Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mr.Red a écrit:
De plus en plus dingue American Horror Story. ♥
J'ai regardé l'épisode 4 hier et il est bizarre mais tant mieux
Bhrecords a écrit:
Mon oncle Charlie sans Sheen ?
Il a fait un one man show sur internet que les producteurs n'ont pas trop apprécié ... ^^
J'ai bien aimé moi le deuxième épisode de TWD, ça avance pas beaucoup mais bon, c'est pas mal. Par contre si ça dur très très longtemps ça va être bien chiant.
Regardé aussi le 7è épisode de la 7è saison de HIMYM, pas mal comme toujours mais on s'éloigne trop du sujet, on va rempiler pour trois ou quatre saisons à ce rythme là. Le mariage du début de la saison est très très loin maintenant.
Pour Misfits, est-ce que quelqu'un sait quand sort la troisième saison ?
The walking Dead je love cette série et j'attend avec impatience l'épisode 4 de la saison 2
Le voilà l'épisode bien à chier de TWD, le 3 est vraiment bien pourri ! On connaît le dénouement dès le début, enfin on l'imagine hyper facilement du moins.
Breaking Bad, la meilleure des meilleures
Oui Breaking bad vraiment très bonne série, j'attends vivement la suite!
Trop stylé le nouveau HIMYM. Ca faisait très longtemps qu'ils avaient pas pondu un épisode comme ça.
Got-funk a écrit:
Pour Misfits, est-ce que quelqu'un sait quand sort la troisième saison ?
La série a repris dimanche dernier et les deux premiers épisodes sont dispos.
Misfits c'est moins bien depuis que Nathan n'est plus là.
Les vieux épisodes de How I Met sont les meilleurs.
La fin de l'épisode 8 de la saison 7 de HIMYM. ♥
Tu parles pas de l'épisode 9 plutôt ? ^^
Sinon, j'te spoil, mais y a une bonne fin aussi. :p
Quelqu'un regarde la nouvelle série Person of Interest ? Y a juste 6-7 épisodes je crois, vous pouvez rattraper vite, c'est trop bien. ^^
Ok Yeez, j'vais me regarder ça, faut que je rattrape TWD d'un épisode, HIMYM de deux épisodes et Misfits de trois épisodes (avec l'épisode 0). Mais comme j'ai commencé Dexter (qui est d'ailleurs ouf), je trouve plus le temps, 4 séries c'est trop !!!!
Coach-Benji a écrit:
Tu parles pas de l'épisode 9 plutôt ? ^^
Sinon, j'te spoil, mais y a une bonne fin aussi. :p
Oui le 9, pardon.
La saison 2 de "How to make it in America" est meilleure que la première pour moi.
D'ailleurs je vais aller me mater le nouvel épisode.
Dernière modification par Yeezy (09-11-2011 10:54:31)
Ouais toujours plus bon!
Avec un Scott Mescudi qui se bonifie avec le temps. ♥
Je viens de mater l'épisode 0 de Misfits, ça n'exclue pas le fait que Nathan revienne ensuite, enfin c'est même quasiment sûr qu'il revienne !
Dernière modification par Got-funk (10-11-2011 10:10:53)
Aujourd'hui, c'est The Walking Dead S02E03 et S02E04 & American Horror Story S01E04 et S01E05 pour moi.
Dernière modification par Mr.Red (10-11-2011 10:36:55)
Le 03 de TWD est vraiment sale ... Pas du tout envie de regarder le 04.
Quelqu'un aurait un lien megaupload pour les épisodes 1 et 2 de la saison 3 de Misfits ?
Moi je suis devant " plus belle la vie "
Got-funk a écrit:
Le 03 de TWD est vraiment sale ...
Merci, ça me gâche un peu le truc.
Il faut bien des moments creux dans une histoire (comme dans le comic sur lequel s'est basée la série).
Parce que voir que des bourrins à chaque épisode, non merci. Le comic et la série sont d'abord faits pour essayer de voir ce que les humains sont capables de faire pour s'en sortir (tuer des amis etc). Et moi, ce n'est que mon avis, j'aime bien ça.
De rien
Non mais je remet pas ça en cause, je dis que l'épisode est mal foutu, on suppose le dénouement dès le début, c'est dommage.
Mdr j'ai regardé le 4 , il est super bien comme tout les autres d'ailleurs ^^
Got-funk a écrit:
Je viens de mater l'épisode 0 de Misfits, ça n'exclue pas le fait que Nathan revienne ensuite, enfin c'est même quasiment sûr qu'il revienne !
Non il reviendra pas il se consacre au film maintenant. D'ailleurs il a fait deux gros navets...
sorlin a écrit:
Got-funk a écrit:
Non il reviendra pas il se consacre au film maintenant. D'ailleurs il a fait deux gros navets...
Il peut quand même revenir, si misfits marche bien et que ses films sont à chier il reviendra. Je viens de mater les deux premiers épisodes, c'est vachement moins bien sans lui ...