Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai commencé Spartacus et je suis à fond dedans. Je n'ai maté que deux épisodes hier soir, et ce soir j'en regarde deux autres.
Violent le cliffhanger de l'épisode 21 de Raising Hope.
Par contre l'épisode pue le réchauffé avec Earl.
Et je viens de manger un terrible spoil concernant Game of Thrones.
Merci Wikipedia.
Dernière modification par Darky. (12-04-2012 03:33:56)
Le dernier HIMYM est culte!
Gitouu a écrit:
Putain la fin de TWD un scandale.. comment peuvent-ils nous laisser ainsi?
Vivement la saison 3
Je ne m'y suis toujours pas mis. Pour l'instant, je saigne Spartacus. ♥
D'ailleurs les simpson ont parodié le générique de Game of Thrones.
Et le rendu est vraiment superbe.
http://www.youtube.com/watch?v=LUGzIfDRrLs
Dernière modification par Darky. (13-04-2012 03:01:55)
Excellent ! ^^
J'viens de finir la saison 1, les épisodes de 3 à 9 sont énorme, à voir comment tourne la saison 2.
Non, j'ai trouvé un lient torrent sur searchtorrent, , en VOSTFR par contre !
les 2 premiers épisodes de la saison 2 sont terribles et la série est déjà reconduite pour une 3ème saison
J'me suis tapé la saison 1 de Spartacus en moins d'une semaine (13 épisodes de presque 1h). J'attaque la préquelle (6 épisodes).
Et demain, je commence la saison 2. J'espère que le remplaçant du regretté Andy Whitfield est à la hauteur parce que je l'adorais.
Ça faisait longtemps que je voulais regarder cette série, je ne regrette pas du tout. Un délice. ♥
C'est clair, c'est mieux en VOSTFR, mais là j'ai trouvé en FR donc tant pis je DL, j'ai trop galéré à trouver en streaming.
J'suis à l'épisode 5 Bh, merci de m'avoir fait découvrir, je la dévore.
Moi j'men fiche même si j'avoue les voix sont mieux en VOSTFR, après c'est quand plus agréable d'entendre que de lire.
Bin tient en parlant de VOSTFR, j'avais pas fait gaffe lors de mes téléchargements mais l'épisode 2 de la saison 4 de TBBT était en VF... C'est horrible, t'as juste qu'une envie, c'est de retrouver les doublages français et de les baffer, ça te tue littéralement la série !
Dernière modification par BloodyBeetroots (15-04-2012 23:11:14)
Darky. a écrit:
La VF de HIMYM et de Lost sont assez horrible aussi.
Je plussoie plus que largement pour HIMYM, quant à Lost, j'ai pas trouvé mais faut dire que j'ai regardé la série qu'en VF et j'étais encore assez innocent pour ne pas voir l'importance des doublages...
SKINS : Très bien, dans l'image d'un jeune quoi.
Mr.Red a écrit:
J'me suis tapé la saison 1 de Spartacus en moins d'une semaine (13 épisodes de presque 1h). J'attaque la préquelle (6 épisodes).
Et demain, je commence la saison 2. J'espère que le remplaçant du regretté Andy Whitfield est à la hauteur parce que je l'adorais.
Ça faisait longtemps que je voulais regarder cette série, je ne regrette pas du tout. Un délice. ♥
Je vais me mater la saison 2. Quelle série, j'ai bousillé les épisodes de la première saison en moins d'une semaine également. On s'attache à ses gladiateurs (a) !
En espérant que le remplaçant soit à la hauteur comme tu le dis car Whitfield nous emporté ailleurs
J'adore la série Misfits. J'suis à la saison 3. Qui connait ?