Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A la bonne époque de MU, je téléchargeais en masse, transférais sur mon disque dur, et regardais sur ma télé.
Depuis, je n'en regarde plus, je n'ai plus vraiment le temps. Et j'attends et cherche activement un bon moyen de télécharger...
Dernière modification par Psyquatra (06-04-2012 19:06:54)
Marshall_ a écrit:
À ce point là.
J'ai lancé un pack des trois premières saisons sur bitcomet. On verra bien.
Disons que le seul problème de cette série c'est qu'elle tue ta vie sociale pendant une ou deux semaines.
Mr.Red a écrit:
Mr.Red a écrit:
Je vais commencer à regarder Touch avec Kiefer Sutherland (connu pour le rôle de Jack Bauer). La série en est actuellement au second épisode de la première saison.
Synopsis:
Martin Bohm, père célibataire veuf, est hanté par son incapacité à communiquer avec son fils de 11 ans, très perturbé depuis la mort de sa mère. Mais tout change le jour où il découvre que celui-ci est un petit génie, qui voit ce que personne d’autre ne remarque et qui est capable de connecter entre eux deux événements qui semblent ne rien avoir en commun à la base…
TRAILER VOSTFRÉpisode 1 pour moi ce soir, ça fait une semaine que je l'ai et je ne l'ai toujours pas regardé.
Edit: oops, sorry pour le double post.
Vraiment pas mal, sa donne envie de voir la suite en tout cas
Walli a écrit:
Marshall_ a écrit:
À ce point là.
J'ai lancé un pack des trois premières saisons sur bitcomet. On verra bien.Disons que le seul problème de cette série c'est qu'elle tue ta vie sociale pendant une ou deux semaines.
Ouais, c'est assez perturbant. Et tu restes influencé par la suite, à petite dose.
Psyquatra a écrit:
A la bonne époque de MU, je téléchargeais en masse, transférais sur mon disque dur, et regardais sur ma télé.
Depuis, je n'en regarde plus, je n'ai plus vraiment le temps. Et j'attends et cherche activement un bon moyen de télécharger...
Perso j'ai réussi a trouver tout les liens pour toutes les saisons de Scrubs !
Je les télécharge toutes, je les glisserais sur mon D.D et je les materai également sur mon écran !
Je me refais les Weeds en attendant ! Je les ai tous !
Perso pour télécharger j'ai Bittorent
ensuite je vais sur torrent411 avec mon compte créer gratuitement dessus ! je cherche ce que je veux je fais télécharger via bittorent et j'ai tout ce que je veux ! les deux saisons de TWD je l'ai ai eu facilement
J-Pastore- a écrit:
Perso pour télécharger j'ai Bittorent
ensuite je vais sur torrent411 avec mon compte créer gratuitement dessus ! je cherche ce que je veux je fais télécharger via bittorent et j'ai tout ce que je veux ! les deux saisons de TWD je l'ai ai eu facilement
Faut partager aussi sur torrent411 ?
J'arrive pas à trouver justement de torrent pour la saison 2 de The Walking dead en VF.
Skins c'est vraiment pas mal
Surtout le saison 3
Bhrecords a écrit:
J'arrive pas à trouver justement de torrent pour la saison 2 de The Walking dead en VF.
Pour l'instant, il n'y a que 11 épisodes sur 13 en Français. J'ai des liens si tu veux.
Ah je veux bien stp.
Bonjours, je m'y connais pas trop en téléchargement de film etc, vous me conseillerez quel site ?
Car je souhaite remater la saison 1 de Spartacus : le sang des gladiateurs.
Skins j'ai vu toute les saisons et les meilleurs sont les deux premières avec Tony et Michelle
mais la 3 et 4 avec Cook aussi ça gère^^ la 5 j'ai tout vu mais c'était franchement nul... enfin c'est mon avis hein
Dernière modification par J-Pastore- (09-04-2012 20:23:07)
Dexter, toujours aussi bien.
Game of Throne est de plus en plus passionnant, les épisodes 4 et 5 lancent vraiment la série !
Dernière modification par Bhrecords (10-04-2012 08:14:50)
Bhrecords a écrit:
Ah je veux bien stp.
MP.
Merci, tu gères !
J'me suis fait une quinzaine d'épisodes de HIMYM, et en effet c'est très sympa.
Bhrecords a écrit:
Game of Throne est de plus en plus passionnant, les épisodes 4 et 5 lancent vraiment la série !
je viens de voir le début de la saison 2, c'est vraiment énorme et en plus, les auteurs ont vraiment bien respecté les bouquins
La table qui est la reproduction du continent de Westeros à Peyredragon, qu'est-ce que j'aimerais avoir la même chez moi
Gitouu a écrit:
Putain la fin de TWD un scandale.. comment peuvent-ils nous laisser ainsi?
Toutes les séries font ça. ^^
J'ai regardé le pilot de Game of Thrones.
J'ai moyennement accroché, j'ai trouvé ça incompréhensible. On nous balance dans la série sans nous expliquer le pourquoi du comment des royaumes, etc...
Mais le cliffhanger était pas mal, ça m'oblige à regarder la suite. ^^