Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Borgia devient de plus en plus captivant !
Mr.Red a écrit:
T'as le logiciel VLC ?
Si oui "média" > "ouvrir un fichier en mode avancé". Et là, ça sera tout simple.
Ou alors tu donnes le même nom au fichier vidéo et au fichier sous-titres et tu places les deux au même endroit (ce que je fais au lieu de perdre du temps pour la première manière). Quand tu mettras en lecture la vidéo, les sous-titres vont se greffer dessus.
Tu peux aussi les incruster définitivement dessus, mais jamais fait.
Merci bien!
TWD: une 3ème saison a été signée today.
C'est dans cette saison qu'il y aura normalement le moment super important : la prison.
La prison dans The Walking Dead ? ^o)
Je viens de me regarder les 5 premiers épisodes de mon oncle Charlie en vo comme d'habitude quoi, je trouve pas mal le remplacement de Charlie Sheen. J'attends d'en voir un peu plus dans la suite de cette saison 9.
Mon oncle Charlie sans Sheen ?
Got-funk a écrit:
La prison dans The Walking Dead ? ^o)
Faut lire les comics. Si t'as pas lu les comics, t'as raté ta vie.
J'suis pas fan de la tournure de TWD dans cette saison 2, on tourne en rond depuis le début..
Bhrecords a écrit:
Mon oncle Charlie sans Sheen ?
Oui, il a été viré.
Ngog a écrit:
J'suis pas fan de la tournure de TWD dans cette saison 2, on tourne en rond depuis le début..
Pourtant, ça commence à se recalquer sur le comic (ça fait depuis le début de la S1 que ce n'était pas arrivé).
---
Il faut savoir que le scénariste du comic a dit qu'il voulait que Walking Dead dure trrrrrrrrrrèèèèèèèèèèèès longtemps (encore beaucoup beaucoup d'années).
J'ai maté les deux premiers de "Mon oncle Charlie" avec Ashton Kutcher, c'est pas trop mal mais ça n'égalera jamais Charlie Sheen.
Walli a écrit:
Ouais ils l'ont éjecté. Du coup, je boycotte la série !
Pas ejecté, c'est lui qui a quitté la série pour se consacrer au ciné. Ils ont au moins eu la bonne idée de faire un épisode spécial pour préparer son départ et l'arrivée du nouveau.
@MrRed : j'ai pas assez d'argent pour m'acheter des bds ...
@Yeezy : c'est le fameux épisode 0 ?
Tu les télécharges. ^^
Nan mais Terra Nova c'est pas une série ce truc, premier épisode de matté et on je croyais que la saison venait de se terminer.. Il se passe trop de truc en 1 seul épisode, les graphismes sont nullisimes et l'intrigue est trop rapidement connu.
Je next. Horror Story vaut-il vraiment le coup ?
grenoble a écrit:
The Event c'est bien ? Quelqu'un connait ?
pour l'instant j'ai tenu jusqu'à ce soir Joss
Got-funk a écrit:
Oui celui à Vegas.
Mr.Red a écrit:
Ngog a écrit:
Pourtant, ça commence à se recalquer sur le comic (ça fait depuis le début de la S1 que ce n'était pas arrivé).
---
Il faut savoir que le scénariste du comic a dit qu'il voulait que Walking Dead dure trrrrrrrrrrèèèèèèèèèèèès longtemps (encore beaucoup beaucoup d'années).
On peut pas dire que le dénouement soit rapide en tout cas,c'est clair. Y a en tout cas moins d'action dans ce début de S2.
Yeezy a écrit:
J'ai maté les deux premiers de "Mon oncle Charlie" avec Ashton Kutcher, c'est pas trop mal mais ça n'égalera jamais Charlie Sheen.
Walli a écrit:
Ouais ils l'ont éjecté. Du coup, je boycotte la série !
Pas ejecté, c'est lui qui a quitté la série pour se consacrer au ciné. Ils ont au moins eu la bonne idée de faire un épisode spécial pour préparer son départ et l'arrivée du nouveau.
Tu parle pour Sheen ?
Yeezy a écrit:
Got-funk a écrit:
Oui celui à Vegas.
Ahhhhh fallait pas le direeeeeeeeee !
De plus en plus dingue American Horror Story. ♥
ValentinoPerez a écrit:
Quelqu'un à un lien pour voir prison break ?
Telecharger CacaoWeb
Toute les séries , et sans limites de visionnage
Je viens de trouver un jeu sur Android, on dirait exactement le même scénario que The Walking Dead, c'est pas mal.