Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais mais c'chelou
Leurs zones sont pas toujours les mêmes ? Ou alors y'a une nouvelle famille qui va débarquer ?
Saison qui démarre tranquilement, le cas Tyrion m'intrigue vraiment.
Got-funk a écrit:
4 épisodes de Games of thrones vont être tournés à Angers, KESKIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ?????????????????????????????????
qu'est-ce tva faire ??
Excellent !
Dernière modification par Bhrecords (01-04-2013 20:53:04)
je sais pas dav
oui bh
C'est un poisson d'avril, je retrouve pas le tweet sur le twitter d'HBO.
Got-funk a écrit:
http://www.monuments-nationaux.fr/thumb … 9a930c2938
Parce qu'on a ça nous à Angers mon ag
Ce truc là nous aurais pris grand max 5 minutes à détruire
Bonne épisode, le seul truc qui me chiffone c'est qu'on passe 2 minutes avec chaque perso j'ai l'impression. Avant c'était déjà la cas.
juifteam a écrit:
C'est qui "nous" ?
Dav- a écrit:
juifteam a écrit:
C'est qui "nous" ?
Les lorrains ^^
t'es ouf on était trop fort au tir à l'arc
Got-funk a écrit:
4 épisodes de Games of thrones vont être tournés à Angers, KESKIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ?????????????????????????????????
qu'est-ce tva faire ??
T'as regardé ton calendrier ce matin ??
queen-elsa a écrit:
Got-funk a écrit:
qu'est-ce tva faire ??T'as regardé ton calendrier ce matin ??
oui ça disait que je devais faire du droit civil et de l'histoire et toi ?
Got-funk a écrit:
Oué mais des archers contre 7 sorcières...
juifteam a écrit:
Got-funk a écrit:
Oué mais des archers contre 7 sorcières...
Il est imprenable le château d'angers, tu peux ramener harry potter si tu veux, on est so strong
Il y a des fans de Californication dans l'coin ?
Prison break ouais
Alexx- a écrit:
Il y a des fans de Californication dans l'coin ?
Présent Moody !
Le duo avec Charlie est vraiment excellent... Qui regarde Park & Recreation, un truc dans le genre, j'en entends que du bien ?
Quand j'ai lu "Hank" et "Charlie", je croyais qu'on était sur le topic film.
Vous avez vu les dernières saisons ? Qu'est-ce que vous en avez pensé ?
Got-funk a écrit:
queen-elsa a écrit:
Got-funk a écrit:
qu'est-ce tva faire ??T'as regardé ton calendrier ce matin ??
oui ça disait que je devais faire du droit civil et de l'histoire et toi ?
que lundi, on était le 1er avril et ton info, c'est du bidon made by Ouest France
queen-elsa a écrit:
Got-funk a écrit:
queen-elsa a écrit:
T'as regardé ton calendrier ce matin ??oui ça disait que je devais faire du droit civil et de l'histoire et toi ?
que lundi, on était le 1er avril et ton info, c'est du bidon made by Ouest France
ah mince
Alexx- a écrit:
Vous avez vu les dernières saisons ? Qu'est-ce que vous en avez pensé ?
C'est du tout bon ( j'ai pas commencé la dernière qui est en cours, j'attends la fin ) jusqu'à la saison 5 en tout cas ! Ensuite, Showtime a confirmé une S07, je suis pas sûr que ce soit la meilleure solution, d'après les critiques la S06 fait du surplace pour l'instant. Mais tu vas kiffer
Quelqu'un qui regarde American Horror Story ? Ça conviendrait à un fan de film d'horreur ou le titre est trompeur ?
Marshall_ a écrit:
Quelqu'un qui regarde American Horror Story ? Ça conviendrait à un fan de film d'horreur ou le titre est trompeur ?
On en parlait souvent quand la série était diffusée (perso, je ne sais pas où ils en sont mais je vais commencer à mater la Saison 02).
Moi, j'adore. C'est horreur, un peu malsain pour certaines personnes sensibles peut-être. ^^
Franchement, va regarder, tu me remercieras (je suis un très gros fan de films d'horreur, je précise et je suis assez exigeant quand on parle d'"horreur" ^^).
Mr.Red a écrit:
On en parlait souvent quand la série était diffusée (perso, je ne sais pas où ils en sont mais je vais commencer à mater la Saison 02).
Moi, j'adore. C'est horreur, un peu malsain pour certaines personnes sensibles peut-être. ^^
Franchement, va regarder, tu me remercieras (je suis un très gros fan de films d'horreur, je précise et je suis assez exigeant quand on parle d'"horreur" ^^).
Parfait !
Je vais me télécharger ça alors, merci.