprit (assez glauque) même si le contexte est complètement différent.
La saison 2 est largement meilleure, plus d'action et de rebondissements.
Il y aussi le fait que les acteurs sont excellents, à l'instar de Zachary Quinto dans la seconde saison, qui fait que la série est très bonne.
C'est clair. C'est plus une série glauque et vicelarde qu'horreur quoi ^^
Vous avez un lien pour DL les épisodes de TWD ? (saison 1)
Dernière modification par Valounette (07-04-2013 21:04:20)
Valounette a écrit:
torrent ou sur un site de téléchargement.
VF ou VOSTFR ??
Dernière modification par L_interdit (07-04-2013 21:07:40)
Plutôt site de téléchargement et peu importe pour ta deuxième question.
Comment il était jouissif le 2ème épisode de GoT, du très bon
Valounette a écrit:
roran46 a écrit:
Hâte de me le faire si tu dis vrai.
BANSHEE et VIKINGS, deux nouvelles séries CANAL+
J'aime bien les intrigues
Homer81 a écrit:
roran46 a écrit:
Hâte de me le faire si tu dis vrai.
J'suis d'accord il est bien mieux que le premier qui était grave ennuyant pr un premier épsiode..
moi j'adore columbo et louis la brocante
J'vais bientôt avoir l'intégral d'Oz alors planqué vos petites fesses
Bon, j'aime vraiment " Breaking Bad ", je suis rendu à la moitié de la S02 mais je crois devant toute la charge d'épisodes qu'il me reste, que je vais être contraint d'arrêter là... C'est assez frustrant mais il faut que je fasse des choix dans mes séries par manque de temps
Revolution, c'est pas si mal finalement, Neville sauve le casting ( le black de los pollos hermanos )
J'ai eu la saison 8 de "The office" toujours aussi bien, michael scott me manque quand même, mais bon y'a les autres qui rattrape, Dwight, Erine, Kevin
Flend a écrit:
J'ai eu la saison 8 de "The office" toujours aussi bien, michael scott me manque quand même, mais bon y'a les autres qui rattrape, Dwight, Erine, Kevin
Ah, y a quelqu'un d'autre qui regarde Ouais, ça enlève un peu de charme à la série mais Dwight est tellement excellent...