Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je me refais les saisons de Prison Break, rien de tel que cette série
Dernière modification par x-Ben62 (26-03-2012 23:16:49)
ptitbouxdu35 a écrit:
Spoil stp stp
Non, je ne spoilerai pas.
Par contre, j'avoues que les premiers épisodes étaient chiant à mourir, autant par la suite, on s'emmerde vraiment pas.
Même si toute l'histoire de Spartacus a été dévoyé -le seul truc que je reproche à la série-, on décroche pas une fois que c'est vraiment lancé.
Plus qu'à attendre la fin du mois pour le dernier épisode de la saison 2, et trop hâte pour la troisième saison.
Je vais commencer à regarder Touch avec Kiefer Sutherland (connu pour le rôle de Jack Bauer). La série en est actuellement au second épisode de la première saison.
Synopsis:
Martin Bohm, père célibataire veuf, est hanté par son incapacité à communiquer avec son fils de 11 ans, très perturbé depuis la mort de sa mère. Mais tout change le jour où il découvre que celui-ci est un petit génie, qui voit ce que personne d’autre ne remarque et qui est capable de connecter entre eux deux événements qui semblent ne rien avoir en commun à la base…
TRAILER VOSTFR
Edit: ça parle beaucoup de 3:18 dans le trailer, ils auraient pu arrondir à 3:20 comme sur Foot-land...
Dernière modification par Mr.Red (29-03-2012 01:36:49)
Californication , j'en suis à la saison 3 , et j'ai vraiment de plus en plus de mal à regarder , la saison 1 était énorme j'ai trouvé , et après ça se dégrade peu à peu ..
La fin de la saison 2 de Spartacus est jouissive à mort.
Bonjour !
Auriez vous une série vraiment marrante a me conseiller ?
Sachant que les HIMYM, The Big Bang Théory je les ai vu ^^
Merci d'avance !
Psyquatra a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Bonjour !
Merci d'avance !Scrubs ?
Yes , géante cette série !
Psyquatra a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Bonjour !
Merci d'avance !Scrubs ?
Ah sisi merci !
Je connais mais j'ai jamais vraiment regarder ! Jvais donc m'y mettre !
Un lien pour télécharger les saisons en VF ?
Merci d'avance !
Dernière modification par El-Maestro. (05-04-2012 12:16:31)
J'vais enfin me lancer vraiment dans Dexter, je m'étais arrêté à la saison 2.
En même temps, je me lance dans Game of Thrones. Puis je vais finir The Big Bang Theory.
Et je viens d'acquérir la saison 22 des Simpson.
Ca vaut vraiment le coup Game of Thrones ? Parce qu'on m'en a dit que du bien mais l'ambiance Moyen-Age me tente moyen...
Idem que Wall', j'viens de lancer les 5 premiers épisodes en téléchargement.
Walli a écrit:
Ca vaut vraiment le coup Game of Thrones ? Parce qu'on m'en a dit que du bien mais l'ambiance Moyen-Age me tente moyen...
Exactement pareil. J'ai pas encore entendu une critique négative mais quand je lis l'histoire, ça ne me tente pas du tout. Je n'ai jamais été fan de ce genre d'ambiance.
J'arrive pas à mettre en route le premier épisode là. ^^
Mr.Red a écrit:
Je vais commencer à regarder Touch avec Kiefer Sutherland (connu pour le rôle de Jack Bauer). La série en est actuellement au second épisode de la première saison.
Synopsis:
Martin Bohm, père célibataire veuf, est hanté par son incapacité à communiquer avec son fils de 11 ans, très perturbé depuis la mort de sa mère. Mais tout change le jour où il découvre que celui-ci est un petit génie, qui voit ce que personne d’autre ne remarque et qui est capable de connecter entre eux deux événements qui semblent ne rien avoir en commun à la base…
TRAILER VOSTFR
Épisode 1 pour moi ce soir, ça fait une semaine que je l'ai et je ne l'ai toujours pas regardé.
Edit: oops, sorry pour le double post.
Dernière modification par Mr.Red (05-04-2012 17:51:01)
Game of Thrones est pas mal, même si je suis pas fan du style Moyen-Age..
Mr.Red a écrit:
J'vais enfin me lancer vraiment dans Dexter, je m'étais arrêté à la saison 2.
En même temps, je me lance dans Game of Thrones. Puis je vais finir The Big Bang Theory.
Et je viens d'acquérir la saison 22 des Simpson.
Et dire que je n'ai encore jamais regarder Dexter. Ni Mentalist, et encore une bonne vingtaine de séries avec des retours excellents !
Ma vie de chômeur va être au top.
Mr.Red a écrit:
Synopsis:
TRAILER VOSTFREdit: ça parle beaucoup de 3:18 dans le trailer, ils auraient pu arrondir à 3:20 comme sur Foot-land...
Putain ça ma l'air pas mal du tout ...
Etant donné que j'ai rien à foutre en ce moment j'hésite à me mettre à HIMYM.
Honnêtement, est-ce que ça vaut vraiment le coup ? J'ai peur que cette série soit particulièrement surcotée.
Si tu commences à mater ce week-end, lundi t'auras déjà fini la saison 1 je parie.
À ce point là.
J'ai lancé un pack des trois premières saisons sur bitcomet. On verra bien.
Elle est loin d'être surcotée, c'est juste énorme, la meilleure série comique en l'état actuel...